Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 20, 2008, 01:28:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63555 Messages dans 1943 Sujets par 1147 Membres
Dernier membre: creatarak
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Band of Brothers 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Band of Brothers  (Lu 1906 fois)
Fabrice
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Band of Brothers
« Répondre #15 le: Juillet 06, 2004, 07:25:45 »

Je trouve que cette série est une des mieux réalisées que j'ai eu l'occasion de voir!

Celle-ci montre bien que le guerre n'est pas un jeux, comme certains films pourraient le laisser croire.  Les réalisateurs ont su nous montrer les horreurs de la guerre en ne nous cachant pas les dégats, tant humain, que matériel, que la guerre cause.

J'ai eu l'occasion de rencontrer en octobre 2002 deux vétérans de le Easy Company, à savoir William J. "Bill" Guarnere et Babe Heffron, lors d'une commémoration - une plaque aux nom de la Easy Company a été inaugurée pour leurs hauts faits d'armes à Bastogne - dans un petit village à quelques kilomètres de Bastogne.

Ce sont des personnes très accesibles, qui ne se prennent pas au sérieux.  Ils se demandent encore pourquoi autant de personnes leurs résevent un accueil aussi chaleureux.  Pour eux, ils n'ont fait que leur job.

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai pris plusieurs photos de cette cérémonie.
Si quelqu'un désire des photos, laissez moi un message privé et je vous enverrai celles-ci par retour de mail (et ce gratuitement, bien évidemment).

A+

Code:
[/b]
Journalisée
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Band of Brothers
« Répondre #16 le: Juillet 06, 2004, 07:58:25 »

Citation de: Xilus
Citation
j'ai vu beaucoup de films sur cette periode que je trouve trés interressante

Les films ou la période ? Parce que si c'est la période (comme l'accord semble le faire penser), je vais m'inquiéter .....
.

désole je me suis mal exprimé les films sont interressant mais cette période de l'histoire est horrible (et encore ce qualificatif n'est pas asez  puissant)mais c'est une periode qui attire l'attention et moi plus particulierement car mon grand pere a été prisonnier en allemagne. et je pense qu'il est important de s'y interrésser afin de savoir ce qui c'est passé.
voila donc pour te rassuere Xilus non je ne suis pas en admiration devant cette periode de l'histoire du moins pas le coté nazis evil  evil mais en revanche tous ce qui a constituer la resistance  mérite de l'admiration.
Journalisée
cécileRABB
Invité

Courriel
Band of Brothers
« Répondre #17 le: Juillet 06, 2004, 08:16:47 »

Citation de: Math42
mais en revanche tous ce qui a constituer la resistance mérite de l'admiration.

Tout à fait d'accord avec toi Math42 mais j'ajouterai, et c'est le sujet principal de ce topic, que tous les hommes qui ont participé aux batailles en Afrique, en Europe,  en Asie (Chine, Birmanie, Inde) et sur mer (Atlantique et Pacifique) ont droit à notre admiration, notre respect et notre estime, tout autant que les résistants de France et d'ailleurs.
Journalisée
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Band of Brothers
« Répondre #18 le: Juillet 06, 2004, 10:59:28 »

parfaitement d'accord et dans resistant j'inclus tous ceux qui sa battent contre une dictature et pour sauvgarder un idéal ou que ce soit (sans cautionné touts les guerres bien sur ) mais bon on va pas se lancer dans des discussions politiques c'est pas le sujet.
pour en revenir au sujet je suuis contente que france 2 diffuse la suite mais j'ai d'ors et deja été acheté le livre que je vais m'empréssé de lire Cheesy  Cheesy  Cheesy .
Journalisée
Fabrice
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Frères d'Armes
« Répondre #19 le: Novembre 03, 2004, 05:39:01 »

Pour ceux qui s'intéressent à la série Frères d'Armes, il y a un site officiel du 506ème de la 101ème Airborne reprenant l'historique de cette compagnie depuis sa création jusqu'à maintenant.

Ce site regorge de photos d'époque, de rapport détaillés de différentes missions, ...

L'adresse de ce site est  : http://currahee.hispeed.com
Site en anglais.
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Band of Brothers « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.104 secondes avec 22 requêtes.