Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 11:23:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: Lawyers, guns and money 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Lawyers, guns and money  (Lu 4458 fois)
Aurelly
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



WWW
8.22 Lawyers, guns and money
« Répondre #30 le: Avril 26, 2004, 08:09:16 »

Citation de: Vicky
Il risque de la perdre un jour s'il continue.


 ... et...

Citation de: sarah85
il est près à perdre Mac


Pour moi il ne peux pas perdre Mac, c'est impossible puisque il ne l'a pas ! D'un point de vu amical, il ne la perdra jamais, elle la dit elle même, mais d'un point de vu sentimental, on ne peux pas perdre la petite amie qu'on a pas ! Biensûr elle peut s'éloigner de lui, lassée, mais pour moi, il aura (et elle aussi) loupé sa chance.

Et puis de toute façon mon coeur de shipper me dis que quoi qu'il arrive, ils se ttrouveront un jour ! (On peut rêver, non ? cheesy )
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Midship
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 171



8.22 Lawyers, guns and money
« Répondre #31 le: Avril 26, 2004, 08:37:49 »

Citation de: brigitte
Citation de: Elodie
Bref la VF est vraiment moins bien.

.


Je suis totalement d'accord, et du coup terriblement inquiète pour la suite. Parce que un doublage pas à la hauteur risque de nous provoquer des catastrophes ....



 Je pense, en effet, que le doublage a saboté une bonne partie  de l'épisode;   je l'ai révisionné: il n'y a pas que le ton qui sonne faux, les mots aussi comme la petite phrase de Mac sur l'attitude de Harm à son égard, la traduction est maladroite, alambiquée, tordue parfois (dialogue avec Wabb sur Harm ) et presque insipide, voire idiot evil
  Moi aussi j'avais nettement préféré la VO.
Malgré cela, je persiste et je signe, c'est un épisode qui part  dans tous les sens et où les personnages sont déphasés, peu crédibles embarassed  embarassed .
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden


Bannière de Parden, merci!
caroo
Skipper
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



8.22 Lawyers, guns and money
« Répondre #32 le: Avril 27, 2004, 08:32:44 »

Citation de: Elodie
Bref la VF est vraiment moins bien.


Oui je pense que vous avez tous raison à ce sujet mais pour ceux qui n'ont pas vu la VO comme moi, eh ben on ne peut pas vraiment dire que le doublage était pas terrible!!! En fait moi ça m'a pas du tout choqué mais bon comme je l'ai dit, j'ai pas vu la VO! wink
Journalisée


Merci Parden!
christine
Equipier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



8.22 Lawyers, guns and money
« Répondre #33 le: Avril 28, 2004, 07:32:39 »

Moi je dois dire que j'ai été époustouflée par la beauté de Catherine BELL. Elle est enceinte mais à part le ventre, rien ne se voit. Par contre, en ce qui concerne la trame de l'histoire, je n'ai pas du tout acroché au prétexte abracadabrant de la nécessité absolue d'envoyer Mac au Paraguay avec Webb. Et puis Webb qui devient pot de colle et soudainnement épris de Mac, on dirait que ça a été écrit dans l'urgence liée à la grossesse. Mais tout ce qui montrait  l'inquiétude de Harm était super! Je vais me repasser l'épisode car je n'ai pas bien compris le pourquoi de l'embuscade mais je suppose que les réponses sont dans le prochain épisode.
Journalisée

Quand je m'endors contre ton corps
Alors je n'ai plus de doute
L'amour existe encore
revedefer
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



8.22 Lawyers, guns and money
« Répondre #34 le: Mai 09, 2004, 10:20:49 »

Je viens juste de visionner cet épisode embarassed  et oui j'ai beaucoup de retard ds tous ce que j'ai enregistré, et je  l'ai trouvé sympa.

Il y a quelques situations cocasses, AJ avec Méredith, Harm & Harriet, Tiner ....

Pas le meilleur épisode de la saison 8, mais un bon moment avec le JAG après deux épisodes plus axés sur NCIS.

A +

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.


Merci Parden pour tes superbes bannières.
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: Lawyers, guns and money « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.133 secondes avec 23 requêtes.