Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 8.23 - Pas de Deux (Lu 3323 fois)
|
|
Riton
|
L'épisode était fort sympathique; j'ai bien rigolé lorsque Bud s'est excusé de ne pas avoir choisi le texte de mariage approprié. Une chose qui me gêne par contre; CG connaît à peine Harm et semble s'y attacher très (trop) rapidement. Et Harm...il nous a gratifié de ces sourires dont il a le secret. Quant à l'histoire au Paraguay, je trouve que Webb et Mac forment un tandem explosif! Bref, une bonne pause dans mes révisions 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Audrey
|
Commela plupart d'entre vous, j'ai adoré cet épisode ! Mieux que la semaine dernière, je suis d'accord ! Dis, Riton tu ne t'y attacherais pas toi, à un capitaine de la Marine comme ça qui premièrement, te drague, puis fais tout pour ne pas révéler à ta mère mourante le gros mensonge que tu lui as fait avaler !  Et quand il a le physique de Mr Elliott, on hésite encore moins ! Bud en aumônier, c'était génial !  Que ne ferait-il pas pour son supérieur ! ("Lui ordonner, tout simplement !" ) Je trouve normal que Mac parte sauver Gunny... Comme elle l'a dit, les Marin's ne laissent personne sur le terrain et puis c'est un ami alors imaginer une seule seconde de l'abandonner aux mains de tueurs, elle ne peut pas ! Mais entre nous, notre Harminou n'est pas beaucoup plus avancé dans la quête de sa belle... Il a parlé au second de la CIA qui ne lui a pas appris grand-chose ! Enfin, il va bien finir par arriver à ses fins, le bougre ! Vivement le prochain, même si c'est le dernier !  On va pouvoir spéculer tout l'été sur ce pseudo-mariage et les aventures explosives de notre jeune couple au Paraguay ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Caline
|
Le numéro que nous fait notre harminou adoré est formidable et Catherine Gayle n'est pas en reste. Je trouve presque insignifiante l'histoire avec Mac et Webb.
Je trouve que Harm et Catherine vont très bien ensemble, il y a une indéniable osmose entre eux. Et mon petit coeur de Rom..Antique adorerait les voir finir ensemble. Plus que Mac et Harm ensemble - si si je vous assure.
Bref je me suis bien amusée.
Bises.
Elodie. Je sais que certaines ne vont pas en croire leurs yeux quand elles liront ce post... Mais je suis tout à fait d'accord avec toi Elodie, moi qui contrairement à toi n'avais pas vu la verson VO, suis tombée sous le charme de cet épisode qui nous montre un Harm presque détendu et facétieux... Quel bonheur, j'ai enfin retrouvé celui que je cherchais depuis longtemps... Et le voir ainsi m'a fait me souvenir du "pourquoi" j'aime cette série...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
fred
|
J'ai bien aimé cet épisode. Mais je suis d'accord avec Midship. La semaine dernière, Harm faisait des cauchemars à cause de Mac et cette semaine, il "prend le temps" de draguer et de se marier avec C. Gayle. Et le coup de la mère "à l'agonie" qui va TOUT DE SUITE mieux après le "mariage", ce n'est plus une grosse ficelle. C'est une véritable corde a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
soleil
Moussaillon
|
 |
pas de deux
« Répondre #19 le: Mai 03, 2004, 07:04:33 » |
|
bonjour a tous, je me décide enfin a vous écrire, mon pseudo est soleil pour faire plaisir a mes enfants. Je vais vous surprendre pour une 1ere fois mais depuis tout ce temps ou je regarde la série, je suis deçu pour toutes ses histoires un peu tirées par les cheveux, pour nous tenir en haleine en ce qui concerne la relation harm/mac. Ces coups de foudre d'ados chacun de leurs cotés, bref je rejoins Midship pour cet épisode. A bientot, au plaisir de vous lire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
Coucou à tous!!!
Excusez-moi pour le retard mais j'ai eu quelques problèmes avec mon portable et ma connexion Internet. Bon voici mes commentaires à propos de cet épisode.
C'était un bon épisode: de l'action, pas mal dans cet épisode. Harm aurait dû insister pour ne pas continuer ce petit jeu, il manque de caractère. J'ai aimé la scène entre Clay et Mac. Ils se fait engueuler comme d'habitude. Mais cet épisode, je ne sais pas, je l'ai moinsintense que le premier. Enfin, c'est le sentiment que j'ai en le regardant.
Bon à + et à dimanche prochain pour le dernier épisode de la saison. A vos magnétoscope.
Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
|
tatie
Invité
|
j'ai beaucoup aimé cet épisode. harm et catherine forme un très beau couple , c'est génial ! ok ! je plaisante ! en fait j'ai eu envie d'assommer harm ,quelque jours avant on le sent prèt a avouer ses sentiments a mac et là monsieur fait un numero de charme a la première venue , j'aime pas trop ça. quand a mac et webb je trouve que c'est interessant et j'ai hate de voir la suite. a plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
c'était pour avoir des informations sur l'endroit où se trouvaient Mac et Webb qu'il faisait du charme à "la première venue" comme tu dis. Parce que c'était pas vraiment la première venue puisqu'il a été dans ce resto exprès pour la rencontré, meme si il joue la surprise en la voyant sinon je vraiment bien aimé cet épisode aussi vivement la suite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
Tatie à écrit : en fait j'ai eu envie d'assommer harm ,quelque jours avant on le sent prèt a avouer ses sentiments a mac et là monsieur fait un numero de charme a la première venue , j'aime pas trop ça.
Je suis entièrement d'accord avec toi, Harm est pénible pour ça. Dans ces moments là j'ai envie de le secouer 1 bon coup. Il va bien falloir qu'il assume ses sentiments pour Mac et qu'il arrête de se jeter ou de se laisser embobiner par la 1ère venue !!! :punch: non je rigole (pour le coup de poing) je l'adore quand même  mais c'est de + en + long d'attendre que BELLISARIO se décide à mettre nos 2 héros ensemble.  En ce qui concerne l'épisode, quitte à répêter ce que d'autres ont dit, je pense que c'était un TRES bon épisode. Voir Mac s'accrocher avec Webb était plutot pas mal  par contre le pseudo mariage entre Catherine et Harm était 1 peu gros même si Harm est toujours près à rendre service ! En tout cas j'espère qu'elle ne va pas s'accrocher à lui car je sens que sa mère va se remettre rapidement. Vivement dimanche prochain Je suis quand même triste que la saison 8 soit déjà fini 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Perso cet épisode ne va pas me marquer pour longtemps, l'histoire entre CG et Harm m'a presque ennuyée, les chaussures de Mac m'ont agaçées (  ) et je trouve Webb désagréable et pas très sympa. Même si c'est vrai que retrouver Gunny était risqué, je comprends pas trop qu'il pense à le laisser se débrouiller... J'ai préféré tout de même Laywers Guns & Money, mais l'épisode était sympa quand même... Vivement la suite, que je ne pourrais pas voir avant samedi prochain,... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
revedefer
|
Hello, J'arrive après la bataille mais je suis à la bourre ds le visionnage de toutes les séries que j'enregistre. Episode sympa, les scénaristes se revéillent, fin de saison oblige. Il faut accrocher le télespectateur pour la prochaine rentrée. J'ai adoré Bud :heart: en aumonier et Harm toujours aussi doué avec Mac. Le mariage  de Harm et CG trop délire. Mac et Webb, toujours aussi diplomate notre Colonel Bref un épisode cool avant de terminer la saison 8. A + Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Coraly
|
Personnellement, j’ai adoré cet épisode. Mon préféré de la saison 8. Je trouve que Harm excelle quand il n’est pas « sérieux » ou disons quand il est dans ce genre de situations cocasses.  Ça donne un peu de fraîcheur bien venue après le sérieux des derniers épisodes avec Harm en prison. L’histoire du mariage ça me donne un peu l’impression de retrouver le Harm des premières saisons :heart: :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mariecevia
|
Gunny est de retour  je sais pour si peu de temps mais quand même on peut compter sur lui ! Semper Fi :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]