Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Smallville (Lu 1077 fois)
|
|
revedefer
|
Hello, Retour, ce samedi à 20 H 50 sur M6, pour Smallville  , 3 saison des aventures de Clark Kent. Comme à son habitude M6, diffuse 2 épisodes. A + Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
Gosford44
Invité
|
 |
Smallville
« Répondre #1 le: Avril 14, 2004, 02:58:39 » |
|
Enfin le retour de l'ado d'acier... pas trop tôt. On va enfin retrouver la belle Lana Lang... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xcats-la-garce
Invité
|
 |
Smallville
« Répondre #2 le: Avril 15, 2004, 12:17:14 » |
|
Im happy super !!!!!!!!!! ON VAS RETROUVER BLANA ET CLARKOUNET QUI SAVENT TOUJOURS PAS CE QUILS VEULENt!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
 |
Smallville
« Répondre #3 le: Avril 15, 2004, 03:31:05 » |
|
Juste quelques règles concernant le net : écrire avec des majuscules équivaut à crier, alors x-cats, pas la peine de crier, on n'est pas sourd...merci !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Smallville
« Répondre #4 le: Avril 15, 2004, 08:22:25 » |
|
Im happy super !!!!!!!!!! ON VAS RETROUVER BLANA ET CLARKOUNET QUI SAVENT TOUJOURS PAS CE QUILS VEULENt!!! Ce qui il y a de bien avec Smallville c'est que l'on sait comment ça se termine au moins puisque l'on connait déjà la fin. ATTENTION SPOILERS !!!!!! Clark avec Loïs. lol ben quoi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Smallville
« Répondre #5 le: Avril 15, 2004, 09:23:15 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Gosford44
Invité
|
 |
Smallville
« Répondre #6 le: Avril 16, 2004, 04:59:36 » |
|
Faut avouer que tout connaître de la vie de Clark pourrait casser toute la série (En tant que grand lecteur de BD, je sais de quoi je parle.) Et c'est là qu'ils sont forts ces américains, ils ont réussis à rendre la série interressantes quand même. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
xcats-la-garce
Invité
|
 |
Smallville
« Répondre #8 le: Avril 17, 2004, 06:13:36 » |
|
en tout cas jespere voir un rapprochement entre notre petite blondinnette et le chauve tenebreux !!! mais serieux Blana et clarkounet cest vraiment relou ! et le Tom welling un peu marrié sur les bords a dit quil adorait jouer des scenes damour avec kristin kreuk ( pervers !!) (remarque il a pas tort !!) je sais pas ce que vous en pensez mais qd vous regardez S. est ce que vous faites le rapprochement ac Lois et Clark ( ac Terri Hatcher et dean Cain!!!!!!!!!!!!  ) ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hagel
Invité
|
 |
Smallville
« Répondre #9 le: Avril 18, 2004, 12:51:49 » |
|
Moi je suis une grannnnnnnnde fan de Smallville (je suis en plus inscrite sur un forum à ce sujet) et je suis hyyyyyyyyyyyyper contente de pouvoir retrouver enfin mes héros préférés !  cela faisait depuis quelques temps que l'on avait demandé à la chaîne la date de la diffusion de la saison 3 et on avait pas eu de nouvelles... De même, je suis déjà au courant de ce qui va se dérouler dans les prochains épisodes et l'avenir nous réserve que des surprises ! en tout cas, j'espère que la chaîne ne va pas arreter la série en plein milieu de la programmation comme cela a été le cas avec Roswell.. donc croisons les doigts ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
 |
Smallville
« Répondre #10 le: Avril 18, 2004, 01:38:45 » |
|
Sympa les deux épisodes d'hier au soir, vivement la suite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
Slavik
Invité
|
 |
Smallville
« Répondre #11 le: Avril 18, 2004, 07:16:16 » |
|
En effet, les deux episodes d'hier on été riches en rebondissements.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]