Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 08:40:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: Lawyers, guns and money 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Lawyers, guns and money  (Lu 4464 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Lawyers, guns and money
« le: Avril 25, 2004, 04:33:53 »

embarassed  embarassed  je dois être malade wink  je n'ai pas accroché du tout, je suis même furieuse contre moi: je reviendrai à ce sujet plus tard, mais à chaud j'ai trouvé ça peu cohérent,  le pourquoi de l'affaire au Paraguay un brin compliqué, que vient faire Mac dans cette galère, c'est peu crédible, -l'inpréparation de la CIA c'est bien connu evil - Clayton avec des doutes - une facette de son personnage qu'on découvre soudain,  les flops de Harm avec Bud et Sturgis, où est passé notre avocat, la prison l'a ramolli?, pourquoi tout à coup quand Mac lui annonce qu'elle part, Harm se réveille enfin?; Seuls moments  attrayants et encore smiley  les demandes en mariage de l'Amiral que l'on reconnait à peine tant les plans qu'il échauffaude sont dignes d'un enfant de huit ans!  et Harm emmenant Harriet dans son fauteuil à roulettes au restaurant! Je ne suis même pas arrivée à croire à l'inquiétude de Harm pour Mac malgré trois passages explicites; dites, c'est grave, docteur, je dois avoir  quelque chose smiley  evil  wink
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
cécileRABB
Invité

Courriel
8.22 Lawyers, guns and money
« Répondre #1 le: Avril 25, 2004, 04:40:04 »

Maintenant que cet épisode est diffusé en France, ce n'est plus un spoiler  smiley

J'ai plutôt bien aimé cet épisode, surtout la discussion entre Harm et Mac puis les rêves de Harm  Smiley par contre Mac et Webb j'y crois pas, ils ne vont pas ensemble, désolé, mais je la vois mieux avec Harm  :navy3:  , c'est mon côté shipper qui parle  :cloud:

Je suis surtout contente de retrouver l'ambiance habituelle du JAG avec le retour de Harm  Smiley
Journalisée
caroo
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 25, 2004, 05:29:03 »

Moi je dois dire que j'ai vraiment bien aimé cet épisode!!! En fait je suis contente de retrouver Mac un peu plus qu'une minute par épisode!!!! C'est vrai que je trouve l'hisoire du Paraguay pas trop crédible mais bon j'aime bien quand même!! Vivement la suite même si je l'ai déjà vue!! wink
Journalisée

Merci Parden!
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Avril 25, 2004, 05:57:31 »

J'ai aimé...mais notre beau capitaine...ça ne lui réussit pas la prison....il a pris du poids... mais bon, un peu d'exercices , un manque d'appétit du à son inquiètude pour sa partenaire et nous n'y verrons plus que du feu... Enfin j'éspère!
Sylviane
PS :Webb par contre ça lui réussit vachement le mariage!
Journalisée
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Avril 25, 2004, 05:58:47 »

Et bien à première vue, j'ai adoré cet épisode (j'ai bien rigolé !  cheesy ) mais en voyant ce que Midship en dit, c'est vrai que je n'ai pas bien compris l'histoire des missiles...  embarassed  Enfin, je pensais que c'était moi.

Pous les plans foireux, c'est une spécialité de Webb donc de ce côté pas d'inquiétude, tout est normal !
Mais Harm qui lui balance de but en blanc: "ne partez pas" alors que lorsqu'il voit sa silhouette la discussion est assez amicale entre eux, sans trop de tensions (pas comme d'hab, quoi !) alors j'ai pas compris que pour une fois, il exprime ce qu'il ressent vraiment. Mais son affalement dans son siège au Jag m'a fait mourir de rire: quelle attitude nochalante !  rolleyes )

Enfin vivement la suite, c'est inhumain de nous faire attendre !  wink
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
joey
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Avril 25, 2004, 06:00:03 »

je reste perplexe.......j'ai trouvé l'épisode sympa à regarder on y voit beaucoup plus mac, ça fait du bien...!!!!!mais je l'ai aussi trouvé lent et brouillon, j'ai trouve beaucoup plus "intense"et plus vrai le scene entre harm et mac chez harm lorsque j'ai vu les extraits en v.o.......je trouve le coublage de cet episode pas tres convinquant!!!!!!!!! huh  huh

les histoires ne sont pas tres claires.....et harm semble...........perdu,bizar, completement change par la prison ou son affaire je ne sais pas mais ce n'est pas notre flyboy!!!!!!!!!!!! :harm:

enfin voila, un peu decu parce que en regardant les extraits je m'attendais à mieux... :scratch:

peut etre qu'en le visionnant une deuxieme fois j'accrocherais plus on verra......
Journalisée

M: you pushed me away, wath was I supposed to do?
H: wait
M: how long?
H: as long as it takes...
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Avril 25, 2004, 06:05:55 »

Citation de: joey
enfin voila, un peu decu parce que en regardant les extraits je m'attendais à mieux... :scratch:

peut etre qu'en le visionnant une deuxieme fois j'accrocherais plus on verra......

C'est parce qu'en VO, c'est nettement mieux, et j'ai de plus en plus souvent cette impression

Les voix ne me semblent plus transmettre aussi bien les émotions que par le passé, la scène Harm - Harriet fait nunuche alors qu'elle est sympa en VO, et l'engueulade de Bud par Harm tombe totalement à plat à mon avis en VF

Mais je crois aussi que je suis devenue difficile  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #7 le: Avril 25, 2004, 06:15:14 »

Il faudra sans doute visionner à nouveau cet épisode mais il y a quand même deux raisons de se réjouir: le retour de Gunny Cheesy , en sous-marin chez les terroristes, et la scène de l'amiral attendant, l'air inspiré, au clair de lune que "Sale Peste" veuille bien lui restituer la bague de fiançailles! cheesy  cheesy
Je sais, ça ne vole pas haut wink  mais le soleil a tapé fort aujourd'hui... Cool
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #8 le: Avril 25, 2004, 06:23:01 »

C'est vrai que m'a réaction tout à l'heure était à chaud.

Avec un peu plus de recul, c'est vrai que ce n'est pas le meilleur épisode de JAG. Mais bon,  je suis pas trop difficile, je ne peux pas voir les épisodes en VO et je n'y comprendrai pas grand chose. Cette histoire de missile est moyenne et je crois que DPB aurait pu épargné à Bud la scène du tribunal.  shocked

Le point positif de cet épisode c'est la discussion entre Harm et Mac et les inquiétudes de celui-ci. Je ne suis pas shipper pour rien  Smiley  Et puis j'en sûre maintenant :  Mac et Webb ne vont pas ensemble.
Journalisée
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Avril 25, 2004, 06:25:49 »

J'ai adoré les scènes avec l'amiral, surtout le coup de gueule avec Tiner, c'était génial!

Pour le reste, je suis un peu comme toi Midship, l'affaire au Paraguay paraît légère, j'aime tout de même le moment où on voit Gunny, c'est vrai que c'est sympa de le retrouver.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Avril 25, 2004, 06:27:00 »

Citation de: brigitte

C'est parce qu'en VO, c'est nettement mieux, et j'ai de plus en plus souvent cette impression [...]
Mais je crois aussi que je suis devenue difficile  cheesy

Alors si c'est le cas, moi aussi je suis devenue difficile parce que c'est exactement la réflexion que je suis faite en regardant l'épisode et en particulier cette scène "d'engeulade" qui était plus intense en VO, idem pour la scène H/M... les doubleurs se lasseraient-ils ? huh
Journalisée

Merci Marie
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

« Répondre #11 le: Avril 25, 2004, 06:29:12 »

Episode sympa et très drôle. J'ai ri. J'ai bien aipmé aussi les sous-entendus entre Harm et Mac. Ca en dit long sur leur relation. Et les réclamations de d'Harm pour qu'elle ne parte pas. Le cauchemar d'Harm...que dire? Qu'il s'inquiète pour sa partenaire, on le savait depuis quelque temps.
Certains phrases de Webb et surtout de Mac ont attiré mon attention comme celle-ci: "Je ne suis pas enceinte.", et encore d'autres que j'oublie.
La scène entre Harm et Harriet sur le fauteuil, un peu "cucul la praline".
Sinon, la scène que j'ai adoré est l'engueulade  de Tiner.
La scène de fin plein de suspense.....

A+

Sophie
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Cfaivre
Invité

Courriel
Re: Lawyers, guns and money
« Répondre #12 le: Avril 25, 2004, 06:29:17 »

Citation de: Midship
embarassed  embarassed  je dois être malade wink  je n'ai pas accroché du tout, je suis même furieuse contre moi: je reviendrai à ce sujet plus tard, mais à chaud j'ai trouvé ça peu cohérent,  le pourquoi de l'affaire au Paraguay un brin compliqué, que vient faire Mac dans cette galère, c'est peu crédible, -:  wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir vu certains extraits en anglais donc j'étais moins surprise. M ais j'ai trouvé l'épisde un peu lent. Harm n'a rien à faire!!!!!!!!Vous avez entendu ce qu'a dit Webb dans le bureau de l'amiral " comme vous êtes mon amê soeur.... Par contre le doublage était bien... J'attend qiand même l'épisode suivant. Je n'ai pas vu les extraits ou tres peu.Même mon père s'est ennuyé lui qui aime bien pourtant voir jag. Je sens que je e vais plus regader les épisodes en anglais même ceux diffusé en e moment aux Eu comme cela je serai surprise à la diffusion en France... Cheesy
Journalisée
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Avril 25, 2004, 06:45:51 »

Impression générale, lenteur et manque de punch  smiley
C'est peut-être du aux deux épisodes précédents à forte influence NCIS qui étaient beaucoup plus rythmés,
la suite au prochain numéro ... Shocked
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Avril 25, 2004, 06:52:07 »

après réflexion, je me dis que même si l'humour ne va pas chercher très loin (on était habitués à mieux et plus fin !  cheesy ), c'est tout de même assez cocasse. Tout au long de l'épisode, on s'attend à ce qu'il arrive des horreurs à la bague de l'Amiral, et donc par là au pauvre Tiner qui fait ce qu'il peut  rolleyes
Notre Bud qui perd les pédales ça c'est un peu exagéré, il en a déjà assez bavé, non ?  cry

Et la scène de chaise roulante est tordante, je me suis dit : "il débloque là, qu'est-ce qu'il a mangé ? ? Il est déchaîné !"  Tongue Ca fait pas très sérieux pour un des plus grands avocats du Jag !  huh Mais c'est pareil c'est bon enfant et donc ça me fait rire !  embarassed

Bref, c'est peut-être pas à placer dans le top 10 mais pour remédier à un moment de déprime, je crois qu'il est idéal !  Cheesy  cheesy
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: Lawyers, guns and money « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.156 secondes avec 22 requêtes.