Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un remède contre la sinistrose (Lu 319 fois)
|
grumman
Moussaillon
|
Salut,
dans les spoilers et autres rumeurs qui concernent la fin de la saison 9, on retrouve les termes : héroine, sida, alcool, maternité, mauvaise nouvelle de santé etc etc... Les personnages de Webb et Mac sont au centre de cette affaire; Tout cela nous amène à imaginer, à spéculer pour certains et même à délirer pour d'autres. On appréhende tous , avec plus ou moins d'inquiétude, ces fameux cliffhangers. Alors, pour éviter cette sinistrose ambiante, je vous propose un remède: vous vous laissez glisser tout doucement vers le côté obscur de la force. Ensuite vous assemblez tous les termes énumérés ci-dessus pour construire un scénario qui les contient tous. Cela donne : Après le Paraguay, Webb, traumatisé, se réfugie dans l'alcool et la drogue . Il finit par récupérer ce maudit virus tout en continuant à être le petit ami de Mac. Celle-ci se retrouve enceinte et séro-positive. Pour couronner le tout elle replonge dans son passé alcoolique. Je crois qu'on ne peut pas faire plus dans le noir avec les éléments que l'on nous propose. Essayez donc de bien assimiler cette histoire. Ce sera difficile mais forcez-vous car le remède arrive. En effet, lorsque vous aurez bien imprimé dans votre esprit ce qui précède, ce que va nous proposer DPB comme fin de saison va vous paraître anodin. Ce sera une surprise, une bonne surprise par rapport à ce que vous attendiez. Les scénaristes du JAG ne peuvent absolument pas en arriver à de telles extrémités. Le remède consiste donc à imaginer le pire pour que la surprise arrivant, elle ne peut qu'être bonne. C'est une technique psychologique que l'on peut appliquer dans tous les autres domaines de la vie. "enfin ce que j'en dis, c'est vous qui voyez"
P.S. n'oubliez surtout pas que nous parlons ici d'une fiction, le JAG, et que l'humour (même noir) y a sa place.
Bye.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Chouette, un autre asile vient de s'ouvrir Donc Mac rongée par ses maux se jette d'un pont un soir de brouillard (le brouillard c'est pour l'ambiance  ) Harm subit donc une perte irrémédiable et plonge lui aussi dans la débauche. Il rencontre un soir d'errance l'amiral en retraite et se mettent en ménage. Bud n'en pouvant plus des couches culottes, se fait moine et Tiner est promu JAG. Je ne sais pas si ça suffit pour toucher le fond, on doit pouvoir trouver pire. Ah oui j'allais oublier j'ai un spoiler pour la fin de la série : Mac ressuscite d'entre les morts comment ça je regarde trop alias ? comment vous savez ça d'abord ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Le pire, pour moi, nous l'avons vécu avec la fin de la saison 7 et la jambe de Bud Maintenant, tout ce qui peut arriver aux personnages, surtout si on en discute pendant des semaines avant de savoir, n'est qu'épisodique Donald s'est fait un plaisir de jeter de l'huile sur le feu, n'oubliez pas que ca l'amuse, mais en fin de compte il sait où il va, et il y va bien, il a un sacré métier Alors si vous avez envie d'envisager le pire juste pour vous faire plaisir, juste pour le plaisir de la spéculation, de la meme façon que vous avalez les films catastrophes parce que ca fait du bien de se faire peur, allez y, mais faites comme grumman, dites que c'est un délire pour rire Sinon, faites attention, certains prennent meme des délires répertoriés comme délires pour des vérités, des spoilers véridiques et tout ce qu'on veut .... et je ne veux pas qu'on cite ce forum comme le point de départ de rumeurs d'une stupidité à toute épreuve Rappelez vous tous une chose : les derniers épisodes de la saison sont en cours de montage, certaines scènes tournées par les acteurs ne seront jamais montrées, parce que ce sont des leurres, les equipes de tournage ont été doublées , et peu de gens savent ce qu'il y aura vraiment dans ces épisodes. Oui, peu de gens, puisque meme les acteurs secondaires ne savent pas si leurs scènes sont tournées pour etre à l'écran ou pas .... Alors, relax, ok ? Et faites vous peur en sachant que vous jouez à vous faire peur, mais pas de psychose collective 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
 relaaaax  en effet: Grâce aux électrochocs de Monsieur Bellisario, je suis... guérie  : les spoilers n'ont plus aucune prise sur mon moral . Aaprès la saison 7, la désillusion a été telle que j'ai choisi de regarder la série en tant que telle et de ne plus me laisser avoir par les rumeurs  :...il y a déjà bien assez à dire sur les épisodes quand nous les voyons; et je suis d'acord avec Brigitte, DPB est un professionnel et si parfois j'aimerais qu'il nous fasse davantage plaisir, je reconnais qu'il sait mener sa barque puisque nous regardons encore En revoyant Lawyers, guns et money, plusieurs fois, pour en faire le résumé, même si je ne l'ai pas particulièrement apprécié, j'ai réalisé combien de pistes il lançait pour les épisodes à venir y compris des éléments de la saison 9...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |