Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 8.21 - Meltdown (Lu 2581 fois)
|
|
revedefer
|
Hello,
Avec beaucoup de retard, je donne mon avis sur cet épisode.
J'ai adoré, mais c'est plus un épisode de NCIS que de JAG.
J'attend dimanche pour retrouver un épisode de JAG qui soit du JAG.
A+
Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
deedee
|
J'avais déjà pas accroché en V.O. alors là c'est pire. Evidemment je pense que je ne suis pas très objective car a) NCIS je n'aime pas trop b) avec ces 2 épisodes de NCIS sous la bannière du JAG, ça fait donc 2 véritables épisodes du JAG en moins!!! J'avais prévenu, je ne suis pas très objective!!
Deedee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Alors voilà, avec 1 jour d'avance, quoi comment ça 6 de retard  , j'ai comme beaucoup accroché moyen à l'épisode. Un peu trop NCIS pour moi, j'aime bien cette série, mais lorsque je regarde Jag, j'aime bien que ce soit Jag ! Par contre, je m'étais accordée quelques minutes (intenses  ) de réflexion dimanche matin, et je m'étais dit que l'assassin ne pouvait-être que qqun de connu, sinon l'intérêt serait moins grand, et je suis arrivé sur Linsay ! Alors j'étais toute contente d'avoir raison ! Merci Mac pour ta participation dans l'épisode : "Monsieur..." et les autres pareil, c'était ... marrant (après coup biensûr !  ). Et enfin, le plus énervant dans cet épisode restera Viv, un peu chiante la demoiselle, et l'avocate d'Harm, avec ses stylo multicolors et son taille crayons !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Stéphanie
|
moi j'ai pas trop aimé cet épisode, ni celui d'avant d'ailleur, ils sont beaucoup trop basé sur NCIS. D'accord c'était les épisodes de lancement de la série mais c'était quand meme jag qui était prévu, si vous voyez ce que je veux dire. Donc voila, ce ne sont pas deux de mes épisodes préféré.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]