Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 06:42:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.20 - Fighting words 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.20 - Fighting words  (Lu 4358 fois)
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

9.20 - Fighting words
« le: Avril 24, 2004, 08:40:40 »

Je viens de voir la bande annonce sur le site de CBS et laissez-moi vous dire que cet épisode à l'air pas mal du tout. En plus si je n'ai pas rêvé on y voit Harm en Dress White embarassed  Cool  cheesy et d'après ce que j'ai vu il le porte toujours aussi bien cheesy !!!!!!!!! Vivement vendredi cheesy

Angel wink
Journalisée

cécileRABB
Invité

Courriel
9.20 - Fighting words
« Répondre #1 le: Avril 24, 2004, 08:53:34 »

Encore 6 semaines à attendre ça va être unvrai torture...  :heart:   :navy3:  Harm en dress white mamma mia...  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Journalisée
cécileRABB
Invité

Courriel
9.20 - Fighting words
« Répondre #2 le: Avril 24, 2004, 08:55:44 »

Ma langue a fourché  embarassed  Encore 6 jours mini, ça reste de la torture, sacré Harm... cheesy
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re: 9.20 - Fighting words
« Répondre #3 le: Avril 24, 2004, 10:09:05 »

Citation de: angel
Je viens de voir la bande annonce sur le site de CBS et laissez-moi vous dire que cet épisode à l'air pas mal du tout. En plus si je n'ai pas rêvé on y voit Harm en Dress White embarassed  Cool  cheesy et d'après ce que j'ai vu il le porte toujours aussi bien cheesy !!!!!!!!! Vivement vendredi cheesy

Angel wink

En "Full dress white" me semble-t-il... l'uniforme de cérémonie. Cheesy  Cheesy

C'est très fugitif comme image   rolleyes  mais qu'est-ce que cela fait comme bien!  wink Faites de beaux rêves les filles...:cloud:
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
cécileRABB
Invité

Courriel
9.20 - Fighting words
« Répondre #4 le: Avril 26, 2004, 10:00:38 »

Je viens de voir la preview de 'fightings words'........  embarassed  On y voit effectivement Harm  :navy3:  en full dress white !!!!!! Mamma mia.... qu'est ce que ça lui va bien !!!!!!!!!  :heart:  :cloud:
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.20 - Fighting words
« Répondre #5 le: Mai 01, 2004, 05:54:25 »

Voici les shippermoments de Pat Steiner

============

Good evening all.  Welcome to episode 20 of season 9.  Good news in TVGuide
this week that CB has signed for 2 years.  Now that doesn't mean JAG will last
that long but that if it does, she will be there.  DJE's contract is up next
May, and in my opinion he won't want another year but we shall see.  
Technically CBS could have the show without him, but I'd be skeptical of them trying.  I
know people who swear they're gone once AJ retires.  Let alone the focus of
the show!!

So we have the first of 4 that will comprise the finale episodes.  By the
way, I'm assured that fighting words does not refer to what Harm and Mac share
even though the TVGuide describes the action as "Harm and Mac oppose".  Also
spoilers for the season finale provide for some sort of health crisis for
Mac--'hears devastating health news'.  And that's supposed to be hinted at tonight so
I'll be watching for that.

And away we go....

Open with the SecNav introducing an Iraqi and an American general in an
awards presentation.  Gen. Watson--known hereafter as GW--is called on a comment he
made the day before in church, hinting that Islam the religion could be
equated with evil.  The crowd of news people is immediately all over him.

SecNav meeting with AJ and Harm and Mac all there.  He tells AJ to have JAG
investigate GW's remarks and determine if there is real prejudice there.  
SecNav says Mac's Muslim background will be on their side and she says she's
uncomfortable with that, bringing a nice look from Harm of understanding.

Harm and Mac attend GW's class in the Iraqi language and speak to him after,
questioning him about his remarks.  "Islam a 2nd rate religion".  "US doing
battle with the devil".  Equating Islam with evil etc.  All issues.

Harm talks to the church pastor.  Mac to the church secretary to glean
reactions.  They get conflicting views.  

"Mac and Sturgis talking about the case.  Mac with a large pile of files she
sets down and grabs her side in pain which she quickly dismisses.  Guessing an
ovarian cyst here which can affect pregnancy--either the ability to conceive
or an admonition to go ahead and do it, then have the cyst treated.  Pure
speculation here of course.  But there is the medical crisis and the baby deal due
to be dealt with.

Sturgis gets word that his conduct on the Korean ship is still being
investigated.  AJ tells Bud to work with him on that, representing him.  Bud is not
thrilled, remembering last time.

AJ, Mac, Harm, Sturgis watch a tape of GW's sermon and hear him take a strong
stance against the enemy.  Locked in a world wide struggle he says.

Thinking again on the pain and where Mac grabbed herself--it was her
side/back.  Kidney maybe.  Again that would affect a pregnancy.  Interesting--if not
soapy!

AJ and SecNav walk and talk.  SecNav tells him a court of inquiry will be
convened.

Mac and Sturgis talk about the case and are ambushed by a reporter whom Mac
points to Public Affairs.  Sturgis suspects she knows more than just
happenstance.
He mentions his own problems and Mac tells him Bud will help him.  Sturgis
did not look happy.

Inquiry room now.  Harm defending.  Mac opposing and of course they're going
back and forth.  No need to detail.

AJ and Jen talking about the report that's due at SecNav's office.  He
dictates, she takes shorthand.  They're in summer whites now I should mention.  AJ
gets off subject and onto baseball.

Mac asks Harm walking along if he was offended by GW's remarks and they trade
words again, each passionate about their own view.

Mac goes to LeJeune after Sturgis discovers the reporter was in touch with a
corporal there who is a Muslim and has information about GW's views.  She
brings him back to DC to testify.  He accuses GW of trash talking Islam.

GW is ordered to stand court martial for dereliction and conduct unbecoming.

More side pain thoughts during the ad--ectopic pregnancy.  Presumably with
Clayton Webb as the father.  Soap opera time if so!!

AJ's office and more discussion of GW's beliefs.  Enter SecNav who asks Mac
who is going to testify.  She tells him she's going to call him, and sure
enough he's on the stand.  Harm is objecting to her questioning.  The usual
testimony tedium.  

Which listening to AJ talk baseball isn't much better, though he is making it
applicable to prejudice etc.

Jen is ordered into Mac's office with everyone confronting her about AJ's
wedding.  Demanding to know on or off.  She finally admits 'I do' are words AJ
will not be saying.  In an editorial gut feeling, I think he'll end up forgiving
Meredith and marrying her, retiring, going to Italy with Meredith and being
close then to Francesca.

Which since we're back to courtroom, I have time to go there as they argue
back and forth.  Including religion.  Harm and Mac outside court argue deals and
pleas after hearing the reporter on TV suggest prosecution--Mac--is not
trying completely to get GW convicted.

And for some reason we're now switched to Bud's investigation of Sturgis.  
Seems to me we had enough going on without running a parallel story.  Bud is
questioning the officer who filed the prejudice complaint.  Mac and Sturgis are
looking at slides GW showed at another church, indicating a pattern of pointing
out the devil is fighting for power in Muslim countries.  Including a picture
of Baghdad on fire and GW's claim in the smoke you can see the image of the
devil.

Bud reports to Sturgis that Yi has dropped his complaint.  Tells him he was
not going to let him down this time.

GW and Harm talk.  He does in fact believe God sent him the face of the devil
in the smoke and fire.  Harm tells him to lighten up on his more extreme
views when he testifies tomorrow.  He has Harm call an Iraqi widow who was helped
by him through cancer, brought to the US etc, and who was supported by his
church, without an attempt to convert her to Christianity.  GW defends his
stance, saying he can speak in a Christian church about Christian issues, despite
his being in full uniform when he does so.  Mac cross examines.  Harm objects
and is overruled again.

If Mac's earlier pain is supposed to be seeds for future development, she
should be having another pain here.  Yes mind is wondering during the case
arguing back and forth.  Mac and Harm have raised their voices and are speaking at
once.  Like they were married.

GW is found not guilty.  Harm wins.  Though the judge does reprimand GW for
what he did.

Harm and Mac and GW walk out together, seeing Fallujah and 18 Marines killed
in a suicide bombing.  Harm says this is why we need men like GW.  "Or Not,"
Mac returns, both of them in each other's face as the frame freezes.

REACTION:  Nothing more to say about the case.  No real personal interaction
with Mac and Harm, and I suspect every woman who's had a pain like that will
be thinking what hers was--or wasn't.  I'm pretty content to lay back and see
what will all shake out.
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Camilla
Invité

Courriel
9.20 - Fighting words
« Répondre #6 le: Mai 01, 2004, 11:16:43 »

Vous avez remarqué qu'on ne le voit plus jamais avec un cigare?...dommage, je trouve que ça lui donnait un "plus"  embarassed
cheesy  cheesy  cheesy
Cami
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.20 - Fighting words
« Répondre #7 le: Mai 01, 2004, 11:22:06 »

Citation de: Camilla
Vous avez remarqué qu'on ne le voit plus jamais avec un cigare?...dommage, je trouve que ça lui donnait un "plus"  embarassed
 cheesy  cheesy  cheesy
Cami

Salut,

Cela Harm l'explique je ne sais plus quand mais en disant qu'il a arrêté car il n'aimait pas être dépendant de quelque chose. Moi perso je n'aimais pas Harm avec un cigare.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

9.20 - Fighting words
« Répondre #8 le: Mai 01, 2004, 02:34:19 »

Apparamment ce cher Donald sème les graines de la fin de la saison ,un peu comme il l'avait fait l'an dernier  avant Ice Queen.
Je n'ai pas encore vu l'épisode mais d'après Pat il n' y pas l'air de c'être passé grand chose wink
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.20 - Fighting words
« Répondre #9 le: Mai 01, 2004, 03:25:59 »

Citation de: rabbangel
Apparamment ce cher Donald sème les graines de la fin de la saison ,un peu comme il l'avait fait l'an dernier  avant Ice Queen.
Je n'ai pas encore vu l'épisode mais d'après Pat il n' y pas l'air de c'être passé grand chose wink

tout dépend ce qu'on appelle "grand chose"

cet épisode est pour moi assez difficile à caractériser, parce que je me suis un peu ennuyée, je l'avoue, j'ai une ou deux fois regardé l'heure, mauvais signe  wink

Mais le debat sur le fond du problème est intéressant et au moins il n'est pas manichéen, Mac assure et je ne comprends pas une seconde pourquoi Harm gagne, mis à part que Bellisario ne va pas condamner un général héros de guerre, meme si il a demontré par a+b que ses paroles sont dangereuses

Au moins, ce genre d'épisode a le mérite de faire réfléchir la population qui regarde JAG, et qui n'est pas celle qui regarde The West Wing, où les débats volent beaucoup plus haut  cheesy

Ceci étant, quelques petites choses par ci par là : AJ qui parle tout le temps de baseball, ca y est, il est parti sur autre chose, la porte est ouverte ... Mac qui a une micro seconde un geste pour se frotter les reins en grimaçant ... j'ai reconnu ce geste tout de suite pour l'avoir fait assez souvent dans le premier trimestre de deux périodes importantes de ma vie  cheesy  Nous sommes en train de parler Horloge biologique, là, je ne sais pas si ca va déboucher sur un petit Webb, une fausse couche de petit webb , ou la decouverte d'un problème gynecologique empechant l'arrivée de petits webb, mais le geste n'est pas là par hasard, pas plus que le coup de l'échange de casquette de Lindsay ...

Donc sur ce plan, à petites touches, nous allons quelque part .. Où? Va savoir  cheesy  wink

En résumé : pour moi, nettement mieux que l'épisode précédent, qui m'a barbé au plus haut point, mais pas totalement convaincant, parce que DJE ne jouait pas un Harm des plus convaincus à mon avis. La; pour moi, ca ne passait pas, alors que Catherine Bell était parfaite .....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
cécileRABB
Invité

Courriel
9.20 - Fighting words
« Répondre #10 le: Mai 01, 2004, 04:24:54 »

Citation de: brigitte
Donc sur ce plan, à petites touches, nous allons quelque part .. Où? Va savoir  cheesy  wink

C'est vrai, ça commence doucement à devenir + clair...

Mais mon  :heart:  de shipper n'est pas rassuré pour autant. Si elle est déjà enceinte, j'ai malheureusement du mal à croire que ça puisse être de ce cher Harm  Sad  Faut garder espoir mais ça va être dur  rolleyes
Journalisée
Camilla
Invité

Courriel
9.20 - Fighting words
« Répondre #11 le: Mai 01, 2004, 05:24:58 »

Citation de: brigitte
Ceci étant, quelques petites choses par ci par là : AJ qui parle tout le temps de baseball, ca y est, il est parti sur autre chose, la porte est ouverte ... Mac qui a une micro seconde un geste pour se frotter les reins en grimaçant ... j'ai reconnu ce geste tout de suite pour l'avoir fait assez souvent dans le premier trimestre de deux périodes importantes de ma vie  cheesy  Nous sommes en train de parler Horloge biologique, là, je ne sais pas si ca va déboucher sur un petit Webb, une fausse couche de petit webb , ou la decouverte d'un problème gynecologique empechant l'arrivée de petits webb, mais le geste n'est pas là par hasard, pas plus que le coup de l'échange de casquette de Lindsay ...

C'est choueeeeette!
En fait tu es en train de nous dire que nous pouvons espérer quelques coups d'éclat pour la fin de la saison?  wink
Alors...supputons (j'espère que je peux dans cette partie  cheesy ) : Mac est enceinte de Webb mais malheureusement, et à cause d'un bilan de santé particulièrement désastreux elle va faire une fausse couche, dernier coup du mauvais sort auquel le couple Mac/Webb ne résistera malheureusement pas (?  rolleyes  en tant que shipper, j'aurais tendance à enlever le malheureusement  cheesy  cheesy  cheesy ). En suivra un petit coup de blues qu'elle tentera de guérir en refréquentant un peu plus ses amis...
Voilà, voilà, j'ai fait short parce que je ne sais pas de combien d'épisodes je dispose pour monter ce scénario-catastrophe  cheesy  cheesy  cheesy Y'a sûrement moyen de peaufiner un peu, je vous fais confiance
Cami
Journalisée
Camilla
Invité

Courriel
9.20 - Fighting words
« Répondre #12 le: Mai 01, 2004, 05:27:48 »

A la réflexion, ce serait déjà nettement moins drôle si un accident de santé la rendait stérile...je sais, je sais : SEE AND WAIT  cheesy
Cami
Journalisée
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.20 - Fighting words
« Répondre #13 le: Mai 01, 2004, 05:27:54 »

Un peu en ratard, mais bon...c'est les vacances...enfin pour moi ! wink  

Sujet brûlant ( la religion, en l'occurence l'opposition entre islam et christianisme ) pour épisode intéressant ( et oui, je ne me suis pas ennuyée ! ), bien construit...et à mon avis bourré de petits cailloux semés par DPB pour la suite.

L'histoire B ( la plainte contre Sturgis pour propos racistes contre les coréens ) est bien menée et s'intègre parfaitement à l'histoire A. Bud chargé de cette affaire fait du bon boulot et Sturgis ne lui met pas du tout de pression mais lui montre une totale confiance...

Il y a de la chamaillerie entre H et M car leurs opinions divergent mais rien à voir avec l'animosité de ces derniers mois. Au contraire, c'est plutôt comme au bon vieux temps et même AJ s'en amuse.

Très jolie mise en scène de l'investigation initiale où l'on voit alternativement H et M interroger chacun de leur côté des témoins qui leurs donnent des avis divergeants sur les faits...

Quant à AJ, il ne cesse de tout rapporter au base-ball ( au grand damne de Coates !  ) et on sent bien là qu'il s'éloigne peu à peu du JAG...  ( Et un caillou ! )

Il y a une scène amusante quoique je trouve un peu déplacée où Mac demande à parler à Coates. Cette dernière lui demande si elle a un problème et Mac ajoute " Dans mon bureau ". Coates a le visage inquiet et quand elle entre, elle se retrouve face à H, S et B. Mac ferme la porte et H lui demande de but en blanc ce qu'il en est du mariage de AJ et Meredith. Ils veulent tous savoir pour faire des plans et éviter les gaffes...Mais vous connaissez Jen...  J'ai trouvé ça bien de les voir tous réunis comme ça ( un petit caillou pour la suite ! )et se serrer les coudes mais déplacé car je ne suis pas certaine que se soit dans leurs attributions...  

Bref en ce qui concerne le cliff sur la nouvelle de santé, je pense qu'il n'y a pas de doute que cela va concerner Mac. Le mouvement bref de sa main dans le bas de son dos n'ayra échapper à personne...reste à savoir maintenant ce qu'il signifie excatement ! wink  ( Et un autre caillou à mon avis !  ) Les spéculations vont bon train . Pêle-mêle : problème au rein, cancer des ovaires, grossesse...et j'en passe...à vous de choisir !  

En ce qui concerne l'intéraction H/M...je l'ai trouvé intéressante. On est revenus un peu à la normal jusqu'à la scène finale qui m'a laissé toute chose...je les ai trouvé très...proches ( pour ne pas dire collés !  ) quand ils se parlent...et ce regard qu'ils échangent...H n'avait qu'à se pencher légèrement pour l'embrasser ( mais non, je n'exagère pas !!   cheesy  cheesy  ). Là aussi, la réponse de Mac me laisse perplexe et j'y voit un autre petit caillou...Ils viennent de voir sur ZNN un attentat suicide en Irak qui cause la mort de nombreux soldats US et H dit : " Vous voyez Mac, c'est pour ça que l'on a besoin d'hommes comme le Général Watson." Et Mac répond en le regardant d'une façon..." Ou pas."

La preview pour la semaine prochaine a l'air assez intense...et rien que Harm en Dress White, va falloir bien s'asseoir pour pas tomber ! cheesy
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
9.20 - Fighting words
« Répondre #14 le: Mai 01, 2004, 06:50:12 »

Dites moi si Mac est enceinte, cela veut dire que Webb va la demander en mariage e cela deviens loufoques non,,, Amour , gloire et beauté. Sait elle elle meme qu'elle est enceinte ou va t'elle le découvrir dans le prochain épisode?Huh
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.20 - Fighting words « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.211 secondes avec 22 requêtes.