Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 06:58:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.23 - Pas de Deux 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 8.23 - Pas de Deux  (Lu 3238 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.23 - Pas de Deux
« le: Mai 02, 2004, 03:52:50 »

Et voilà, plus qu'un épisode avant la fin de la saison

Très bizarrement, j'ai trouvé cet épisode meilleur que Lawyers, alors qu'en VO ca m'avait fait l'effet inverse  rolleyes

J'avoue que Harm déployant son charme, ca me fait toujours de l'effet  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

8.23 - Pas de Deux
« Répondre #1 le: Mai 02, 2004, 04:00:30 »

C'est vrai que j'ai trouvé Harm à croquer aujourd'hui même si en tant que shipper j'aurais préféré le voir comme ça avec Mac, surtout la remarque sur les hanches de Catherine qui a manquée de me faire tomber du canapé  shocked embarassed  cheesy !!!!!!!! En bref, un bon épisode mais qui à mon avis ne vaut pas celui de la semaine prochaine cheesy

Angel.
Journalisée

kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.23 - Pas de Deux
« Répondre #2 le: Mai 02, 2004, 04:05:06 »

Avis tout à fait partagé  Smiley  
il faut dire que la séance de séduction à laquelle nous avons eu droit en aurait fait fondre  huh  plus d'une  smiley
Un seul petit bémol, la "fin justifie les moyens" appliquée par Webb  me gêne un peu, mais, il est un espion et ne doit pas avoir beaucoup d'états d'ame  wink
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
ladyaurelie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.23 - Pas de Deux
« Répondre #3 le: Mai 02, 2004, 04:09:40 »

Je suis rassurée finalement !! Je me demandais si j'étais la seule cinglée à avoir sourit béatement à la TV en le voyant faire son numéro de charme... cheesy  cheesy

Irrécupérable, je sais  embarassed  embarassed

Sinon, épisode sympa, mais la Catherine en profite un peu la bougresse !!! evil

Bon, allez hop, second visionnage !

Aurélie
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

8.23 - Pas de Deux
« Répondre #4 le: Mai 02, 2004, 04:20:39 »

Un épisode que je me plais à revoir avec un Clay comme je l'aime. Harm ,rien à dire à part qu'il est super .Il y en a une qui a eu de la chance wink .Rien à dire de plus.
La semaine prochaine c'est la fin de la saison cry  ,courage Cool
Journalisée

Merci Marie !
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.23 - Pas de Deux
« Répondre #5 le: Mai 02, 2004, 04:28:48 »

épisode genial : harm jouant les Don Juan (qui se fait un ptit peu rembarrer au debut! cheesy ) est a croquer,je suis heureuse pr Aj et Meredith et l'on voit Gunny dc c parfait Cheesy
sinon je me faisais une remarque j'ai regarder y'a pas longtps "Game of Go" est je trouve que Webb a mnt une approche differente avec les armes wink  cheesy
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
cécileRABB
Invité

Courriel
8.23 - Pas de Deux
« Répondre #6 le: Mai 02, 2004, 04:50:14 »

C'est vrai que Harm faisant un numéro de charme, c'est toujours agréable mais j'aimerai qu'il arrive à en faire autant avec un certain colonel... (shipper toujours) La fin justifie peut-être les moyens mais faut pas abuser.  huh
AJ et Meredith enfin officiellement fiancés et Gunny le retour ça fait plaisir.  Smiley

Pour ce qui est de l'histoire au Paraguay, ben, on y voit plus clair mais c'est pas ce que je préfère.

Par contre, il y a une chose que je ne comprends toujours pas, c'est comment Mac a pu se mettre avec Webb, ça me rappelle qqch  angry  Je sais, je suis shipper, je ne vois que Harm et Mac.  wink
Journalisée
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.23 - Pas de Deux
« Répondre #7 le: Mai 02, 2004, 05:03:32 »

J'ADORE CET EPISODE  Cheesy

J'avais adoré la VO, j'aime toujours autant la VF !

Le numéro que nous fait notre harminou adoré est formidable et Catherine Gayle n'est pas en reste. Je trouve presque insignifiante l'histoire avec Mac et Webb.

Je trouve que Harm et Catherine vont très bien ensemble, il y a une indéniable osmose entre eux. Et mon petit coeur de Rom..Antique adorerait les voir finir ensemble. Plus que Mac et Harm ensemble - si si je vous assure.

Bref je me suis bien amusée.

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

8.23 - Pas de Deux
« Répondre #8 le: Mai 02, 2004, 05:04:23 »

Harm dans son grand numéro de charme auprès d'une charmante blonde et D.J.E jouant la comédie, que demander de plus?  Cheesy Si. Bud en aumônier avec son texte destiné au mariage de personnes de même sexe... cheesy  cheesy  cheesy Excellent, ce rôle lui va très bien!
Pauvre Harm, être confronté au mariage, même si ce n'est qu'une imposture, a l'air de lui donner des sueurs froides! cheesy  cheesy  wink  Sa remarque sur l'alliance qui après avoir été enfilée facilement ne veut plus être enlevée est révélatrice: "Elle s'accroche!" dit-il, mais en parlant de qui? wink  wink

Quand à Mac et Webb, eh bien ils poursuivent laborieusement leur petite expédition touristique au Paraguay, bien leur en fasse!
Ils dessoudent à tour de bras un agent double, un caïd de la drogue et  ses hommes de main, sans oublier en prime quelques  terroristes . Au moins ils ne seront pas venus pour rien! rolleyes  cheesy  cheesy (Mac n'est pas mauvaise en lancer de grenades, meilleure en tout cas qu'en choix de chaussures pour une telle mission... rolleyes  wink )
Toute médaille ayant son revers et au vu de la dernière scène on peut craindre le pire pour ces deux zigotos... sans oublier ce cher Gunny huh Voilà qui promet un final explosif! wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
heavenmac
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.23 - Pas de Deux
« Répondre #9 le: Mai 02, 2004, 05:27:19 »

Moi aussi j'ai adoré cet épisode. Surtout notre harm embarassed . J'étais déjà tombée sous son charme mais aprés cet épisode, je suis litéralement dingue de lui embarassed  cheesy .Et le courage de Mac pour aller sauver  galindez wink châpeau.!!!
Journalisée

"Aimer n'est rien, il faut être aimé!
L'amour solitaire n'est pas digne de son nom"
Cfaivre
Invité

Courriel
8.23 - Pas de Deux
« Répondre #10 le: Mai 02, 2004, 05:37:05 »

Très bon épisode. On peut dire que cela déménage. Par contre je ne suis pas d'accord avec vous, Mac a été mauvaise. Ils n'auraient pas bougé ce qui se passe à la fin ne serait pas arrivé.... Enfin vivement la semaine prochaine même si cela signifie plus jag après pour un bout de temps cry Clay est tres bon , en espion mais je crois qu'avec Mac il s'adoucit aussi un peu.....
Journalisée
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.23 - Pas de Deux
« Répondre #11 le: Mai 02, 2004, 06:33:18 »

Citation de: Cfaivre
Par contre je ne suis pas d'accord avec vous, Mac a été mauvaise. Ils n'auraient pas bougé ce qui se passe à la fin ne serait pas arrivé...

Oui, mais alors dans ces cas là, y'a pas d'histoire et encore moins d'épisode à suivre wink ... Le but du jeu dans une série, c'est quand même d'avoir des rebondissements, histoire de tenir un peu les spectateurs en haleine wink  Cheesy
Journalisée

Merci Marie
Stephy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.23 - Pas de Deux
« Répondre #12 le: Mai 02, 2004, 06:45:22 »

Moi aussi j'ai trouvé l'épisode très bon et surtout Harm, quel séducteur celui là :cloud:
J'avoue d'ailleurs que même si je suis a fond une shipper Harm/Mac, j'aime bien aussi cette Catherine, je trouve qu'ils iraient pas mal ensemble embarassed
C'est pas possible de penser ça, je dois pas être dans mon état normal moi wink
Enfin, vivement la suite même si c'est le der des der de la saison cry
Journalisée

Merci à Marie!
Vicky
Invité

Courriel
8.23 - Pas de Deux
« Répondre #13 le: Mai 02, 2004, 06:55:31 »

C'est définitif, je déteste les épisodes où il y a marqué à suivre et où il faut attendre une semaine!!!!
En tout cas, j'ai trouvé que c'était un bon épisode, j'ai bien aimé. Harm qui fait tout pour retrouver Mac, Bud qui se prête au jeu du faux mariage avec Catherine. Le pire (enfin d'un certaine manière), la mère qui semble aller mieux!
Du côté de Mac, Webb et Gunny ,tout n'est pas rose. La fin de l'épisode de la semaine denière m'avait fait un peu peur mais ce n'est rien en comparaison de la fin d'aujourd'hui. Gunny blessé, Mac et Webb dabs la voiture sans doute blessés à cause de la grenade. Vivement la semaine prochaine poru en savoir plus, je meurs d'impatience.
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.23 - Pas de Deux
« Répondre #14 le: Mai 02, 2004, 06:55:35 »

wink  bon, je vais briser cette belle unanimité - il en faut-  embarassed

Bien sûr, j'ai adoré l'épisode Harm/Catherine, il faudrait être difficile pour ne pas prendre son plaisir en voyant Harm déployer ses ailes et Catherine, fine mouche, prendre son envol   avec lui sans en avoir l'air... un jeu du chat et de la souris délicieux! SI! SI!  tout comme Bud en officiant pour un mariage express, très réussi  Cheesy cela en faisait un sujet léger et comique assez abouti Tongue !

Mais où est  Jag, dans cette histoire? les invraisemblances se ramassent à la pelle dans cette épisode (Guuny tout seul au milieu des loups, Mac sur des chaussures invraisemblales en pleine campagne, une opération  de la CIA plutôt improvisée, et un mariage, un , dans l'urgence, alors qu'Harm est sensé être au quatrième dessous  à cause de Mac? rappelez-vous, c'est pour ça qu'il a contacté Catherine; de plus, cette histoire du Paraguay est tordue.
J'ai même trouvé que la scène où Meredith et A.J. venaient annoncer leur engagement à Harm était en porte-à-faux (pas taper embarassed  wink   huh )
C'est peut-être le mélange des genres qui me fait cet effet-là smiley
Où le fait que c'est l'avant-dernier épisode de la saison Sad  Sad
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.23 - Pas de Deux « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.151 secondes avec 21 requêtes.