Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Permission de monter à bord ? (Lu 871 fois)
|
cécileRABB
Invité
|
Salut à tous ! Désolé je n'avais fais attention que je devais créé mon sujet si je voulais me présenter. Je me suis présentée dans le sujet "Embarquement Immédiat". Biz à tous Cécile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Hello Cécile, Bienvenue sur le forum, J'espère que tu as beaucoup de patience car la file d'attente est loooongue alors en attendant amuses-toi bien gros :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Rebonjour ! Finalement j'ai supprimé le message dont je parlais pour ne pas jouer les parasites. Je me suis déjà un peu balladée dans le forum, et certains messages m'ont fait bien rire  c'est fou comme certain(e)s ont une imagination débordante ! Je vais prendre mon tour dans la file de Harm :heart: je n'ai pa pu résisté à son charme et à son si joli minois... Je suis une shipper depuis le début, oui je l'avoue. Je regarde JAG depuis longtemps et je crois à la relation Harm/Mac et à la réalisation de leur deal. Biz à tous @+ Cécile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heavenmac
|
salut cécile  !!! Bienvenue sur le forum hug, j'espére que tu t'amuseras bien avec nous  . C'est vrai que la liste pour harm est très longue mais on sait partager. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bienvenue sur le forum Cécile!  et prends ton mal en patience, elles sont quelques unes devant toi... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Riton
|
Welcome aboard Cécile :harm: et...courage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue parmi nous Cécile! Prend ton mal en patience, certaines attendent toujours d'entr'apercevoir Harm!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hagel
Invité
|
Bienvenue nouvelle recrue ! encore une fan d'harminou ! décidemment c'est un vrai bourreau des coeurs celui là ! par contre fais attention à la corvée de légumes  et Bon surf ! Bisous, Hagel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Coraly
|
Je me demande combien de mètre (ou kilomètres) doit faire la file pour Harminou à l'heure actuelle... Ce qui est sûre c'est qu'elle n'est pas prête de diminuer avec toi Bienvenue parmi nous !!! Amuse toi bien !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Merci beaucoup ! De la patience et du courage, j'en ai dès qu'il s'agit de Harm... :heart: Pour la corvée de légumes, je n'ai jamais vraiment testé, mais le balai et la serpillère oui, j'ai mon Certificat d'Aptitude Ménagère... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wolf
Invité