Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 22, 2008, 02:04:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63450 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.21 - Meltdown 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 8.21 - Meltdown  (Lu 2571 fois)
Vicky
Invité

Courriel
8.21 - Meltdown
« le: Avril 18, 2004, 03:58:46 »

Et c'est reparti pour un épisode NCIS! Encore plus que le premier en plus! Là c'était vraiment centré sur eux, s'il n'y avait pas eu l'apparition de quelques perso du JAG on se serait cru dans NCIS.
Sinon, c'était un bon épisode, Harm innocenté, Lindsay coupable. Quand j'avais vu la casquette il y a deux semaines, je m'étais dit qu'il y avait forcément un lien et je ne m'étais pas trompée. Par contre, j'aurais bien aimé savoir qui était le père du bébé de Loren.
Journalisée
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.21 - Meltdown
« Répondre #1 le: Avril 18, 2004, 04:04:35 »

J'ai trouvé cet épisode encore meilleur que le premier. Je suis restée là en haleine jusqu'a la fin... J'ai particulièrement aimé le rythme donné aux enquêtes! J'en redemanderai bien encore!
Dommage par contre qu'on ne voit pas les membres du JAG et notamment Mac s'investir plus officieusement dans l'affaire puisqu'officiellement ils n'ont pas le droit de s'en mêler.
Pour le bébé de Loren Singer(d'ailleurs la scène où Ducky parle du tatouage  cheesy  cheesy  j'essayai de m'imaginer lolll mon dieu ) c'est vrai que c'est dommage, mais je la pensas pas capable de faire ce qu'elle a fait à (et avec ) Lindsey... Elle était vraiment trop ambitieuse
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.21 - Meltdown
« Répondre #2 le: Avril 18, 2004, 04:04:41 »

Un bon épisode de ...NCIS; pas assez de Jag mais bon, je ne me suis pas ennuyée une seconde même si j'ai eu l'impression que l'enquête sur Harm était du vite fait bien fait.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.21 - Meltdown
« Répondre #3 le: Avril 18, 2004, 04:24:23 »

La première fois que je l'avais vu sur la TSR, j'avais eu une impression qu'il manquait quelque chose  rolleyes  la première partie était nettement meilleure que celle-ci, sans doute ce sentiment vient du fait que DPB veut intégrer plusieurs histoires en même temps et c'est ce qui gâche un peu le plaisir, rolleyes  car chaque histoire n'a pas le temps de se développer et d'évoluer plus en profondeur et c'est bien dommage. wink

La scène qui m'a plu énormément c'est quand Abby vient témoigner, elle est géniale !
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.21 - Meltdown
« Répondre #4 le: Avril 18, 2004, 04:25:35 »

Il est clair que cet épisode, c'était vraiment NCIS  cheesy ce qui n'était pas pour me déplaire

Et voilà, Harm va sortir de prison, après trois semaines pendant lesquelles personne n'est venu le soutenir, conformément aux ordres de l'amiral

Parce que cette fois ci, tout le monde a respecté les ordres de l'amiral, ca change un peu  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Gosford44
Invité

Courriel
8.21 - Meltdown
« Répondre #5 le: Avril 18, 2004, 04:34:24 »

C vrai que le JAG passe un peu à la trappe, mais faut bien avouer que c un bon tremplin pour NCIS... En plus la série se débarrasse en une fois des 2 persos les plus détestables.  Cheesy
(A quand la suite de NCIS sur M6 ?)
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.21 - Meltdown
« Répondre #6 le: Avril 18, 2004, 04:43:10 »

Le premier volet est vraiment bien, celui ci ... comme en VO, il ne m'a pas emballé  huh  enfin très moyen .... et pourtant j'aime NCIS
Harm a l'air trop détaché, ok il sait qu'il n'est pas coupable, mais pas à un moment je n'ai vu le doute de se faire condamner, la peur  embarassed
Bref, la deuxième histoire était en trop, car du coup le "cas Rabb" n'a pas été assez explicité, tout comme Lindsay  rolleyes

Enfin vivement le prochain  Tongue  wink
Journalisée
Sammysam
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.21 - Meltdown
« Répondre #7 le: Avril 18, 2004, 04:47:58 »

Un bon épisode NCIS mais qui perd un peu du souffle du premier je trouve... Je ne peux pas supporter Viv en tout cas, qu'elle idiote celle là... Dans le genre 'je ne sert à rien qu'à être la présence féminine de la série' elle fait fort... huh  evil

Par contre je suis bien de l'avis de Marie931, la scène d'Abby au tribunal était super et elle doit être encore meilleure en VO!
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.21 - Meltdown
« Répondre #8 le: Avril 18, 2004, 04:54:08 »

wink  wink  avis plutôt mitigé:
c'est du NCIS pur jus  - que j'aime beaucoup par ailleurs -et je trouve que les membres du JAG sont plutôt oubliés; si Gibbs n'avait pas donné un coup de pouce à l'affaire de Harm, j'imagine mal son avocate maniaque en train de le sortir de ce mauvais pas; je trouve que le cas de Harm est bâclé, trop de précipitation, trop de pistes mal explorées, trop d'à-peu-près. Je n' y ai pas cru, en vérité.
De surcroît j'ai du mal à accepter l'idée d'imaginer Singer - et pourtant elle n'emportait pas mes suffrages -  dans les bras de l'abominable Lindsay evil
Enfin, terminer sur l'histoire du terroriste en laissant de côté l'équipe du Jag, cela m'a ennuyée embarassed  :oops
En un mot, frustrant wink  smiley
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.21 - Meltdown
« Répondre #9 le: Avril 18, 2004, 05:03:44 »

En effet, j'ai préféré celui de la semaine dernière, même si j'étais dans un état de stress important à la moitié de l'épisode !  cheesy
C'est vrai que Harm n'a, pas même une seconde, peur de se retrouver en prison... Même en se sachant innocent, il aurait pu douter un peu... Surtout en sachant qui l'accusait !  huh

Bud... Mon pauvre Bud qui s'enfonce désespérément dans ses explicatiosn...
En tout cas, même s'iHarm, ce n'est pas l'envie qui leur manque ! Mais quand le chef de file de la rébellion n'est pas là, les soldats obéissent beaucoup mieux ! (ce qui n'est pas plus mal car qu'est-ce que ça aurait donné ?  Tongue )

J'ai adoré aussi la scène de tribunal avec Abby, elle est fantastique et le légiste qui part dans un délire sur le tatouage... Super...

Enfin, j'aurais quand même apprécié de revoir l'équipe du Jag autour de Harm innocenté ! C'est vrai, il a quand même risqué une longue, très longue peine de prison ! (même si c'est pas la première fois  rolleyes )

En bref, c'était intéressant, mais c'était NCIS et pas Jag... Et là, ça commence à me manquer (surtout qu'on a eu des semaines de sevrage... cry )
La semaine prochaine, les choses sérieuses reprennent !
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.21 - Meltdown
« Répondre #10 le: Avril 18, 2004, 05:23:50 »

Citation de: Audrey
C'est vrai que Harm n'a, pas même une seconde, peur de se retrouver en prison... !

il est en prison en gros 3 semaines entre l'arrestation et la fin du procès

et meme s'il n'a pas l'air de craindre vraiment de partir à Leavenworth, c'est parce qu'il veut croire à la justice du JAG, plus un voeu pieux qu'une certitude

Ca m'ennuie qu'on considère ces deux épisodes comme n'étant pas vraiment JAG, parce que sans tout ce qui est arrivé à Harm pendant cette saison, avec ce point d'orgue des semaines en prison et du procès, je crois qu'on appréhende moins bien les trois derniers épisodes de la saison et le début de la 9

J'arrete ici pour ne pas etre spoiler
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.21 - Meltdown
« Répondre #11 le: Avril 18, 2004, 05:28:35 »

Episode moyen, moins de rhytme et d'ambiance que le précédent,
impression de remplissage,
Le doute exprimé sur son innoncence par tous ses collègues du jag (seul l'amiral a dit expressément dans le 1er épisode qu'il ne le croyait pas coupable) doit faire mal à quelqu'un pour qui la fidélité en amitié est la chose la plus importante au monde. Où sont donc passés ses "amis"  smiley
A sa place je serais assez déçue  cry  evil
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.21 - Meltdown
« Répondre #12 le: Avril 18, 2004, 06:17:58 »

Citation de: brigitte
Citation de: Audrey
C'est vrai que Harm n'a, pas même une seconde, peur de se retrouver en prison... !

il est en prison en gros 3 semaines entre l'arrestation et la fin du procès

et meme s'il n'a pas l'air de craindre vraiment de partir à Leavenworth, c'est parce qu'il veut croire à la justice du JAG, plus un voeu pieux qu'une certitude

Tu as raison, je me suis mal exprimée. Mais je voulais dire que ça doit quand même lui faire quelque chose de risquer de finir à Leavenworth (avec Palmer ! !  shocked ), comme un vulgaire criminel, tout en sachant parfaitement qu'il est innocent, bien que les apparences soient contre lui ! Mais non, monsieur trouve encore le moyen de jouer au chat et à la souris avec Gibbs quand celui-ci vient le voir pour l'interroger. On dirait qu'il veut énerver à tout prix son homologue du NCIS.
Mais Harm, c'est Harm...  rolleyes Et son évolution me laisse parfois perplexe ! il est un peu complexe comme garçon !  wink  rolleyes
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Cfaivre
Invité

Courriel
8.21 - Meltdown
« Répondre #13 le: Avril 18, 2004, 06:20:57 »

Moi aussi j'ai été déçue par ce deuxième volet. C'est vrai que NCIS c'est bien mais là, plus jag. L'affaire de Rabb passe un peu à la trappe. Ils ont vite fait le lien avec Lindsey..... En plus pendant le procés, je ne l'ai pas trouvé trop excitant. Les deux remplaçants sont pas terribles. En plus on ne sais pas pourquoi ont-ils été envoyés de San Diego. Je comprends que les collègues ne pouvaient pas le défendre mais un minimum d'explication du genre "suite à une demande du SECNAV....." En tout cas vous avez remarqué comment travaillent ces deux petits jeunes, elle avec sa manie de tailler les crayons.................

Bon on va laisser cet épisode de coté, pour penser à la semaine prochaine où là ca va être du sériex surtout les 3 derniers de la saison 8  Cheesy (je vais revoir mon personnage préféré!!!!!!)
Journalisée
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

8.21 - Meltdown
« Répondre #14 le: Avril 18, 2004, 06:56:32 »

J'ai bien aimé cet épisode, on ne s'ennuie pas du début à la fin. C'est vrai que c'était axé sur le NCIS et dommage aussi comme le dit certains que j'aurais aimé que l'équipe du Jag s'implique beaucoup plus dans cette affaire, on les voit très peu. Et j'aurais voulu aussi que l'équipe du Jag soit autour de Rabb pour le réconforter.
Tous les personnages étaient biens sauf la fille qui fait partieNCIS, Liv, je l'aime pas beaucoup, heureusement qu'elle a été remplacée.
Ma scène préférée est celle où tous les membres du Jag veulent aider Rabb, tous solidaire  quand quelqu'un est en danger.
Dommage qu'on ne voit pas beaucoup Mac. Au tribunal, elle aurait pu témoigner en faveur de Rabb même elle est peu concernée par cette affaire.
L'avocate, qui défendait Rabb,  est très organisée, un peu trop sérieuse et peut être comme le disent certains, maniaque.
La relation entre Lindsay et Singer, ça m'étonne un peu.
A la fin, j'aurais bien voulu savoir qui était le père du bébé, un irlandais, je crois?
Je crois que c'est le long commentaire que je fais sur un épisode de Jag.

Bon c'est tout pour aujourd'hui et à la semaine prochaine où les choses reprennent du feu de dieu avec beaucoup d'action et d'aventure.
A+
Sophie
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.21 - Meltdown « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.586 secondes avec 22 requêtes.