Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: comment obtenir 1 bannière? (Lu 4769 fois)
|
|
Samh
|
Fusionnage du sujet puisqu'il y en a déjà un Vous pouvez, avant de commencer un sujet, vérifier qu'un n'existe pas sur ce thème  la fonction rechercher par mot peut être très utile  et éviter le double emploi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
oui j'y ai pensé après, j'ai vu qu'il y en avait un sorry 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci beaucoup à marie931
|
|
|
|
Stéphanie
|
Samh fait bien son role de modératrice, j'adore quand elle fait ca  . Ok je sors 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac-245
|
coucou , bon apres toute cette lecture je me lance et je fais un essai ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac-245
|
bon c'est raté aller il faut persévérer ps : on ne se moque pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Samh
|
Yep, y'a du progrès tata Mac ... tu dois insérer l'adresse URL de ta bannière dans ton profil dans la case signature ( en faisant la même manip :  ) pour que celle ci apparaisse sous tout tes messages  ( sauf si tu ne coches pas la case " attacher tjs sa signature aux messages") voilou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Merci beaucoup à tous pour toutes ces bannières ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
KatieP
Matelot

|
coucou, je suis désolé, mais les lien que vous avez mencionné ne marche plus sa met interdit.... que faire??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ce sont les liens sur l'ancien serveur, qui est dorénavant désactivé
Fais une recherche ( le bouton en haut marqué Recherche, avec le dessin d'une loupe ) sur le mot bannières, tu devrais trouver les sujets qui t'intéressent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
KatieP
Matelot

|
Merci pour les infos. Mais je n'ai pas comprie comment mettre une banière. Et comment mettre une banière que j'ai fais  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
on a deja expliqué ca plusieurs fois
une bannière que tu as faite doit etre archivée quelque part sur le net, et ensuite il faut que dans ta signature tu mettes son adresse internet§.
Relis bien tous les messages
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|