Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: DJE court le marathon de Boston (Lu 956 fois)
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mimi
|
Pfff je commençais à envisager d'y aller faire un saut avec une amie... Mais un lundi !!!! On a pas idée ! Y'en a qui bosse ! Tant pis, j'espère qu'il va quand même se défoncer même si je suis pas là ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Elodie
|
En uniforme et sans uniforme aussi Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
sarah85
|
C'est vrai que ça doit valoir le détour !!!!  :navy3: Mais si vous dites que c'est un Lundi..... c'est bien dommage !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
fred
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Midship
|
Fred a écrit C'est un bel athlète, n'est pas mesdames  s'il n'était que cela  mais en plus c'est Harm  hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
Audrey
|
Mon Dieu ! Mais un homme comme ça, quelle forme ! Quand je pense que j'ai déjà du mal avec mes malheureux 1 km 500 m avec des arrêts entre les 3 tours...  C'est la honte je sais... Je vais me cacher ! 5 heures... Mais il doit être mort après tout ça ! Et quel plaisir on peut bien trouver à la course à pied...  J'ai essayé et je dois dire que j'ai bien vite abandonné ! Enfin, chapeau !  Et c'est pas grave même s'il est pas premier, on l'aime quand même ! Alors là je fantasme... Mais il doit être exténuant dans la vie ! Rien ne semble l'arrêter !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Elodie
|
Je viens de laisser l'info sur le forum de Only DJE mais comme vous êtes très sages, 2 photos (la 1er et 3ème ou 4ème) de DJE au marathon de Boston. Les photos sont de fans (et pas de professionnel) donc encore plus précieuses ! http://www.imagestation.com/album/?id=4287101225 Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Stephy
|
MMhmm.....Moi qui n'aime pas vraiment courir, j'avoue que là je m'y mettrais bien Trop beau not' David :cloud: :heart: Stephy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie!
|
|
|
|
Midship
|
MMhmm.....Moi qui n'aime pas vraiment courir, j'avoue que là je m'y mettrais bien Trop beau not' David :cloud: :heart: Stephy Oui, moi aussi...  imaginons que je puisse courir,:wink: si c'est pour le retrouver tout heureux dans les bras de Nancy  ,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |