Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 11:22:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Disparition d'un site... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Disparition d'un site...  (Lu 766 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Disparition d'un site...
« le: Avril 27, 2004, 04:59:43 »

Sad  Sad  je ne sais si je suis dans la bonne rubrique, mais j'ai reçu cette nuit ce message de DJEONLINE shocked
Hello DJE fans,
It's time for DJEOnline to say goodbye. But before this Web site goes sailing off into cyberspace sunset, I'd like to give you a brief history of DJEOnline, an obituary of sorts. I believe this site has earned a proper send-off. (....)

... I live in Canada. Both of us were collectors JAG and DJE material. Between the two of us, we found we had quite a comprehensive DJE collection.

......

DJEOnline launched on August 22, 1999. Since that time, the site has become, in the eyes of fellow fans, the DJE site. In fact, many visitors think of it as the official unofficial DJE site. Actually, there is no official DJE site.

The year 2000 saw us with our own domain - djeonline.com - and the addition of a fan club. We recruited several DJE fans to sit on the Board to provide input. For a while we were able to produce a monthly Newsletter and had quizzes and other fan activities.

Suz left DJEOnline in March 2001. I stayed on as Webmaster; Carol became solely responsible for the fan club and Karlene continued as Editor of the Newsletter.

Now here we are in 2004. I too, have come to the end of my journey with DJEOnline. It has been fun. I have given a lot; I have received much in return. Thank you to our many contributors and thousands of visitors from all over the world. Thank you, Suz. Thank you, Carol. Thank you, Karlene.

It is time. Fellow DJE fans, ave atque vale, Hail and Farewell!

Shirley
Webmaster, DJEOnline

Tous les fans de JAG seront tristes cry
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Disparition d'un site...
« Répondre #1 le: Avril 27, 2004, 05:08:15 »

je crois qu'il fallait s'y attendre. Shirley continuait à gérer ce site presque seule, il lui coutait de l'argent puisqu'elle s'est toujours refusée à demander une aide financière ou à mettre de la pub, et trop souvent les infos qu'elle réunissait ou les photos qu'elle mettait en ligne lui étaient "empruntées" par des webmestres qui oubliaient de lui demander son accord ou faisaient meme des liens directs vers les photos de son site, tuant tous les mois sa bande passante

C'est triste, mais c'est le sort de tous les sites sur internet, ils naissent, vivent et meurent un jour, et quand comme DJE online ils ont eu un tel succès et permis à tellement de fans d'en savoir plus sur leur acteur fétiche, leur webmestre doit en etre chaudement remercié

Alors si vous avez un instant, passez un mail à Shirley pour la remercier de tout le temps qu'elle a accordé à la communauté des fans de DJE sur le net, elle parle français ... et oubliez les reproches, c'est probablement la dernière chose qu'elle souhaite entendre, croyez moi, on ne prend pas la décision de "tuer" son bébé virtuel sur un coup de tête et de gaiété de coeur
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
cécileRABB
Invité

Courriel
Disparition d'un site...
« Répondre #2 le: Avril 27, 2004, 07:30:28 »

Je viens de voir ça.  Sad

Ca m'a fait un coup au moral, c'est vraiment dommage. C'est un bon site sur DJE qui s'en va.  cry
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Disparition d'un site...
« Répondre #3 le: Avril 27, 2004, 07:54:52 »

Brigitte, comment peut on joindre Shirley ?
Parce que sur DJeonline on n'a plus accès à un mail de webmestre  huh

(soupir) un bon site s'en va .... mais il doit falloir un sacré courage pour prendre une telle décision ...  rolleyes
Journalisée
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Disparition d'un site...
« Répondre #4 le: Avril 27, 2004, 10:19:53 »

Je suis encore sous le choc, j'ai du mal à croire que ce site va définitivement s'en aller, en tous les cas, je lui souhaite bonne route et je pense qu'effectivement des messages d'encouragements et de soutien seront les bienvenues !
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Disparition d'un site...
« Répondre #5 le: Avril 27, 2004, 10:39:14 »

C'est évidemment avec beaucoup de regrets que je viens d'apprendre la nouvelle  cry la nostalgie et le manque se feront longtemps sentir.
Mais ce site a tant apporté, alors il faut aussi se souvenir de ce bonheur là, il aurait pu ne pas exister et pour l'avoir créé je dis un énorme MERCI à Shirley.
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Disparition d'un site...
« Répondre #6 le: Avril 27, 2004, 12:26:54 »

Moi aussi je suis très triste cry  d'apprendre la disparition du site car c'est le premier site que j'ai trouvé sur DJE.
Un gros merci à Shirley :smooch:
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Disparition d'un site...
« Répondre #7 le: Avril 27, 2004, 06:00:23 »

DJE online ferme, mais la presque totalité du matériel qu'on y trouvait va rester sur le net

Cindy ( celle qui s'était occupée de la petite pub de remerciements à DJE à l'occasion de la 200ème ) et Carol, qui s'ocucpe de totue la partie charity business au profit des oeuvres que DJE soutient, vont reprendre le site. Un autr nom, une autre forme, mais le meme contenu

J'essaie de voir où Shirley souhaite qu'on la contacte pour la remercier de ses années de patient labeur
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Disparition d'un site...
« Répondre #8 le: Avril 27, 2004, 06:16:24 »

Oui c'est triste  cry car c'était un très bon site. Mais de toute façon son site ne finira pas dans l'oublie......
Encore merci Shirley!!!!
Journalisée

cécileRABB
Invité

Courriel
Disparition d'un site...
« Répondre #9 le: Juillet 27, 2004, 04:16:49 »

Le Phoenix qui renait de ses cendres... djeonline devient www.fordjefans.com  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Disparition d'un site... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.774 secondes avec 22 requêtes.