Pages: 1 ... 5 [6] 7 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.21 Coming Home (Lu 6539 fois)
|
|
angel
|
sur une note beaucoup plus humoristique, y a personne qui a remarqué le "presque" gros plan sur les six heures de notre beau Capitaine alors qu'il passe devant le bureau de Bud et qu'il recule pour aller le voir? quand j'ai vu ses six heures, je me suis dit, 'ca, c'est Harm' et j'avais raison!  et j'étais sur mon petit nuage :cloud: Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu une pensée quelque peu déviante devant ce plan  , il faut dire que le thème de l'épisode ne prêtant pas vraiment à sourire on se raccroche à ce qu'on a  Et là entre autre c'est à cette scène que mon sourire s'est accroché Alle, je vais me la repasser de peur d'avoir zapper un détail Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je dois dire que cet épisode est pas mal du tout, il y a de tout, même une petite enquète liée à l'histoire principale, le seul bémol c'est le présence de Mac.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
MissGoodBottom
|
ah lala, comment ne peut-on pas avoir de pensée déviante quand on voit les 6 heures de notre beau Flyboy!!! :heart: Et puis moi aussi, j'aimerais bien qu'il m'emmène au lycée, en uniforme blanc (même si c'est pas la saison pour) et en Corvette... qu'est-ce que je serais fière!!! :cloud: Et me revoilà partie dans mon petit fantasme... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance. Mac: I'll be waiting. ~ Daenar's fanfic "Second Chance"
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
le seul bémol c'est le présence de Mac Et oui… encore trop présente n’est-ce pas ? Je plaisante Mat ! Je suppose que tu veux parler de la faible présence de Mac dans l’épisode. Mais tu sais bien qu’elle est occupée à « soigner ses blessures » avec Webb… Angel a écrit: il faut que le thème de l'épisode ne prêtant pas vraiment à sourire on se raccroche à ce qu'on a Mais pas trop quand même ! Quand je me suis inscrite sur le forum je me souviens d’une discussion enflammée en cours à propos de l’uniforme d’été d’Harmon Rabb et du fait qu’on y voit jamais au travers la moindre marque de sous-vêtements.  J’avoue avoir été très étonnée  (puis franchement amusée…  ) que l’on parle du héros sous cet aspect… comment dire  vestimentaire…  hum, hum…  Depuis on peut dire que je me suis habituée à cet état d’esprit ! C’est pourquoi hier en cherchant à noter le timing (qui n’est pas 27’ mais plutôt aux alentours de 24, Samh tu as raison  .) j’ai mis l’épisode en pause. D’abord j’ai distingué facilement la limite du pan de chemise sous la taille du pantalon, ce qui est rare, le pan avait dû rouler. Puis appelée à une autre occupation j’ai laissé l’image telle quelle sur l’écran. Et c’est en la voyant de loin que je me suis rendue compte qu’une très légère démarcation apparaissait juste sous la fesse gauche, une ligne quasi horizontale, coupe caractéristique d’un boxer… Bingo !  Je ne sais pas si le mystère est complètement résolu mais en tout cas ce jour-là on sait ce que ce cher HRJ portait… Les filles, pas trop d’extrapolations s’il vous plaît …  heureusement le petit vent glacial qui souffle aujourd’hui devrait calmer nombre d’entre nous !  Enfin, après le nombril ( Hein Marji ?  ), le petit bout de ventre sous la chemise rouge (de Samh  ) et bien d’autres folies de ce genre  , voilà un nouveau pas franchi avec « le petit élastique là ! »…  Un boxer blanc… 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
Elodie
|
Althéa, Je vais de ce pas revisionner pour voir de plus en détail ce point crucial de l'épisode. Comme Angel et d'autre j'ai su également tout de suite à qui appartenait les 6 h en question. Eh Dix ans de Jag  L'expérience il n'y a que cela de vrai. Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Midship
|
Tout a été dit sur cet excellent épisode. Cependant je désirerai faire remarquer un élément "politique" intéressant et a mon avis trés important. -Le fils fier de s'engager se pose la question avec sa mère de la légitimité de la guerre en Irak. -La même question est posée à Harm par le grand père, général et Héros de la guerre de Corée. -Budd s'émeut du jeune age des soldats blessés et Handicapés, et implicitement se pose la question de l'intéret de ces vies gachées. Dans cette série militaire diffusée en pleine guerre, dans un pays aussi psycho rigide en ce moment, des soldats qui se posent des questions sur l'intéret d'une guerre ou la défense de la nation n'est pas évoquée,nous permet de comprendre l'opinion subtilement et intelligemment amenée de DPB et de son équipe. Je me demande si tout l'épisode n'a pas été fabriqué pour ça ,.........et pour introduire l'aveu des sentilments de Harm. En résumé, épisode plus subtil et plus intelligent qu'il n'y parait.  j'ose à peine intervenir au milieu de ce débat de fond J'ai visionné une nouvelle fois cet épisode et à la lumière de ce que Cooper a signalé, j'ai remis en perspective les trois épisodes évoquant des prises de position sur la guerre en Irak: People vsSecnav, Fightings words et ce lui-ci;.A travers eux, grâce aux différentes prises de position et argumentaires des uns et des autres, on a un panel intéressant sur la perception de la guerre en Irak pars une série à thème militaire américaine; je trouve finalement que DPB expose pas mal de thèses divergentes... mon seul regret c'est que le porteflambeau conservateur soit représenté par Harm! Je ferme la parenthèse et vous laisse, Mesdames et mesdemoiselles, à votre problème de l'heure, enfin des six heures! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
chascaa
|
Mon magnétoscope ayant refusé de m'enregistrer le début de l'épisode...à moins que ce soit moi qui me soit trompée d'heure, je ne peux pas trop parler de cet épisode avec vous... Mais je tiens quand meme à dire que moi aussi. le gros plan sur les 6 heures de Harm m'a interpellé dès le premier coup...je sais pas si c'était fait exprès mais en tout cas ca fait du bien au moral...et aux yeux D'ailleurs, je crois que je vais aller me le revisionner un petit coup  P.S: je me demande ce qu'il peut bien porter en dessous... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
angel
|
Pour rester dans le HS le plus complet  j'ai re-regarder LA scène cette après-midi et je ne suis pas convaincue que se soit la coupe d'un boxer que l'on distingue sur le magnifique postérieur de notre pilote  Autant pour la chemise il n'y a aucun doute on la voit nettement, autant pour ce que l'on voit sous la fesse gauche du beau mâle je pencherais plutôt pour un pli que fait le pantalon Maintenant est-ce ma vue qui me joue des tours ou la qualité de mon enregistrement qui laisse à désirer (ce qui est fort probable) en tous cas je reste sceptique :scratch: (sans vouloir décevoir qui que ce soit  ) Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Samh
|
Chacun ses fantasmes Personnellement, rien dessous ne me botte po du tout  ( il est ou le smiley qui veut rendre son repas  ) un pli que fait le pantalon Un pli du pantalon Mais sache, très chère, qu'avec les repasseuses aux doigts de fée que sieur Rabbounet a, il ne peut, en aucun cas, y avoir des plis à son pantalon, non d'un p'tit bonhomme Bon plus sérieusement ... je pencherai moi aussi pour le boxer, car .... si nous parlons technique  c'est quand même un des seuls sous vêtement qui permet de ne pas forcément voir les démarcations .... et je comprends qu'un oeil averti comme le tien, Tata  , ait remarqué l'indetectable  :cloud: En s'écartant de l'écran, on a une vue d'ensemble de "la chose"  et les faits sont là votre honneur, sieur Rabb a un boxer blanc 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
un pli que fait le pantalon Un pli du pantalon Mais sache, très chère, qu'avec les repasseuses aux doigts de fée que sieur Rabbounet a, il ne peut, en aucun cas, y avoir des plis à son pantalon, non d'un p'tit bonhomme Bon plus sérieusement ... je pencherai moi aussi pour le boxer, car .... si nous parlons technique  c'est quand même un des seuls sous vêtement qui permet de ne pas forcément voir les démarcations .... et je comprends qu'un oeil averti comme le tien, Tata  , ait remarqué l'indetectable  :cloud: En s'écartant de l'écran, on a une vue d'ensemble de "la chose"  et les faits sont là votre honneur, sieur Rabb a un boxer blanc  Alors je présente mes plus plates excuses pour avoir osé jeter un doute Il va vraiment falloir que je re-re-regarde cette scène parce que j'arrive vraiment pas à voir THE détail (pourtant c'est pas faute d'essayer) Encore milles excuses Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|