Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Chloé (Lu 820 fois)
|
Vicky
Invité
|
 |
Chloé
« le: Avril 20, 2004, 05:10:29 » |
|
On parlait de Mae Whitman dans le sujet de Au bénéfice du doute et je ne sais pas vous mais moi je regrette de ne pas voir plus souvent Chloé dans JAG! C'est dommage qu'elle ne vienne pas souvent parce qu'elle est trop adorable et puis elle serait capable de faire en sorte de pousser notre petit couple dans les bras l'un de l'autre! Et puis je pense aussi qu'il y a pas de choses à développer à propos de Chloé vu qu'elle en pleine adolescence!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 |
Chloé
« Répondre #1 le: Avril 20, 2004, 06:01:50 » |
|
puis elle serait capable de faire en sorte de pousser notre petit couple dans les bras l'un de l'autre!  je te sens très optimiste ce soir, en imaginant que Chloé aurait ce pouvoir-là, Vicky  et pourtant, elle a essayé il y a très longtemps, la petite, elle avait vu clair bien longtemps avant Lifeline..  . Question : y -a-t-il quelqu'un au monde, à part eux ...et DPB(  ) qui pourrait faire quelque chose pour notre "petit couple " 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
 |
Chloé
« Répondre #2 le: Avril 20, 2004, 09:33:23 » |
|
C'est vrai que Chloé mériterait de montrer plus souvent le bout de son nez, elle pose des questions à Mac qui la fait réfléchir sur sa relation avec Harm..." Est-ce qu'un bon copain peut devenir un petit copain" et Mac répond (je crois) : " si on a de la chance"... Je crois que l'allusion est flagrante, non...  Et il me semble qu'elle préfère nettement Harm à n'importe quel autre homme (Brumby par exemple  ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 |
Chloé
« Répondre #3 le: Avril 21, 2004, 06:02:08 » |
|
 oui Chloe avait sur les sentiments de Mac et de ...Harm une vision assez juste, et était comme la voix de la conscience de Mac; elle posait sur leur relation le regard que nous posions et le disait tout de go...avec beaucoup de simplicitié; en grandissant, elle prenait sa place auprès de Mac qui en réalité n'a personne à qui se confier; ce qui est d'ailleurs le cas de... Harm. Je ne sais pas pourquoi cette piste n'a pas été explorée  ? Si je ne me trompe on n'a plus revu ou du moins entendu Chloe depuis la saison 7 dans "Nouvelle donne"? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
didine
|
 |
Chloe
« Répondre #4 le: Avril 21, 2004, 09:26:26 » |
|
Erreur, on l'a voit dans l'épisode de Noel, quelle année dejà?, 2001 ou 2002 j'susi perdue entre france/us où H et M s'embrassent sous le gui, Elle dit ce qu'elle pense à Jen, et parle des problèmes respectifs de H et M En tout cas dimanche, en plus d'un après midi DJE AH On a encore eu du mae car elle a fait la fille du président dans independence day, je pensais pas que ce film était si vieux, elle fait plus petite que dans degre non? Au fait elle a quel age?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caroo
|
 |
Re: Chloe
« Répondre #5 le: Avril 21, 2004, 03:36:00 » |
|
Au fait elle a quel age?
Elle est née le 9 juin 1988, elle a donc 16 ans cette année.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
Chloé
« Répondre #6 le: Avril 21, 2004, 04:05:24 » |
|
Et puis le meilleur moment avec Chloé c'était sa première apparition dans Jaggle Bells où elle avait la mauvaise habitude de mentir et qu'elle avait dit à Harm que Mac fantasmait sur lui! J'étais trop morte de rire! C'est vrai qu'on ne l'a plus vu depuis Answered Prayers, c'est bien dommage, surtout qu'on ne parle même plus d'elle!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
sarah85
|
 |
Chloé
« Répondre #8 le: Avril 21, 2004, 07:22:47 » |
|
désolé CécileRABB t'as citation n'a pas marché... je ne sais pas ce que j'ai foutu.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]