Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 09:23:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Chloé 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Chloé  (Lu 820 fois)
Vicky
Invité

Courriel
Chloé
« le: Avril 20, 2004, 05:10:29 »

On parlait de Mae Whitman dans le sujet de Au bénéfice du doute et je ne sais pas vous mais moi je regrette de ne pas voir plus souvent Chloé dans JAG! C'est dommage qu'elle ne vienne pas souvent parce qu'elle est trop adorable et puis elle serait capable de faire en sorte de pousser notre petit couple dans les bras l'un de l'autre!
Et puis je pense aussi qu'il y a pas de choses à développer à propos de Chloé vu qu'elle en pleine adolescence!
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Chloé
« Répondre #1 le: Avril 20, 2004, 06:01:50 »

Citation

puis elle serait capable de faire en sorte de pousser notre petit couple dans les bras l'un de l'autre!

wink  wink  je te sens très optimiste ce soir,  en imaginant que Chloé aurait ce pouvoir-là, Vicky Tongue   et pourtant, elle a essayé il y a très longtemps, la petite, elle avait vu clair bien longtemps avant Lifeline.. wink .
Question : y -a-t-il quelqu'un au monde, à part eux ...et DPB( evil ) qui pourrait faire quelque chose pour notre "petit couple "smiley  smiley  Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
cécileRABB
Invité

Courriel
Chloé
« Répondre #2 le: Avril 20, 2004, 09:33:23 »

C'est vrai que Chloé mériterait de montrer plus souvent le bout de son nez, elle pose des questions à Mac qui la fait réfléchir sur sa relation avec Harm..." Est-ce qu'un bon copain peut devenir un petit copain" et Mac répond (je crois) : " si on a de la chance"... Je crois que l'allusion est flagrante, non...  Smiley  Et il me semble qu'elle préfère nettement Harm à n'importe quel autre homme (Brumby par exemple  cheesy ).
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Chloé
« Répondre #3 le: Avril 21, 2004, 06:02:08 »

Cheesy  oui Chloe avait sur les sentiments de Mac et de ...Harm une vision assez juste, et était comme la voix de la conscience de Mac; elle posait sur leur relation le regard que  nous posions et le disait tout de go...avec beaucoup de simplicitié; en grandissant, elle prenait sa place auprès de Mac qui en réalité n'a personne à qui se confier; ce qui est d'ailleurs le cas de... Harm. Je ne sais pas pourquoi cette piste n'a pas été explorée smiley ?

Si je ne me trompe on n'a plus revu ou du moins entendu Chloe depuis la saison 7 dans "Nouvelle donne"? wink
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Chloe
« Répondre #4 le: Avril 21, 2004, 09:26:26 »

Erreur, on l'a voit dans l'épisode de Noel, quelle année dejà?, 2001 ou 2002 j'susi perdue entre france/us où H et M s'embrassent sous le gui,

Elle dit ce qu'elle pense à Jen, et parle des problèmes respectifs de H et M

En tout cas dimanche, en plus d'un après midi DJE AH  Cheesy
On a encore eu du mae car elle a fait la fille du président dans independence day, je pensais pas que ce film était si vieux, elle fait plus petite que dans degre non?
Au fait elle a quel age?
Journalisée

caroo
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re: Chloe
« Répondre #5 le: Avril 21, 2004, 03:36:00 »

Citation de: didine

Au fait elle a quel age?

Elle est née le 9 juin 1988, elle a donc 16 ans cette année.
Journalisée

Merci Parden!
Vicky
Invité

Courriel
Chloé
« Répondre #6 le: Avril 21, 2004, 04:05:24 »

Et puis le meilleur moment avec Chloé c'était sa première apparition dans Jaggle Bells où elle avait la mauvaise habitude de mentir et qu'elle avait dit à Harm que Mac fantasmait sur lui! J'étais trop morte de rire!
C'est vrai qu'on ne l'a plus vu depuis Answered Prayers, c'est bien dommage, surtout qu'on ne parle même plus d'elle!
Journalisée
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Chloé
« Répondre #7 le: Avril 21, 2004, 07:20:50 »

C'est vrai que Cloé me manque

Citation
dans Jaggle Bells où elle avait la mauvaise habitude de mentir et qu'elle avait dit à Harm que Mac fantasmait sur lui! J'étais trop morte de rire!

C'est vrai c'était super marrantsurtout la tête du personnel du JAG quand elle leur a annoncé qu'elle était la fille de Mac. Dommage qu'on est plus de moment comme ça.  cheesy Elle était si franche et faisait tourner tout le monde en bourique...
 wink

C'est vrai que Chloé mériterait de montrer plus souvent le bout de son nez, elle pose des questions à Mac qui la fait réfléchir sur sa relation avec Harm..."
Citation

Elle a vu clair dans leur sentiment et en plus elle n'aimait pas Brumby (donc c'est mon amie.... Cheesy ) jusqu'à bien sure qu'il ne l'achète avec du champagne.... quel pauvre type!!!!!...(désolé pour ceux qui l'aime bien)
Et en plus ces deux là on besoin qu'on les secoue un peu !!! sinon on est pas près de les voir ensemble. Cloé est la personne idéale pour ça mais malheureusement elle n'apparait que trop rarement......

Cool  Cool  Cool  Cool  Cool

N B : C'est la première fois que j'inclue des citations alors je ne sais pas si ça a marché. svp ne m'en veuillez pas si ça a complètement raté... embarassed
Journalisée

sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Chloé
« Répondre #8 le: Avril 21, 2004, 07:22:47 »

désolé CécileRABB  t'as citation n'a pas marché... je ne sais pas ce que j'ai foutu.. embarassed
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Chloé « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.236 secondes avec 21 requêtes.