Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 17, 2008, 05:26:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Traductions  |  Sujet: les fanfictions 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: les fanfictions  (Lu 904 fois)
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

les fanfictions
« le: Avril 19, 2004, 06:43:31 »

Salut à tous !!!
Je suis nouvelle je sais mais la première fois que j'ai visité un site consacré à JAG, j'ai commencé par découvrir les fanfictions.  Smiley  Personnellement je suis devenue accro.  Smiley  Smiley Je me posais la question de savoir ce que vous pensiez des fanfics et si vous ne pensiez pas que c'est mauvais pour l'image de la série. Moi je ne suis pas d'accord avec ça, mais j'ai entendu des réflexions de ce genre.....
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

les fanfictions
« Répondre #1 le: Avril 19, 2004, 06:46:57 »

mauvais en quoi ?

les fanfictions sont un genre très répandu sur internet, mais avant, bien avant, il y avait deja des gens qui écrivaient des histoires sur les personnages de série ou de films ... pour eux tout seul

Le phénomène a juste pris de l'ampleur

Sinon, je ne vois pas vraiment en quoi c'est mauvais, quand la fic est de bonne qualité. Et je ne crois pas que les producteurs s'en plaignent, même si parfois les "couples" formés ne sont pas vraiment du gout de la production
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

les fanfictions
« Répondre #2 le: Avril 19, 2004, 07:07:39 »

smiley J'suis d'accord avec toi je veux juste avoir l'avis d'autre fans de JAG. Cheesy  Cheesy
 smiley  Pour les réflexions : elles étaient surtout basées sur le faite que les auteurs de fanfics ridiculisent les personnages en les mettant en couple avec "n'importe qui" et que le JAG pert son "charme" et de son autenticité avec les paroles que les auteurs mettent dans la bouche des personnages, qui ne leurs conviennent pas (selon eux).
smiley Mais quand tu leur (ceux contre les fanfics) exposes ton point de vue le plus souvent ils se braquent.
smiley Personnellement,  je pense que chacun peut penser ce qu'il veut et est libre de choisir de lire des fanfics ou pas. Alors on a pas à critiquer les lecteurs et les auteurs de fanfics car la lecture de fanfic n'est pas une obligation. Smiley  Smiley

C'est pour ça que j'ai mis ce sujet.

Désolé pour les répétions   embarassed
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Traductions  |  Sujet: les fanfictions « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.066 secondes avec 21 requêtes.