Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Lawyers, guns and money (Lu 4269 fois)
|
|
Aurelly
|
Il risque de la perdre un jour s'il continue. ... et... il est près à perdre Mac Pour moi il ne peux pas perdre Mac, c'est impossible puisque il ne l'a pas ! D'un point de vu amical, il ne la perdra jamais, elle la dit elle même, mais d'un point de vu sentimental, on ne peux pas perdre la petite amie qu'on a pas ! Biensûr elle peut s'éloigner de lui, lassée, mais pour moi, il aura (et elle aussi) loupé sa chance. Et puis de toute façon mon coeur de shipper me dis que quoi qu'il arrive, ils se ttrouveront un jour ! (On peut rêver, non ?  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Midship
|
Bref la VF est vraiment moins bien.
. Je suis totalement d'accord, et du coup terriblement inquiète pour la suite. Parce que un doublage pas à la hauteur risque de nous provoquer des catastrophes .... Je pense, en effet, que le doublage a saboté une bonne partie de l'épisode; je l'ai révisionné: il n'y a pas que le ton qui sonne faux, les mots aussi comme la petite phrase de Mac sur l'attitude de Harm à son égard, la traduction est maladroite, alambiquée, tordue parfois (dialogue avec Wabb sur Harm ) et presque insipide, voire idiot Moi aussi j'avais nettement préféré la VO. Malgré cela, je persiste et je signe, c'est un épisode qui part dans tous les sens et où les personnages sont déphasés, peu crédibles  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
caroo
|
Bref la VF est vraiment moins bien. Oui je pense que vous avez tous raison à ce sujet mais pour ceux qui n'ont pas vu la VO comme moi, eh ben on ne peut pas vraiment dire que le doublage était pas terrible!!! En fait moi ça m'a pas du tout choqué mais bon comme je l'ai dit, j'ai pas vu la VO! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
christine
|
Moi je dois dire que j'ai été époustouflée par la beauté de Catherine BELL. Elle est enceinte mais à part le ventre, rien ne se voit. Par contre, en ce qui concerne la trame de l'histoire, je n'ai pas du tout acroché au prétexte abracadabrant de la nécessité absolue d'envoyer Mac au Paraguay avec Webb. Et puis Webb qui devient pot de colle et soudainnement épris de Mac, on dirait que ça a été écrit dans l'urgence liée à la grossesse. Mais tout ce qui montrait l'inquiétude de Harm était super! Je vais me repasser l'épisode car je n'ai pas bien compris le pourquoi de l'embuscade mais je suppose que les réponses sont dans le prochain épisode.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand je m'endors contre ton corps Alors je n'ai plus de doute L'amour existe encore
|
|
|
|
revedefer
|
Je viens juste de visionner cet épisode  et oui j'ai beaucoup de retard ds tous ce que j'ai enregistré, et je l'ai trouvé sympa. Il y a quelques situations cocasses, AJ avec Méredith, Harm & Harriet, Tiner .... Pas le meilleur épisode de la saison 8, mais un bon moment avec le JAG après deux épisodes plus axés sur NCIS. A + Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
|
|
 |