Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Articles ! (Lu 1549 fois)
|
|
Marie931
|
Pour ceux que ça intéressent, dans le dernier séries zap (n°18 il y a un article de 2 pages sur la série ainsi que 2 fiches portraits de Michael Weatherly et de Sasha Alexander et enfin un mini poster ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Marie931
|
 |
Articles !
« Répondre #2 le: Avril 23, 2004, 11:28:55 » |
|
Je poste un article paru sur le site de Xilus que je trouve intéressant ! On dirait que DPB veut à présent attirer les jeunes, ce n'est pas une mauvaise chose et se démarquer absolument de JAG pour éviter la confusion, d'où le désir de supprimer au mois de septembre Navy et de garder NCIS à la place. Moi je dis pourquoi pas mais vous pensez que ça va changer quelque chose ? voici le lien : http://www.ncis.tonsite.biz/content/view/33/28/ Et si ça vous intéresse, dans le dernier séries TV n°23, il y a un article de 2 pages sur la série ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Sammysam
|
 |
Articles !
« Répondre #4 le: Avril 24, 2004, 02:48:15 » |
|
Ben moi je vais juste glisser un mot sur le mag qui devait être anciennement 'arkanium' et aujourd'hui qui est 'ar-quelque chose' ,qui ne parle en général que de Buffy, charmed etc...(  ) et qui aujourd'hui publie un article pour présenter NCIS avec un graphisme vraiement très chouette! Je vous le conseille si vous arrivez à le trouver avec mes maigre indications  Dès que je l'ai acheté je poste les précisions! Et ca a rien à voir mais Marie931, tu es aussi Jagomacniaque, non? je viens juste de faire le lien... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
 |
Articles !
« Répondre #5 le: Avril 24, 2004, 05:19:49 » |
|
Merci pour l'info sammysam  C'est donc le dernier numéro d'arkanium je présume ! Hé oui c'est bien moi jago 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sammysam
|
 |
Articles !
« Répondre #6 le: Avril 25, 2004, 11:54:15 » |
|
Non justement le truc c'est que ce n'est plus 'arkanium' le nom du mag... m'enfin dès que je l'ai... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|