Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Flyboy&Marine's je vous salue!! (Lu 1596 fois)
|
xcats-la-garce
Invité
|
Hello a tous , je viens de debarquer sur votre navire matelots !! jespere ne pas etre lobjet de bisutage intempestif !! je me suis engager chez vous pour servir le pays !!! etant fan depuis peu jai eu envie de venir vou squatter !! Etant inscrite a beaucoup de forums sur la serie Buffy contre les vampires dont je suis fanatique jm aussi Alias , stargate sg1 bien sur puis dautre serie par contre venez pas me parlez de Roswell ou de charmed ou autres car je hais ces series ! jai ete administratrice , moderatrice donc les forums ca me connait !!!! Par contre je vous previens je suis space et je peux choquer aussi certaines personnes !! Voila jespere meclater et trouver des gens avec qui triper !
:mac:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Salut à toi et Bienvenue parmi nous!!! N'hésites pas à participer!!! Par contre je vous previens je suis space et je peux choquer aussi certaines personnes !! tant que tu respectes les règles, devrait pas y'avoir de pb!!! Mais je vais pas t'embêter avec ça dès ton arrivée Pis je vais me faire taper par les modo loll  je leur pique leur boulot  remarque elles sont trop occupées à courir derrière les clones des HarminouEncharentaiseEtRobeDeChambre qui se sont échappés!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Aurelly
|
Bienvenue à toi ! Amuse toi bien, et dis nous, Fan de Harm (ça m'étonnerais, lui personne ne l'aime, le pauvre !  ), de Mac, d'AJ ? A bientôt sur le forum,...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
xcats-la-garce
Invité
|
merci a vous deux !! fan de tOUT MOI JE PRENDS TOUT JE SUIS PAS COMPLIQUEE !!!lol HARminou en charentaise et robe de chambre?   ?? oula je crois quon vas super bien sentendre toutes des folles !!! comme moi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Hello  , Bienvenue parmis nous :harm: . hug Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Stephy
|
Salut et bienvenue à bord moussaillon Amuses toi bien Gros :smooch: @+ Stéphy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie!
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue parmis nous matelot. Amuse-toi bien sur le forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mariecevia
|
Salut x-cats, Bienvenue ...si tu mords pas ! "habitante de sunydale" j'espère que tu te situe du bon côté du "pieu" à bientôt 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bonjour
il n'y a pas sur ce forum de bizutage intempestif, pas plus qu'il n'y a de membre qui se permette de choquer les autres.
Donc je te conseille vivement, puisque tu te connais, de modérer toi-même tes posts de façon à pouvoir partager tes idées avec nous. Par la même occasion, relis les règles du forum, en particulier celles concernant les abréviations, le style SMS, l'emploi des majuscules ( inutile de crier personne n'est sourd...).
La touche "édit" des posts permet de corriger toi-même tes erreurs. Une fois cela fait, je serai heureuse de te souhaiter la bienvenue parmi nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Riton
|
Salut et bienvenue à bord :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
kathy
|
Hello Xcats, Bienvenue parmi nous et sur le forum, tu verras on s'y amuse bien n'hésites pas à intervenir, et gros :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
Wolf
Invité
|
Bienvenu sur ce porte avion soldat. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue sur le forum!!! Amuse-toi bien parmi nous! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Comme l'a précisé Dame Althea, tout le monde a droit de cité ici, sans aucun bizutage de quelqu'ordre - meme pas dans la file d'attente pour Harm, si si, je vous jure  - à condition que les règles de ce forum soient respectées Dans le cas contraire, je suis connue pour ne faire preuve d'aucune patience  mais la plupart de nos membres actifs survivent à mes crises d'autorité Alors bienvenue à toi, et nous serons heureux de lire tes messages dans le respect de l'esprit de ce lieu - enchanteur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
xcats-la-garce
Invité
|
tout dabord merci a tous et a toutes pour vos msg de bienvenue
euh quand je parlais de bizuatge cetait de lhumour de la blague allo !!!
quand je parlais de choquer les autres cetait que des fois je sors des trucs de barges !!!!!!
( humm je sens que je vais vite me faire virer moi ) Vou savez je viens dun forum sur buffy ca fait 1 an et demi que jy etais on se connait depuis lgtps !!! et puis on a des converstion et puis un language assez particulier ya belle lurette que plus rien ne choque !!! jvais avoir du mal a suivre les regles je pense etre qqun de rebelle ! enfin bref jespere pouvoir me lacher et quavec moi faut pas tout prendre au 1 degre !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2