Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: music video (Lu 566 fois)
|
|
arthemis
|
bon voila brigitte j'suis aller faire un petit tour du cote des music video et j'ai vu que sa faisait longtemps qu'il y'en a pas eu de nouveau alors je voulais savoir si tu projetais d'en faire un avec des extraits de la saison 8? par contre je suis absolument nulle ds ce domaine donc je ne sais pas si sa prend bcp de tps donc si c'est le cas pardonnes-moi de ma non connaissance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
vic
Invité
|
 |
music video
« Répondre #1 le: Juin 14, 2003, 05:45:36 » |
|
ou alors avec des extraits de la saison 7? Il y en a peu je crois...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
 |
music video
« Répondre #2 le: Juin 14, 2003, 06:07:03 » |
|
oui t'as raison vic ms je voulais dire que maintenant que la saison 8 est passer on pourrait avoir des extraits de toutes les saisons diffusees 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
 |
music video
« Répondre #3 le: Juin 14, 2003, 06:11:09 » |
|
non j'ai compris ton mess t'inquiète mais c'est qu'il y a bcp de music videos avec la saison 2,3,4,5,6 et peu avec la 7!
Maintenant, c'est vrai qu'on faire un mix de l'après patterson-brumby ( Paix à l'âme de Trevor )!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
music video
« Répondre #4 le: Juin 14, 2003, 06:14:52 » |
|
ben voyons la j'ai besoin d'aide, il faut que vous me trouviez, dans l'ordre - le moyen d'avoir 48 heures dans une journée sans etre crevée ( pas l'amulette d'Hermione, siouplé, si elle a eu du mal à gérer, ce n'est meme pas la peine que j'y pense - un nouveau PC, le mien a quatre ans et rame beaucoup trop je plaisante, mais ce n'est pas que je manque d'idées - j'en ai en fait trois ou quatre que je pourrais assez vite réaliser, enfin quand je dis assez vite, c'est parce que dans ma tete c'est plutot réalisé, mais je n'ai tout simplement pas le temps mon PC rame terriblement pour la video depuis quelques temps, et plante régulièrement quand je fais tourner le programme, alors les deux fois où j'ai essayé ces derniers mois, j'ai arreté au bout d'une demie journée En règle générale, il me faut en gros une semaine pour faire une video, plus le montage est complexe et précis, et plus c'est long. Plus le traitement des clips, les effets, et tout, oui, c'est une bonne semaine de travail avec un matériel correct ( bon, pas 8 heures par jour, mais pas loin ) alors tant que mon PC ne se sera pas mué en une bete de course nouveau modèle, je ne crois pas que je me lancerai là dedans Désolée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
vic
Invité
|
 |
music video
« Répondre #5 le: Juin 14, 2003, 06:19:02 » |
|
t'inquiète on comprend bien moi-même pour mes fics j'ai trop d'idées et entre le forum, mes quizz et mes fics ( je fais celle sur Half-Life en ce moment ), je me vois mal réaliser des vidéos!!!!!
Prends tout ton temps, on n'est pas pressée!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
 |
music video
« Répondre #6 le: Juin 14, 2003, 06:21:21 » |
|
oky c'est pas grave brigitte on t'en veux pas(comment peut-on t'en vouloir  ) alors pour les autres qui peuvent nous faire ce plaisir n'hesitaient pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|