Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Hi everybody! (Lu 1800 fois)
|
|
Satya
|
Je viens de débarquer sur votre forum, alors bonjour à vous tous, fans-de-j@g-en-ligne Je vais peut-être me présenter: Satya de mon pseudo. Je l'ai choisi parce qu'il veut dire "sagesse" et me rappellera peut-être de tourner 7 fois mes doigts au-dessus de mon clavier avant d'écrire des âneries Amatrice de séries-télé, au grand malheur de mes études Ben voilà, je crois que c'est à peu près tout Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue sur le forum Satya il nous manque une info de première importance : fan de qui ? sinon pour les âneries, bienvenue au club, tu verras ici la morosité on ne connait pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Hello Satya, Bienvenue sur le forum et parmi nous, Tu verras on s'amuse bien,  et n'hésites pas à intervenir gros :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Salut ! Tu verra on s'amuse bien et on rigole bien aussi. Fait gaffe à la file que tu choisi, certaines sont plus longues, surtout celle de Harm. Biz @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
"Sagesse"  quel choix judicieux! Exactement ce dont on avait besoin sur le forum. Soit donc la bienvenue parmi nous! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
heavenmac
|
Bienvenue sur le forum  !! Amuses toi bien parmis nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
Phoenix628
|
Salut !! Bienvenue ici en tout cas et amuse-toi bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Satya
|
Oh la la! Je suis touchée par votre accueil Pour satisfaire un peu votre curiosité, je réponds à vos questions  je suis shipper-modérée point de vue Harm/Mac...modérée car vu la façon dont tourne la série, je réclame surtout une fin crédible et à suspens, quelle qu'elle soit! Fan d'Harm (prenez la file et ne dépassez pas  ) mais aussi de Mac - intérêt purement psychologique, je vous rassure Je tiens à vous avertir: je ne suis pas sage  , d'où l'intérêt d'avoir constamment un pseudo qui me rappelle de réfléchir avant de taper, histoire de ne pas froisser de susceptibilités...en plus je trouve que ça pêche comme prénom Vivement dimanche prochain... Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue à bord moussaillon. Amuse-toi bien parmi nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue sur le forum!! Amuse-toi bien avec nous et ne t'inquiètes pas pour les bétises, on a l'habitude.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Riton
|
Hello Satya et bienvenue  je te souhaite de prendre du plaisir sur ce génialissime forum :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
fred
|
Bienvenue moussaillon De la sagesse sur ce forum Cela serait une nouveauté  . Amuse-toi bien et n'hésite pas à mettre ton grain de.....poivre (je sais c'est pas malin  ) a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
revedefer
|
Hello Satya, :harm:
Bienvenue parmis nous.
hug
Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3
|
|
|
 |