Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Catherine Bell Dans "Piège de métal" (Lu 513 fois)
|
Fredo
Invité
|
Je ne sais pas si en France vous pouvez capter les chaînes belges mais bon je me lance quand même... Avez-vous vu Piège de métal à la tv samedi 24 avril sur RTLTVI??? Alors vous avez raté quelque chose! Notre jolie Sara Mackenzie en uniforme de l'aéronaval! Et oui! Je peux vous dire que ça change!  Mais elle est toujours aussi jolie même en capitaine... Je voulais simplement écrire un petit mot pour savoir si j'étais la seule ou pas à avoir flashé  devant ma petite télé... (à 23h, les voisins se sont demandés si on égorgait quelqu'un) Bizou à tous, ça faisait longtemps que j'étais pas revenue voir mes petites copines de l'asile du Jag...  Tigrette, Soize, Samh,... Bonjour à vous!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
heavenmac
|
Moi non plus je n'ai pas cette chaîne  . Si j'avais su avant, ma soeur me l'aurait enregistrer elle est belge ,tanpis, j'espére qu'ils vont bientôt le diffuser chez nous. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
Eh oui, cela m'intersse de savoir si qq l'a enregistrer ou sait qd il repasse sur autre chaine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
Trustno1
|
ha beh arf alors! j'ai raté ca! mais bon, si c'était a 23h, aucune chance que je l'aie vu puisque a ce moment là il y a NYSVU sur TF1 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Mon cher papa me l'a dit le lendemain et le pire c'est qu'il l'a regardé et ne m'a rien dit. J'étais pourtant la porte juste à côté.
J'espère qu'il repassera un de ces quatres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fredo
Invité
|
Ouais mais de toute façon, en Lisa Stark ou en Sara Mackenzie, en Capitaine de l'Aéronaval ou en Colonel des Marines, Catherine Bell, elle déchire tout!!!! lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]