Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 09:19:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Extraits cultes 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: Des extraits de quelle saison en priorité  (Votes clôturés: Avril 26, 2003, 09:37:41 )
saison 1 - 0 (0%)
saison 2 - 2 (11.8%)
saison 3 - 4 (23.5%)
saison 4 - 6 (35.3%)
saison 5 - 2 (11.8%)
saison 6 - 3 (17.6%)
Total des votes: 17

Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Extraits cultes  (Lu 1838 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Extraits cultes
« le: Avril 26, 2003, 09:37:41 »

Je voudrais profiter du break de l'été pour ajouter des "extraits cultes" de la série

Quels sont ceux que vous voudriez voir en VO bien sûr, en priorité ?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Extraits cultes
« Répondre #1 le: Avril 26, 2003, 06:42:21 »

bon, je dois avouer que je suis une fan de la saison 3 que je trouve exceptionnelle à tout point de vue, mais ce n'est que mon avis, wink  en tous les cas, excellente initiative brigitte !! Cheesy  wink
Journalisée

Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Merci d'avance Brigitte
« Répondre #2 le: Avril 27, 2003, 07:36:39 »

Je vais être très égoïste car je me régale à voir des extraits en VO.
Donc tout épisode en VO est le bienvenu, et j'apprécie toutes les saisons.
Mais s'il faut donner des idées, disons plus particulièrement les épisodes où le ton est léger, la rencontre entre H & M bien évidemment, les épisodes se passant dans les sous-marins sont tous excellent également.
Si je continue, je vais passer plusieurs heures.
Merci, merci, merci...................................
Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Merci d'avance Brigitte
« Répondre #3 le: Avril 27, 2003, 09:18:49 »

Citation de: Elodie
la rencontre entre H & M bien évidemment,

tu m'as fait peur pendant un moment, je suis allée vérifier , LA rencontre est déjà en ligne, et je pense que pour la saison 2, il y a un éventail assez large .... mais si vous avez une scène de cette saison qui vous manque vraiment ....

c'est pour les autres qu'il va falloir que je fasse des choix tenant compte de mes goûts, de vos souhait et de mon espace disque  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Extraits cultes
« Répondre #4 le: Avril 27, 2003, 11:07:05 »

2 épisodes que j'aime bien : Le coeur de mon ennemi avec Harm aux prises avec une femme enceinte me fait mourir de rire  cheesy

Et Disparu de la saison 3 : Bud et le triangle des Bermudes, Bud et ses mégatons...Harm qui le fait marcher et Bud qui se " moque " de Harm au sujet de ses partenaires qui le quitte une à une !

Mais bon, il y en a plein d'autres !!
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Extraits cultes
« Répondre #5 le: Avril 28, 2003, 04:59:35 »

et Harm et Mac et la scène du tatouage .... en plus celle là, elle est d'anthologie, c'est vrai

Code Blue ? oui, pourquoi pas .... je vais voir ce que je peux enlever de la saison 7 d'abord dès que la diffusion de la saison sera finie en France ... ah, faire des choix, quel crève coeur  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Extraits cultes
« Répondre #6 le: Avril 28, 2003, 03:55:59 »

Ben moi je suis preneuse de tout extrait des saison 2 (la fin)/3/4/5  cheesy  wink car j'ai pas vu ces saisons embarassed  Sad  donc ca me permettrais d'en profiter Tongue
Mais pour etre plus précise moi j'adore quand H/M se chamaillent un peu Cheesy
Enfin je suis sure que tu feras de ton mieux et que ca nous satisfera.... surtout si c'est pas des extrait qu'on a l'hab. de voir sur les autres sites wink
Journalisée
Invité

Courriel
Extraits cultes
« Répondre #7 le: Avril 28, 2003, 04:05:29 »

Encore un dilemne d'une grande cruauté  Tongue
Je reconnais une préférence pour les extraits avec l'amiral Chegwidden et comme Samh j'adore qd Mac et Harm se chamaillent  Cheesy
Mais je vais continuer à réfléchir...  Smiley
Journalisée
Cécile28
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Extraits cultes
« Répondre #8 le: Avril 30, 2003, 11:37:51 »

Moi, je n'ai vu aucun épisode de la saison 3  Sad  
Alors tout extrait de cette saison est bon à prendre wink

Comme Samh et Droso, j'aime bien quand Harm et Mac se chamaillent; mais j'aime bien aussi les extraits avec Bud et Harriet Smiley
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Extraits cultes
« Répondre #9 le: Avril 30, 2003, 11:46:09 »

Hum en fait à ce rythme on va dire que c'est toute la série qu'on veut bien en extrait.... wink
Il y en a de tellement bons avec tous les acteurs que c'est vraiment dur de choisir embarassed
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Extraits cultes
« Répondre #10 le: Avril 30, 2003, 03:42:12 »

ben pour toute la série, ca va etre dur  wink donc on va faire des choix déchirants  ... dès que la saison 7 sera finie en France pour que je fasse un peu de ménage avant que monsieur mon espace disque n'explose - bonjour le monde virtuel quand on doit faire face à autant de contingences matérielles  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Extraits cultes
« Répondre #11 le: Mai 06, 2003, 09:41:01 »

euh...je me demandais juste. Y'a un extrait d'un épisode de la saison 8 que je n'ai trouvé nulle part malgré son côté shipper.

C'est dans " Complications " je crois. Quand Harm et Mac partagent du chinois, qu'il lui dit d,arrêter de terminer ses phrases... et qu'ils attrappent la même nouille.

Il est cool ce passage non ? Pis faut dire que dans la saison 8, faut plutôt être attentif pour en trouver un  de shipper ( mis à part dans les tout premier...et encore ! cheesy )

Bon, on va voir si ils se rattrapent ce soir  wink
Journalisée

Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Extraits cultes
« Répondre #12 le: Mai 07, 2003, 11:05:41 »

bah moi aussi je suis preneuse de ts extraits vidéos! Mais j'aimerai bien avoir des scènes de Jaggle Bells ( je crois que c'est ça le titre en anglais ) la ou notre petite Chloé fait son entrée fracassante... et qu'elle rencontre Harm.. ( oui oui quand elle parle des fantasmes !!! ) et puis sinon tout est bienvenue...  Smiley
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Invité

Courriel
Extraits cultes
« Répondre #13 le: Mai 08, 2003, 04:31:56 »

Il y a un extrait qui m'avait bien fait sourire et auquel je viens de penser : c'est une discussion entre Mac et Harm quand Mac dit "pourquoi êtes-vous gentil avec moi ?" et que Harm lui répond " je suis toujours gentil avec vous", et leur froncement de sourcil mutuel...

C'est quel épisode déjà HuhHuh Grrrrrrr, oublié !
Journalisée
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
Extraits cultes
« Répondre #14 le: Mai 08, 2003, 06:47:46 »

moi je n'ai jamais vu la fin de la saison 2 et le début de la saison 3 cry  alors si j'ai une préférence ce sera pour ceux-là!
Journalisée
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Extraits cultes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.516 secondes avec 24 requêtes.