Pages: 1 ... 7 [8]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Top 5 de vos séries... ou ce que vous voulez. (Lu 8275 fois)
|
|
Phoenix628
|
24 Stargate Atlantis JAG X-Files Stagate SG1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
nady
|
JAG Desperate Housewives FBI: portés disparus Stargate SG-1 NCIS: enquêtes spéciales
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 23, 2006, 06:43:08 par nady »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
JAG  Urgences Lost NCIS X.files
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
michelle03
|
C'est dur un top! Plusieurs séries m'ont marqué surtout pendant mon adolescence X files sauf la dernière saison Docteur quinn Alias Stargate SG1 Le caméléon Il y a aussi une mini série la caverne de la Rose d'or, c'est féérique.
Bon maintenant avec du recul Jag, Stargate SG1, Alias, X files
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie226
|
Alors se serait: SERIES: 1- JAG  2- Nip/Tuck 3- NCIS 4- New York Section Criminelle (avec au top de son art : Vincent D'Onofrio) 5- Monk ACTEURS: 1- Pierce Brosnan 2- Tom Hanks 3- Kevin Spacey 4- David James Elliott 5- Julian McMahon ACTRICES: 1- Julianne Moore 2- Julia Roberts 3- Nicole Kidman 4- Halle Berry 5- Catherine Bell
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: So, were you ready for this?
Harm: Were you?
Mac: Well, I’ve been dreading it for a while but now that it’s here it doesn’t seem so bad. You know, just taking it one day at a time.
|
|
|
|
sarah85
|
Tiens ! Bonne idée, Marie226 d'avoir ressortis ce topic  ça va me permettre de dépoussiérer un peu le top 5 de mes séries préférées  (ben oui, les goûts peuvent changer avec le temps  ) et d'ajouter d'autres top 5.. Top 5 des séries :1) JAG (ça, ça ne changera jamais  ) 2) stargate atlantis / Lost 3) Alias / stargate sg-1 4) Le caméléon 5) Urgence / desperate housewives (que je viens tout juste de découvrir...  ) Acteurs1) David James Elliott  2) Ewan Mc Gregor 3) Johnny depp / Orlando Blom 4) Tom Hanks 5) Michael Vartan Actrices1) Julia Roberts  2) Scarlett Johansson 3) Catherine Bell 4) Nicole Kidman 5) Kristin Kreuk
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
harmmac91
|
Hum voyons voir :
Séries : 1. JAG (of course !) 2. Daria (bon c'est un dessin animé mais ça compte quand même non ?) 3. NCIS 4. Stargate Atlantis 5. Stargate SG1
Acteurs : 1. David James Elliott (étonnant non ?) 2. Hugh Jackman 3. Pierce Brosman 4. Clint Eastwood 5. Chad Michael Murray
Actrices : 1. Nicole Kidman 2. Halle Berry 3. Catherine Bell 4. Famke Janssen 5. Torri Higginson
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Commander
|
Tiens, c'est curieux sur plusieurs posts de suite Catherine Bell est au moins à la 3ème place ou au-delà alors que DJE c'est souvent le n°1.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
harmmac91
|
Normal ya plus de filles que de gars sur le forum, et personnellement (chai pas si c'est le cas des autres) mais chui plus pour le sexe opposé ! lol Donc forcément DJE the first one !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Commander
|
Ma remarque est qu'il y a une liste pour les acteurs et une liste pour les actrices. Quelque soit le sexe du votant, ce dernier mettra bien en position 1 un acteur dans la liste des acteurs et de même pour les actrices.
Bien que tu sois une fille, harmmac91, tu as quand même classé les actrices en mettant Nicole Kidman en tête de liste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
harmmac91
|
Bien vu ! lol Mais c'est surement que CB joue moins bien que DJE.... hihi ! Je sens que je vais me faire incendier par certains.......... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie226
|
coucou ! Moi je trouve étonnant que DJE et CB soient dans la plupart des cas dans les 2/3 premières positions (je crois aussi que je vais me faire incendier harmmac91!). Quand on les compare avec d'autres acteurs/actrices, je trouve qu'ils sont en dessous...  Mais la comparaison reste difficile car les rôles sont souvent très différents ! et puis acteurs/actrices regroupent cinéma/série et DJE & CB n'ont pas encore eu l'occasion de crever le grand écran... DJE & CB sont de bons acteurs qui donnent à leur perso une dimension incommensurable!!  surtout dans JAG, n'est ce pas?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: So, were you ready for this?
Harm: Were you?
Mac: Well, I’ve been dreading it for a while but now that it’s here it doesn’t seem so bad. You know, just taking it one day at a time.
|
|
|
|
didine
|
Ben je comprends.
C'est clair que j'ai mis DJE comme acteur préféré. Car je suis sensible aux émotions et dans Dodson's Journey m'a donne autant d'émotions que dans le jeu de tom hanks dans Philadelphia, même si c'est incomparable, j'ai autant pleuré en regardant l'un que l'autre (même si le talent de TH s'est dissipé avec les films romantiques qu'il a fait).
Donc ben c'est un peu les gouts de chacun et pour le peu que je vais au cinéma pour pas dire pas du tout, pour moi un acteur présent depuis plusieurs saisons dans une série montre autant de jeu qu'un acteur au cinéma.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DarkAthena
|
Mon Top 5 à moi :
1-XFiles 2-Starsky et Hutch 3-Stargate SG1 4-Stargate Atlantis 5-New York 911 et Sue Thomas, l'oeil du FBI
Mais bon, comme je suis de la génération TV, ces séries ne sont qu'un petit échantillon de ce que je regarde vraiment, même si elles sont au sommet de la liste parce qu'elles ont une place particulières!!!
Je tiens à rajouter à ma liste de série, un petit bijou de SF que j'ai découvert dernièrement, et que je continue à découvrir donc. Cette série, c'est FARSCAPE!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 7 [8]