Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 08:14:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Problème de téléchargement 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Problème de téléchargement  (Lu 353 fois)
maïté
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Problème de téléchargement
« le: Avril 16, 2004, 09:52:36 »

Bonjour Brigitte!!! J'espère que tu vas bien!!! Cheesy
Voilà, je me permets de te demander conseil sur une chose. Vu que tu es plus calé que moi en informatique et que tu connais bien ce domaine, tu pourrais peut être m'aiguiller.
Voilà, il y a deux ans de çà je me suis acheté un ordinatuer d'occase type : UC celeron 466MHz, 64 Mo ( j'ai rajouté 128Mo de plus ) pour le bouster, 8Go.
Et je vois bien que ces capacité sont assez réduite. Je suis acctuellemnt entrain de me télécharger les extraits de la saison 9 , ainsi que les extraits de montages qui sont vraiment excellent!!! De plus je n'ai pas encore la possibilité d'avoir l'ADSL ( c'est la campagne où j'habite!!! ) Donc les téléchargement sont assez long. Mais de plus pour certains, il y a un message en anglais qui s'affiche ( bien sur, moi je ne parle que l'espagnol!!!!! ) : Could not write data into a file which had been previously opened. Most likely cause is the disk is fullor vrite protected.
Voilà!!!! Je te demande ce que tu en penses car , je pensais me racheter un autre ordinateur un peut plus performent, car je pète tous les jours un cable, car il bloque , ou les téléchargement n'aboutissent pas après 30, 40, voir 60 minutes de téléchargement!!!!
En attendant avec impatience une réponse de ta par qui j'espère pourra m'éclairé dans mon future investissement ci celà doit vraiment ce faire; je te souhaite une excellente journée!!!!! Et merci encore pour cette qualité de ce site que tu consacres à JAG!!!!!
Très amicalement Maïté!!!!! rolleyes  wink  Cheesy
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Problème de téléchargement
« Répondre #1 le: Avril 16, 2004, 10:18:08 »

Ah les problèmes d'informatiques... s'ils n'existaient pas il ne faudrait surtout pas les inventer! evil  wink
Comme tu le sais notre chère Webmaster, madame Br, est occupée à plein temps et même plus, par son job.

Alors j'espère que d'autres membres pourront te venir en aide et te fournir des renseignements éclairés par M.P.
Bon courage! Smiley
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
maïté
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

merci!!!
« Répondre #2 le: Avril 16, 2004, 12:00:29 »

Merci de ta réponse , c'est vraiment très gentil de ta part!!!!! Cheesy
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Problème de téléchargement « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.098 secondes avec 23 requêtes.