Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 22, 2008, 01:51:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63450 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Relecture  |  Sujet: Remerciements 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Remerciements  (Lu 1081 fois)
mariecevia
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Remerciements
« le: Avril 27, 2004, 09:11:27 »

A tous ceux qui ont répondu à VéroniqueBeel
pour un travail de relecture cheesy
Véronique étant en déplacement sans Ordi ( mais comment fait-elle pour survivre smiley  shocked ) souhaite s'excuser pour son retard  embarassed
mais surtout vous remercier de lui avoir répondu si nombreux... Cheesy  Cheesy
à bientôt Véronique  :cloud:
Journalisée

Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Merci à tous nos relecteurs...
« Répondre #1 le: Avril 27, 2004, 10:07:29 »

Bonjour!

J'ai pensé écrire ce mot pour remercier tous ceux qu'on oublie parfois dans le monde des fanfictions: les relecteurs!!!

C'est vrai, ils relisent nos histoires pour corriger nos fautes, mais ils sont bien plus que ça. Ils sont aussi des muses, ils nous donnent les premiers commentaires... Ce sont aussi des amis!!!

Alors, je remercie tous ceux qui relisent nos histoires pour qu'elles soient les meilleures possibles!!!!

Mack

P-S. Je remercie MA relectrice, Audrey. Merci infiniment!!!!!  Cheesy
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Merci
« Répondre #2 le: Avril 28, 2004, 09:56:28 »

Hello !
Un petit coucou du sud. Smiley

Je suis de retour dans le sud après un mois en Normandie... Que vous m'avez manqué...
Je n'avais pas un bon accès à un ordi... un cyber pas très cyber je vous jure. A croire que les dieux m'en voulaient !
Je tiens à remercier toutes les relectrices. Très bonne idée de mettre entre parenthèse la correction en rouge...
Pour les corrections, je suis entrain de m'y atteler... seulement cela va me prendre beaucoup plus de temps que prévu car il m'est arrivée une tuile. cry

Tout mon travail est informatisé sur disquettes... et ces satanées  huh (pour être polie) petites choses se sont mises en panne... tout le travail de ces dernières semaines a disparu...  cry pffff...plus rien... et comme une idiote je n'ai pas pensé à conserver une trace sur mon ordi, ni une trace papier... Une andouille de première je vous dis que ça ! Quand je pense à tout ce merrrveilllleux texte, brr... cry  Je me mettrais des baffes je vous jure ! Sad
Je lance un S.O.S à mes relectrices :
Pourriez-vous me renvoyez mes écrits ? SVP... huh

Envoyez tout ça sur mon mel. Merci d'avance...
Pleins de bisous à tous, à toutes.
Une Véronique très déprimée... cry
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Remerciements
« Répondre #3 le: Avril 28, 2004, 11:17:22 »

Un seul sujet pour remercier les relecteurs suffit  wink

Donc mettez ici vos "merci" à ces personnes de l'ombre  cheesy  et pourtant indispensables  Cheesy
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Relecture  |  Sujet: Remerciements « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.103 secondes avec 22 requêtes.