Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 09:20:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Spoilers 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Spoilers  (Lu 388 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers
« le: Mai 09, 2004, 07:10:29 »

Je viens de créer une nouvelle rubrique pour les spoilers d'autres séries que JAG ou NCIS

Petit rappel de la "politique de la maison"

Un Spoiler, c'est ici une information concernant un épisode d'une série qui n'a pas encore été diffusé en France .

Désormais, je vous demande de ne pas donner de spoilers concernant des séries ailleurs que dans la rubrique Envie de spoilers de ce forum. Pour JAG et NCIS, il y a déjà une rubrique spécifique.

Chers membres qui ne voulez pas savoir , il devrait désormais vous suffire d'éviter ces lieux de perdition  cheesy , et vous n'apprendrez pas au détour d'un sujet de conversation qu'on aurait pu croire annodin que Bidule Truc de Serie Machin Bidule va - mourir - se marier - tromper son/sa petite amie ( rayez les mentions inutiles )

Voilà, mes modératrices sont briefées comme d'hab, et les spoilers seront impitoyablement pourchassés  cheesy

Jouez le jeu, pensez aux autres

Merci
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Cécile28
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Spoilers
« Répondre #1 le: Mai 09, 2004, 08:02:22 »

Bonjour !
Je vais poser juste une petite question très bête...embarassed
Dans ces rubriques spoilers, il sera question 'que' des épisodes diffusés aux EU et pas en France ou est ce que des spoilers concernant des épisodes non diffusés aux EU pourront être présents?? Non parce qu'autant je regarde les épisodes au fur et à mesure de leur diffusion aux EU, autant je fuis comme la peste tous les spoilers concernant ceux qui n'ont pas encore été diffusés là bas...
Je trouve super bonne l'idée de créer une rubrique spoiler, mais ça m'embêterait d'être spoilée sur des épisodes non diffusés aux EU...
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers
« Répondre #2 le: Mai 09, 2004, 08:17:56 »

alors la on tombe dans des distinctions qui me dépassent  cheesy

mais si je peux me permettre, je ne lis pas de spoilers sur les séries que je suis, j'aime etre surprise, alors si on pouvait eviter de raconter tout et n'importe quoi - parce que la scène sado maso entre 2 protagonistes d'une série, je l'attends toujours,  cheesy c'était le genre de nouvelle que j'aurais préféré ne jamais lire pour ne jamais l'attendre  cheesy

Si vous voulez des spoilers, des vrais, des avant les épisodes, alors Spoilerfix est pour vous, mais je suggère qu'on se contente de mentionner uniquement ce qui est déjà diffusé aux Etats unis
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Spoilers « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.103 secondes avec 23 requêtes.