Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 03:38:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63334 Messages dans 1941 Sujets par 1142 Membres
Dernier membre: mikesrop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.22 Trojan Horse 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.22 Trojan Horse  (Lu 3288 fois)
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.22 Trojan Horse
« Répondre #30 le: Mars 01, 2005, 04:41:33 »

Avec quelques 3 semaines au moins de retard, je vais juste en dire deux mots, parce que ça fait loin quand même !
Personnellement j'ai regardé cet épisode 3 ou 4 fois, je sais plus trop, et je le regarderai encore bien volontiers... Par contre l'histoire de Bud est lourde je trouve, pas vraiment intéressante à mon goût, mais bon... Mais l'histoire d'Harm, Mac et Simon, j'ai vraiment beaucoup aimé ! J'avoue, au début j'ai tout simplement rien compris, j'ai trouvé Simon un peu lourd, mais cela s'explique par son penchant pour la drogue et son envie de déguerpir du navire. Et puis finalement j'aime la façon dont il parle avec Mac, qui peut enfin parler avec quelqu'un qui ne connait pas toute sa vie, qui n'attend rien d'elle, qui n'a aucun jugement sur sa relation avec Webb...
Enfin voilà, j'aime bien  cheesy
Et pour la discution finale, bah, c'est un peu comme tout ce qui est shipper en ce moment, j'ai vraiment l'impression de tourner en rond, de danser avec eux, c'est limite.
Bizous
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.22 Trojan Horse « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.116 secondes avec 23 requêtes.