Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 30, 2008, 12:03:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63460 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: cestclita
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: Au rapport 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Au rapport  (Lu 1499 fois)
Alex
Invité

Courriel
Au rapport
« le: Avril 20, 2004, 02:58:13 »

Bonjour tout le monde,

Ca fait quelques mois maintenant que je suis vos échanges sur le forum, mais aujourd'hui j'ai décidé de mettre fin à ma vie de "planquée" et de "monter au front". Alors me voilà.

Moi, c'est Alex, et comme mon nom ne l'indique pas, je suis une nana... une de plus !! Mais rassurez-vous, je vous laisse volontiers vos Harminou, Clay, AJ, Gunny... (Rien qu'avec cette phrase, je suis sûre que je viens déjà de me faire des amies cheesy ). Pour tout vous dire, j'aimerai bien me glisser dans la file... du planton !!! Je crois savoir qu'il n'y a pas foule devant sa guerite. De lui, je veux tout savoir !! Et au pire, si cet homme est un désastre, je peux toujours squatter sa position et de là, j'aurais tout le loisir d'admirer la fine équipe du Jag. Question de stratégie !!!  wink

Et petite précision... puisqu'il est de coutume de répondre à "the" question : oui (dois-je dire hélas?) je suis plutôt shipper Harm-Mac.

Voilà. A bientôt. :smooch:
Journalisée
cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au rapport
« Répondre #1 le: Avril 20, 2004, 03:05:02 »

Salut Alex,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum... Et amuse toi bien parmis nous!!!

Et ouf, tu ne fais pas se ralonger la file d'attente pour Harm... Merci de penser a celles qui attendent desperement de l'avoir!!!

Biz

Cris
Journalisée

Merci Coraly!
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au rapport
« Répondre #2 le: Avril 20, 2004, 03:38:51 »

Bienvenue sur le Forum Alex. Amuse-toi bien parmi nous.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au rapport
« Répondre #3 le: Avril 20, 2004, 04:15:20 »

Salut Alex et bienvenue Cheesy

Pas mal ta stratégie, au moins, t'es sûre de ne pas faire la queue toute ta vie cheesy
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au rapport
« Répondre #4 le: Avril 20, 2004, 05:14:55 »

Bienvenue .....  Cheesy
tu n'allonges pas la file pour Harm  Tongue  mais il y a une autre file qui t'attend .... celle de la pluche des légumes  cheesy  cheesy  cheesy  wink

Amuses toi bien ici  wink
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
Au rapport
« Répondre #5 le: Avril 20, 2004, 05:18:09 »

Bienvenue sur le forum!
Celes qui sont pour le planton vont commencer à râler je le sens! De une, elles sont je sais pas combien déjà!
En tout, mille merci de nous laisser Harm!
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Au rapport
« Répondre #6 le: Avril 20, 2004, 05:27:31 »

Citation
Pour tout vous dire, j'aimerai bien me glisser dans la file... du planton !!! Je crois savoir qu'il n'y a pas foule devant sa guerite. De lui, je veux tout savoir !! Et au pire, si cet homme est un désastre, je peux toujours squatter sa position et de là, j'aurais tout le loisir d'admirer la fine équipe du Jag. Question de stratégie !!!  wink

Sur le papier la tactique est valable smiley  , mais dans la réalité...tu as oublié un paramètre important: n'entre pas qui veut dans la file du planton! evil
Il faut montrer patte blanche! wink  Prouver par exemple que tu n'es pas du tout fan d'Harmon Rabb Junior...  huh  Essentiel!
Parce qu'on en a vu, Mili et moi, passer  des candidates qui faisaient semblant de s'intéresser à cet immuable et admirable planton uniquement pour approcher le beau capitaine... rolleyes  evil
Et puis shipper Mac/Harm...  shocked   cheesy  cheesy  cheesy
Enfin, viens quand même, tente ta chance , on verra ensuite... wink

Bienvenue dans ce forum Alex! Cheesy
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au rapport
« Répondre #7 le: Avril 20, 2004, 05:46:04 »

Bienvenue à toi Alex, et amuse-toi bien ici. Je sais c'est court c'est toujours pareil mais au bout du 500 je ne sais pas combien personnes inscrite je ne sais plus quoi dire.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au rapport
« Répondre #8 le: Avril 20, 2004, 05:51:48 »

Tongue  Bienvenue à toi Alex,
tu ne regretteras d'avoir franchi la ligne Tongue  smiley
Amuse-toi bien, et qu'importe la file où tu prendras position, nous sommes tous et toutes sur le même bateau, non smiley   euh, pardon, je voulais dire avion  smiley cheesy  
:harm:
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
caroo
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Au rapport
« Répondre #9 le: Avril 20, 2004, 06:10:48 »

Bienvenue à toi sur ce forum Alex!!!! wink

Au risque de passer pour une quelqu'un qui est pas dans le coup cheesy , c'est qui le planton??? huh
Journalisée

Merci Parden!
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au rapport
« Répondre #10 le: Avril 20, 2004, 06:54:06 »

Bonsoir Alex,
Bravo pour la stratégie  cheesy
Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien,  Cheesy
et n'hésites pas à intervenir, gros  :smooch:
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
Alex
Invité

Courriel
Au rapport
« Répondre #11 le: Avril 20, 2004, 09:54:28 »

Merci pour l'accueil... c'est très gentil à vous et ça fait plaisir !!  cheesy

C'est dingue comme c'est presque plus facile de rentrer dans la file du capitaine Rabb que dans celle du planton : Althéa veille au grain !! Mais tu as bien raison, faudrait pas que la file devant la guérite s'allonge sous un faux prétexte. Alors puisqu'il faut montrer patte blanche, allons-y.

Bah...faut vraiment donner des preuves parce que le flyboy niveau défaut il en a pas mal quand même... ca va être long !! Voilà c'est malin, maintenant, je me mets à dos toutes celles qui m'avaient gentiment remercier de ne pas avoir choisi sa file !!  huh Et puis tu remarqueras, que moi, je n'ai pas mis d'avatar de ce cher Harm... contrairement à toi. Et je ne te parle même pas de ta signature !!!  cheesy  cheesy  cheesy

Pour info Caroo, le planton est le garde qui surveille les allées et venues devant le Jag. Althéa a voulu un jour lui rendre hommage, et je voulais m'y associer pour lui montrer ma gratitude en campant devant sa petite cahute.

Alors Mili et Althéa : je peux rester ? Et puis comme je suis la dernière arrivée, je me porte volontaire pour toutes les corvées, quelles qu'elles soient...
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Au rapport
« Répondre #12 le: Avril 20, 2004, 10:17:20 »

Citation
Et puis tu remarqueras, que moi, je n'ai pas mis d'avatar de ce cher Harm... contrairement à toi. Et je ne te parle même pas de ta signature !!!   cheesy  cheesy  cheesy  

Tout l'art du camouflage ma chère Alex...  Faire mine de... Cool Il ne faudrait pas que mon intérêt réel soit connu de tous... wink

Ah la file du planton est un club très fermé, bien plus que l'Asile du JAG par exemple... wink  Mais tu sembles avoir les qualités pour y entrer... et puis une offre comme la tienne a du mal à se refuser "je me porte volontaire pour toutes les corvées"  cheesy  cheesy  wink
Peux-tu compter les membres de la file d'Harm... matin et soir... tu verras cela change tous les jours, entre celles qui arrivent et celles qui finissent par être complètement périmées... evil  cheesy  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au rapport
« Répondre #13 le: Avril 21, 2004, 03:35:27 »

Bienvenue à toi moussaillon  smiley
Au moins, tu ne viens pas grossir la file d'un certain colonel  embarassed . C'est déjà un bon point  wink
Amuse-toi bien ici et n'hésite pas à mettre ton grain de sel.
Tu verras, ici c'est encore plus cool à l'intérieur que vu de l'extérieur  Cool
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Au rapport
« Répondre #14 le: Avril 21, 2004, 04:47:36 »

Pour faire dans le très original :

Bienvenue !

hug  :smooch:

Amuse-toi bien parmi nous

A bientôt
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: Au rapport « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.218 secondes avec 22 requêtes.