Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Au rapport (Lu 1503 fois)
|
|
Midship
|
 |
Au rapport
« Répondre #15 le: Avril 21, 2004, 06:08:21 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
caroo
|
 |
Au rapport
« Répondre #16 le: Avril 21, 2004, 09:00:06 » |
|
Pour info Caroo, le planton est le garde qui surveille les allées et venues devant le Jag. Althéa a voulu un jour lui rendre hommage, et je voulais m'y associer pour lui montrer ma gratitude en campant devant sa petite cahut.
Merci pour la petite info Alex!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
revedefer
|
 |
Au rapport
« Répondre #17 le: Avril 21, 2004, 01:59:50 » |
|
Bienvenue Alex,
hug
Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
hagel
Invité
|
 |
Au rapport
« Répondre #18 le: Avril 21, 2004, 05:39:10 » |
|
Bieeeeeeeeeeennnveeeeeeeeennnnnnnnnuuee ! et amuses toi bien bisous, Hagel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alex
Invité
|
 |
Au rapport
« Répondre #19 le: Avril 21, 2004, 10:47:08 » |
|
Oulalala, c'est plus une corvée, c'est une véritable punition !!!  Enfin un ordre est un ordre. Alors 1,2,3,4... Au début de la file ça va c'est pas trop difficile, les "harminouphiles" se tiennent correctement pour donner bonne impression. Malgré les quelques semaines passées à sécher (périmer tu dis?), elles sont encore là fidèles et motivées comme jamais. Mais après ça se complique : c'est plus une queue, ce n'est qu'un amas de bras et de jambes qui s'agitent...  Entre celles qui jouent des coudes pour gagner une place et celles qui se grimpent dessus pour essayer d'entrapercevoir un bout d'uniforme... c'est de la pure folie !!! Je sais Althéa... je sais... comme moi tu ris parce qu'elles font le planton sans en avoir l'art et la manière!! Sachez mesdames et mesdemoiselles qu'être planton, c'est toute une philosophie : être toujours zen et courtois, accueillant et souriant, tout en étant ferme dans ses décisions (un "vous ne passez pas" n'est pas à prendre à la légère). Après une telle description, je ne comprends pas pourquoi notre file soit aussi désertique?? Qu'est-ce que Harm a de plus que lui... franchement ?? Allez j'arrête ma fixette sur notre planton où je vais finir avec son clone dans l'asile !!!  Alors où j'en étais moi... ah oui... 326, 327,328...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wolf
Invité
|
 |
Au rapport
« Répondre #20 le: Avril 22, 2004, 09:25:18 » |
|
Bievenue à toi à bord. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
 |
Au rapport
« Répondre #21 le: Avril 23, 2004, 03:39:43 » |
|
Bienvenue Alex
hug
A bientot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heavenmac
|
 |
Au rapport
« Répondre #22 le: Avril 23, 2004, 09:59:00 » |
|
coucou alex!!!! bienvenue sur ce forum  hug J'espére que tu t'amuseras bien avec nous. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |