Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 09:15:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: Au rapport 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Au rapport  (Lu 1540 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au rapport
« Répondre #15 le: Avril 21, 2004, 06:08:21 »

"  entre celles qui arrivent et celles qui finissent par être complètement périmées... evil  cheesy     wink  
déprimées, oui wink  Sad , périmées, non smiley Althéa  laisse-nous au moins quelques minutes à vivre... Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
caroo
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Au rapport
« Répondre #16 le: Avril 21, 2004, 09:00:06 »

Citation de: Alex

Pour info Caroo, le planton est le garde qui surveille les allées et venues devant le Jag. Althéa a voulu un jour lui rendre hommage, et je voulais m'y associer pour lui montrer ma gratitude en campant devant sa petite cahut.

Merci pour la petite info Alex!!!!
Journalisée

Merci Parden!
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au rapport
« Répondre #17 le: Avril 21, 2004, 01:59:50 »

Bienvenue Alex,

hug

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
hagel
Invité

Courriel
Au rapport
« Répondre #18 le: Avril 21, 2004, 05:39:10 »

Bieeeeeeeeeeennnveeeeeeeeennnnnnnnnuuee !
et amuses toi bien   wink  Cheesy

bisous,
Hagel
Journalisée
Alex
Invité

Courriel
Au rapport
« Répondre #19 le: Avril 21, 2004, 10:47:08 »

Citation
Peux-tu compter les membres de la file d'Harm... matin et soir... tu verras cela change tous les jours, entre celles qui arrivent et celles qui finissent par être complètement périmées... evil  cheesy  wink

Oulalala, c'est plus une corvée, c'est une véritable punition !!!  shocked  Enfin un ordre est un ordre. Alors 1,2,3,4...

Au début de la file ça va c'est pas trop difficile, les "harminouphiles" se tiennent correctement pour donner bonne impression. Malgré les quelques semaines passées à sécher (périmer tu dis?), elles sont encore là fidèles et motivées comme jamais. Mais après ça se complique : c'est plus une queue, ce n'est qu'un amas de bras et de jambes qui s'agitent...  evil Entre celles qui jouent des coudes pour gagner une place et celles qui se grimpent dessus pour essayer d'entrapercevoir un bout d'uniforme... c'est de la pure folie !!!

Je sais Althéa... je sais... comme moi tu ris parce qu'elles font le planton sans en avoir l'art et la manière!! Sachez mesdames et mesdemoiselles qu'être planton, c'est toute une philosophie : être toujours zen et courtois, accueillant et souriant, tout en étant ferme dans ses décisions (un "vous ne passez pas" n'est pas à prendre à la légère). Après une telle description, je ne comprends pas pourquoi notre file soit aussi désertique?? Qu'est-ce que Harm a de plus que lui... franchement ??

Allez j'arrête ma fixette sur notre planton où je vais finir avec son clone dans l'asile !!!  cheesy Alors où j'en étais moi... ah oui... 326, 327,328...
Journalisée
Wolf
Invité

Courriel
Au rapport
« Répondre #20 le: Avril 22, 2004, 09:25:18 »

Bievenue à toi à bord. Wink
Journalisée
Parden
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Au rapport
« Répondre #21 le: Avril 23, 2004, 03:39:43 »

Bienvenue Alex

hug

A bientot
Journalisée

heavenmac
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Au rapport
« Répondre #22 le: Avril 23, 2004, 09:59:00 »

coucou alex!!!! cheesy
bienvenue sur ce forum wink  hug
J'espére que tu t'amuseras bien avec nous. Cheesy
Journalisée

"Aimer n'est rien, il faut être aimé!
L'amour solitaire n'est pas digne de son nom"
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: Au rapport « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.317 secondes avec 22 requêtes.