Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Flyboy&Marine's je vous salue!! (Lu 1608 fois)
|
|
Phoenix628
|
Je vais faire court :
Salut ! Amuse-toi bien ici !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
brigitte
|
( humm je sens que je vais vite me faire virer moi ) Vou savez je viens dun forum sur buffy ca fait 1 an et demi que jy etais on se connait depuis lgtps !!! et puis on a des converstion et puis un language assez particulier ya belle lurette que plus rien ne choque !!! jvais avoir du mal a suivre les regles je pense etre qqun de rebelle ! enfin bref jespere pouvoir me lacher et quavec moi faut pas tout prendre au 1 degre !!!
mais non, mais non mais comme le dit souvent mon fils ( de 16 ans, et oui, c'est aussi ca le fossé des générations ) un peu plus de deux ans à attendre et ouf je ne serai plus dans le panel des ménagères de moins de 50 ans ..... alors c'est sur que l'ambiance que je souhaite pour ce forum n'est pas forcément celle qui règne ailleurs, sur les forums où lui vit sa vie, en style SMS et tutti quanti mais nous sommes très déjantées nous memes, il suffit d'aller voir les élucubrations de l'asile ..... allez, courage, ne fuis pas tout de suite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
fred
|
Encore une recrue Décidément, cet endroit est vraiment très chaleureux Bienvenue à toi et amuse-toi bien ici. N'hésite pas à donner ton avis. a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Audrey
|
Bon, ça va faire encore répétitions mais c'est pas grave, c'est agréable à entendre :
Bienvenue ! ! !
Amuse-toi bien ici !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
Gosford44
Invité
|
C'est vrai que c'est sympa ici... Bienvenue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
Salut xcat Bienvenue parmi nous. une fan de Buffy en plus super  j'adore Alors amuse-toi bien parmi nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xcats-la-garce
Invité
|
nan pas fan de buffy Plus que fan !!!!!!!!!!!! ya pas dadjectif pour qualifier mon fanatisme a cette serie !!!lol
merci encore je vois quon est tres chaleureux qd il ya des nouvelles recrues jespere que ce sera tjrs le cas !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hagel
Invité
|
Bienvenue à toi xcats ! (super une fan de Buffy !  ) je suis sûre que tu vas beaucoup te plaire parmi nous Bon surf !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Welcome à toi J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum très sympathique !  hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]