Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: comment obtenir 1 bannière? (Lu 4761 fois)
|
|
mac63
|
Cela fait un moment ke je me demande où il faut aller pour avoir 1 bannière à la fin d'1 message
Si vous pouviez m'eclairer..................
Merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Loving you was like stepping on a rusty nail  merci à l'auteur de cette bannière
|
|
|
|
Soize
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
sarah85
|
Merci Soize, car ça m'interresse aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
sarah85
|
Attandez je réessaye 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
il y a une Foire aux Questions incluse dans ce forum, le petit mot FAQ à coté du point d'interrogation à coté de l'image du site
N'hésitez pas à la lire attentivement, nous avons tous commencé un jour ou l'autre, mais commencer par lire les instructions avec attention et les suivre à la lettre aide toujours
en plus cette rubrique d'aide est bien faite et bien traduite - elle n'est pas de moi, c'est compris dans le script du forum - et elle peut vous donner des réponses pour beaucoup d'autres questions
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mac63
|
Ok merci à tous J'espere que ça va marcher Encore désolée de vous avoir embétés, je suis pas très douée et merci à marie 931 pour la bannière
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Loving you was like stepping on a rusty nail  merci à l'auteur de cette bannière
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Bon moi aussi, je m'essaye à mettre une banière, j'espère que ça va marcher !
Merci à tous ceux et celles qui font ces jolies bannières.
BIZ @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
Merci Brigitte pour l'info
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je viens d'installer une bannière. mais il met l'adresse comme signature et pas la banière elle meme??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline