Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Hi everybody! (Lu 1846 fois)
|
|
Samh
|
Bienvenue miss amuses toi bien ici .... les aneries et la bonne humeur sont nos devises 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satya
|
Contente de l'apprendre! Je vais cependant me faire toute petite pendant un certain temps...examens obligent. Mais encore une fois, je vous remercie tous de cet accueil chaleureux...ça m'aidear à traverser le mois de calvaire qui m'attend Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
Satya
|
 |
Bravo!
« Répondre #17 le: Mai 04, 2004, 07:57:22 » |
|
C'est grave, quand je suis arrivée sur ce site, j'étais à moitié accro à JAG...maintenant je suis complètement mordue! Félicitations! Vous avez tous fait du bon boulot! Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satya
|
Merci de me prévenir! Je vais peut-être l'éviter pour le moment alors! Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Salut Satya!!!
Alors avec un peu de retard, je te souhaite la BIENVENUE parmis nous!!!
Biz
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
Wolf
Invité
|
Welcome on board. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satyah
|
Coucou tout le monde. Je me suis faite très calme ces temps-ci sur le forum, et malheureusement pas seulement à cause de mes examens. Alors, petit message juste pour vous prévenir que j'ai été contrainte et forcée de recréer un compte, et donc de modifier mon pseudo. Je passe donc de "Satya" à "Satyah". Ca ne nous fera pas un grand changement  ... Suis-je obligée de me représenter en long, en large et en travers ou ça n'est pas nécessaire? Bisous, bisous à tous. Satya.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Heureuse de te revoir parmi nous :smooch: avec ou sans "h" ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Marji
|
Bon retour parmi nous Satyah :smooch: ravie de te retrouver le H c'est pour Harm ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Welcome back ! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Satyah
|
le H c'est pour Harm ?   je n'y avais même pas pensé! C'est gentil de me donner des idées Marji: je n'aurai plus à me creuser la tête quand qqn me posera la question :smooch: Merci à tous les trois et bon dimanche. Satya/Satyah
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
Littlemary
|
 |
Bon retour
« Répondre #27 le: Janvier 23, 2005, 03:24:49 » |
|
Heureuse de ton retour  J'éspère que cette fois tu restera parmi nous ( toujours fidèle )Pour la sagesse pour te guérrir tu peux passer sur "Faut rigoler"  :lol Je plaisante bien sûr quoique Bisous :smooch: Littlemary :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
devil_dog
|
Contente de te revoir Satyah!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
salut satyah, bienvenue parmis nous ne t'inquiete pas pour les aneries nous en disons tous plus certains que d'autres ( je deconne mais c'est la verité  ) mais nous sommes la pour nous detendre et pour nous amuser. matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3