Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 05, 2008, 01:37:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63330 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: GainAnae
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.21 Coming Home 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 [7] 8 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.21 Coming Home  (Lu 6342 fois)
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.21 Coming Home
« Répondre #90 le: Février 02, 2005, 05:58:48 »

Oh que j'aime ces discussions avec une telle portée philosophique   cheesy
C'est super les filles continuez. Moi aussi quand même je me suis posée la question : vu qu'on ne voit rien, porte-t-il quelque chose en dessous ?
Ou alors les images sont retouchées (idem pour les autres mâles).

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.21 Coming Home
« Répondre #91 le: Février 02, 2005, 06:03:20 »

pfffff j'y crois pas,  shocked
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.21 Coming Home
« Répondre #92 le: Février 02, 2005, 06:21:28 »

Bah phoenix, au lieu de prendre cet air outré  cheesy  cheesy  cheesy  apporte nous ton point de vue de mâle  cheesy  cheesy  cheesy  wink

Les images retouchées .... mouais j'y crois pas .... arpès tout c'est "normal" et "naturel" de pouvoir avoir des démarcations, pourquoi vouloir les cacher  smiley  rolleyes

Non, non le boxer blanc à la cote  Cool  Tongue  :cloud:
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

9.21 Coming Home
« Répondre #93 le: Février 02, 2005, 06:25:23 »

Surtout que ce n'est pas un pli, le tissu du pantalon a un "tomber" lisse à cet endroit là  Cheesy  mais Angel après tout chacune y voit ce qu'elle veut... wink  wink

Samh a écrit:
Citation
et je comprends qu'un oeil averti comme le tien, Tata  , ait remarqué l'indetectable

Quoi, quoi, quoi smiley   shocked Samhounette que veux-tu sous-entendre? Je n'avais même pas remarqué le fameux plan sur les non moins fameuses 6 heures de Mister H , ni au mois de mai dernier, ni dimanche, avant que l'une d'entre vous n'en parle ici-même!  evil  cheesy  cheesy Alors...
Néanmoins je me suis attentivement penchée sur le sujet par conscience professionnelle UNIQUEMENT .  Cool  Cool  Cool A la suite de  cette étude poussée, et grâce à mon enregistreur numérique, il en est ressorti cette découverte! Tongue  Tongue  Tongue
Yep!

Midship a écrit:
Citation
 embarassed  embarassed j'ose à peine intervenir au milieu de ce débat de fond    smiley  Tongue

Si, si ose smiley Nous aimerions avoir ton avis, guidée en cela par un oeil encore plus "averti" que le mien!  cheesy  wink C'est vrai ne décortiques-tu pas nos chers épisodes pour en faire ces résumés qui nous sont si utiles? Cheesy Et puis toi aussi tu pratiques le Harm depuis l'épisode pilote! cheesy  Cool Alors Monique... ne me dis pas qu'après ne pas avoir osé déranger la discussion tu n'es pas allée vérifier par toi-même? wink  wink  wink juste pour te faire une idée, il va sans dire! Cool

Elodie Cheesy , perso, les autres mâles peuvent porter ce qu'ils veulent, rolleyes  rien, des caleçons molletonnés, des slips blancs tricotés par leur grand-mère… je m’en contrefiche comme de mes premières socquettes à trou-trous ! cheesy  cheesy  Mais Harm… wink

« Rien » ce ne serait pas top…  huh je préfère un emballage à la hauteur du personnage… le caleçon en coton blanc de « Webb of lies » me convenait parfaitement Tongue  mais le boxer… pas si mal quand même !  wink  wink

Mat en tant que représentant du sexe opposé, donne-nous aussi ton avis sur ce sujet "philosophique" au lieu de faire "pfffff"... rolleyes  cheesy  cheesy  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.21 Coming Home
« Répondre #94 le: Février 02, 2005, 06:26:45 »

Citation de: Samh
Mais sache, très chère, qu'avec les repasseuses aux doigts de fée que sieur Rabbounet a, il ne peut, en aucun cas, y avoir des plis à son pantalon, non d'un p'tit bonhomme  Tongue
 cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy

A moins que tu n'ai encore fait la folle dans le placard et te sois rouler partout ma petite Samh... rolleyes  Cool

Je te connais hein...Dès qu'on a le dos tourné, tu n'en fais qu'à ta tête ! cheesy
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.21 Coming Home
« Répondre #95 le: Février 02, 2005, 06:33:48 »

embarassed oups mimi tu m'as grillée  cheesy  cheesy  cheesy

Rhalala .... que j'aime quand nos conversations, hautes ou moins hautes  cheesy , nous tiennent en haleine ainsi  Tongue  Cool

Enfin un débat  smiley  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy

wink

Vous remarquerez tous et toutes la précision apportée dans ma localisation  cheesy  wink
Journalisée
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.21 Coming Home
« Répondre #96 le: Février 02, 2005, 06:48:30 »

Cela fait longtemps que je n'avais pas autant ri  cheesy
C'est un délice les 6h de notre harminou wink

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

9.21 Coming Home
« Répondre #97 le: Février 02, 2005, 07:11:25 »

Citation
C'est un délice les 6h de notre harminou wink  

Au moins sur ce point tout le monde est d'accord !  Cheesy  Tongue  Hormis Mat peut-être... wink  wink

Parce que pour le petit élastique là... c'est bien plus complexe! Tongue  cheesy
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.21 Coming Home
« Répondre #98 le: Février 02, 2005, 07:17:56 »

No comment !
Journalisée

Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.21 Coming Home
« Répondre #99 le: Février 02, 2005, 08:46:27 »

Pheonix,

Je suis sûre que si on commence à parler des atouts de Mac dans des termes aussi croustillants et rigolos tu ne serais pas le dernier  Cool

Il faut bien que l'on s'amuse, et chez la gente féminine on adore parler des 6h de nos hommes  wink alors d'un fantasme sur patte tel que Harmon Rabb Jr...................... :cloud:

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.21 Coming Home
« Répondre #100 le: Février 02, 2005, 08:57:27 »

Fait comme tout le monde Elodie appelle moi Mat, Wink

Ben oui je serai le premier, mais bien le seul aussi c'est ça le pb cheesy
Mais avec le nombre de fois qu'elle dans cette épisode pas de quoi réchauffer mes ardeurs. cheesy
Journalisée

Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.21 Coming Home
« Répondre #101 le: Février 02, 2005, 09:17:00 »

Bon j'avoue Mat tu n'as pas eu de chance cette fois là mais il y a eu d'autres épisodes où tu a eu l'occasion d'apprécier notre chère Mac et quelques autres d'ailleurs.

Allez bonne nuit à toi Mat et à vous toutes chères dames, ne rêvez pas trop des avantages de HarmyJoy (enfin si après tout  cheesy )

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

9.21 Coming Home
« Répondre #102 le: Février 02, 2005, 10:28:08 »

wink Nous n'y manquerons pas!  Cool

:cloud: Have a Harmy Night ... :cloud: [/list:u]

et Bonne nuit :smooch: à notre petit Matounet préféré... ( un peu jaloux de Mister 6 heures de rêve rolleyes  wink )
Journalisée

MissGoodBottom
Equipier
Hors ligne Hors ligne

9.21 Coming Home
« Répondre #103 le: Février 04, 2005, 10:26:30 »

ah lala que de rigolades... franchement, j'ai bien fait de commencer la discussion sur les charmantes petites six heures de notre Flyboy préféré!

même si l'idée du "rien en dessous" est alléchante, je crois que je préfère encore le boxer (ou le fameux caleçon blanc qui a marqué les esprits dans "Webb Of Lies" - et dire que j'ai pas l'épisode, non franchement.  embarassed )
Journalisée

Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance.
Mac: I'll be waiting.
~ Daenar's fanfic "Second Chance"
Marine Méan
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.21 Coming Home
« Répondre #104 le: Février 04, 2005, 07:41:41 »

Il est vrai que les 6 heures de notre cher pilote sont vraiment très...belles à regarder, je dirais même très belles. embarassed  embarassed  embarassed Mais je tiens à préciser que depuis mainteant quelques temps, mr DJE a pris du ventre, sûrement la quarantaine, mais ce n'est pas une excuse!! cheesy DJE reste toujours séduisant, mais on voit quand même qu'il a pris du ventre. Donc DJE fais attention à ta ligne!! wink
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.21 Coming Home « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.489 secondes avec 22 requêtes.