Sondage
|
| Question: |
Des extraits de quelle saison en priorité
(Votes clôturés: Avril 26, 2003, 09:37:41 )
| saison 1 |
  0 (0%) |
| saison 2 |
  2 (11.8%) |
| saison 3 |
  4 (23.5%) |
| saison 4 |
  6 (35.3%) |
| saison 5 |
  2 (11.8%) |
| saison 6 |
  3 (17.6%) |
|
|
| Total des votes: 17 |
|
Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Extraits cultes (Lu 1830 fois)
|
|
brigitte
|
Je voudrais profiter du break de l'été pour ajouter des "extraits cultes" de la série
Quels sont ceux que vous voudriez voir en VO bien sûr, en priorité ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Elodie
|
Je vais être très égoïste car je me régale à voir des extraits en VO. Donc tout épisode en VO est le bienvenu, et j'apprécie toutes les saisons. Mais s'il faut donner des idées, disons plus particulièrement les épisodes où le ton est léger, la rencontre entre H & M bien évidemment, les épisodes se passant dans les sous-marins sont tous excellent également. Si je continue, je vais passer plusieurs heures. Merci, merci, merci................................... Bises.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
la rencontre entre H & M bien évidemment, tu m'as fait peur pendant un moment, je suis allée vérifier , LA rencontre est déjà en ligne, et je pense que pour la saison 2, il y a un éventail assez large .... mais si vous avez une scène de cette saison qui vous manque vraiment .... c'est pour les autres qu'il va falloir que je fasse des choix tenant compte de mes goûts, de vos souhait et de mon espace disque 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
2 épisodes que j'aime bien : Le coeur de mon ennemi avec Harm aux prises avec une femme enceinte me fait mourir de rire Et Disparu de la saison 3 : Bud et le triangle des Bermudes, Bud et ses mégatons...Harm qui le fait marcher et Bud qui se " moque " de Harm au sujet de ses partenaires qui le quitte une à une ! Mais bon, il y en a plein d'autres !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
et Harm et Mac et la scène du tatouage .... en plus celle là, elle est d'anthologie, c'est vrai Code Blue ? oui, pourquoi pas .... je vais voir ce que je peux enlever de la saison 7 d'abord dès que la diffusion de la saison sera finie en France ... ah, faire des choix, quel crève coeur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Encore un dilemne d'une grande cruauté Je reconnais une préférence pour les extraits avec l'amiral Chegwidden et comme Samh j'adore qd Mac et Harm se chamaillent Mais je vais continuer à réfléchir... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cécile28
|
Moi, je n'ai vu aucun épisode de la saison 3 Alors tout extrait de cette saison est bon à prendre Comme Samh et Droso, j'aime bien quand Harm et Mac se chamaillent; mais j'aime bien aussi les extraits avec Bud et Harriet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Hum en fait à ce rythme on va dire que c'est toute la série qu'on veut bien en extrait.... Il y en a de tellement bons avec tous les acteurs que c'est vraiment dur de choisir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ben pour toute la série, ca va etre dur  donc on va faire des choix déchirants ... dès que la saison 7 sera finie en France pour que je fasse un peu de ménage avant que monsieur mon espace disque n'explose - bonjour le monde virtuel quand on doit faire face à autant de contingences matérielles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
euh...je me demandais juste. Y'a un extrait d'un épisode de la saison 8 que je n'ai trouvé nulle part malgré son côté shipper. C'est dans " Complications " je crois. Quand Harm et Mac partagent du chinois, qu'il lui dit d,arrêter de terminer ses phrases... et qu'ils attrappent la même nouille. Il est cool ce passage non ? Pis faut dire que dans la saison 8, faut plutôt être attentif pour en trouver un de shipper ( mis à part dans les tout premier...et encore !  ) Bon, on va voir si ils se rattrapent ce soir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Il y a un extrait qui m'avait bien fait sourire et auquel je viens de penser : c'est une discussion entre Mac et Harm quand Mac dit "pourquoi êtes-vous gentil avec moi ?" et que Harm lui répond " je suis toujours gentil avec vous", et leur froncement de sourcil mutuel... C'est quel épisode déjà   Grrrrrrr, oublié !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
moi je n'ai jamais vu la fin de la saison 2 et le début de la saison 3  alors si j'ai une préférence ce sera pour ceux-là!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2