Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Au sujet de la page des mises à jour (Lu 679 fois)
|
|
brigitte
|
Bonjour et bon premier mai à tous En ce jour de "fête du travail", je cogite pour m'en supprimer, du travail, à moi petit webmestre Je voudrais modifier la page des mises à jour, garder en haut la date de dernière mise à jour, mais peut etre n'avoir qu'un bloc à droite disant quels sont les derniers modules mis à jour, ou alléger la page telle qu'elle se présente, qui finit par prendre du temps, mine de rien Alors j'ai besoin de votre avis, pour savoir dans quelle direction m'orienter : utilisez vous cette page, et celle des mois précédents ? Avez vous besoin de savoir quels sont les derniers chapitres en ligne dans les fanfics, ou les indications du module fanfics vous sont elles suffisantes? Bref, avez vous des idées, comment utilisez vous le site quand vous y venez, qu'est ce qui vous semblerait plus simple pour vous - sans me filer plus de travail Merci une fois de plus de votre coopération
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
En règle général, une fois que je sais que la partie fanfic a été mise à jour, j'y cours  et c'est là que je regarde les dates d'éditions des fics, pour savoir lesquelles je n'ai pas lues Ta page de mises à jour me sert juste à savoir si je vais avoir beaucoup de lecture ou non 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
Moi je vérifie, quand j'arrive sur le site (qui est toujours au top, bravo pour le travail  ), s'il y a une nouvelle mise à jour. Si c'est le cas, je vais voir si cela m'intéresse. Mais je ne regarde plus celles des mois précédents. Merci encore pour ton site Brigitte. a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Je suis assez d'accord avec Fred. Je pense que tu devrais garder les mises à jour des 5/6 dernières semaines pour ceux et celles qui ne viennent pas souvent, je ne crois pas que ce soit utile d'en garder beaucoup plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ok, je me suis mal expliquée  , mon problème ne concerne pas les mises à jour des mois précédents, le fichier est fait, je n'ai pas à y retoucher, mais ca concerne la mise à jour du fichier courant, qui lui me prend du temps. J'en viens presque à hésiter à faire des mises à jour, parce que mettre à jour la page des mises à jour, c'est carrément barbant j'ai pensé à un truc que je vais essayer de faire pour ce week end - après le ménage et les plantations - vous me direz si c'est vraiment trop galère pour les visiteurs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
J'ai vu qu'il n'y avait plus de liens dans la page des mises à jours. Je suppose que c'était la modification que tu voulais apporter.
Je pense en effet qu'on a juste besoin de savoir qu'il y a des mises à jours (par la page de garde) pour les fics et à ce moment là on se rend dans le module fanfiction où l'on regarde les dates d'éditions (de toute façon les fics sont empilées a peu près chronologiquement).
et de même pour les extraits vidéos ou autres.
En fait tu ne pourrais nous indiquer que dans quelles sections il y a des mises à jours (fics, montages, extraits...) et ensuite à nous de nous y rendre et de regarder par rapport aux dates les nouveautés.
Ceci n'engage que moi, et je ne sais pas si cela te simplifie réellement le travail mais bon j'aurai essayé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
brigitte
|
Au départ, je voulais faire une page avec toutes les rubriques importantes et la date de dernière mise à jour, et puis en la faisant, je me suis dit que ce n'était pas pratique du tout, parce que ca ne vous dit pas si ce qu'il y a dans la mise à jour de la dernière page vous intéresse, et puis il faut se souvenir quand on est venu la dernière fois, bref, j'ai laissé de coté
et oui, j'ai enlevé les liens, parce que à part pour les fics où je renvoie toujours sur la page principale, pour les autres rubriques, c'était fastidieux ...........
Je ne suis pas encore convaincue, mais en l'absence d'idée géniale on va rester comme ça quelque temps
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
T'inquiètes pas, c'est très bien comme cela, le site est malgré tout toujours aussi pratique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |