Pages: 1 ... 6 [7] 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.21 Coming Home (Lu 6372 fois)
|
|
Elodie
|
Oh que j'aime ces discussions avec une telle portée philosophique C'est super les filles continuez. Moi aussi quand même je me suis posée la question : vu qu'on ne voit rien, porte-t-il quelque chose en dessous ? Ou alors les images sont retouchées (idem pour les autres mâles). Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
pfffff j'y crois pas, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Surtout que ce n'est pas un pli, le tissu du pantalon a un "tomber" lisse à cet endroit là  mais Angel après tout chacune y voit ce qu'elle veut... Samh a écrit: et je comprends qu'un oeil averti comme le tien, Tata , ait remarqué l'indetectable Quoi, quoi, quoi  Samhounette que veux-tu sous-entendre? Je n'avais même pas remarqué le fameux plan sur les non moins fameuses 6 heures de Mister H , ni au mois de mai dernier, ni dimanche, avant que l'une d'entre vous n'en parle ici-même!  Alors... Néanmoins je me suis attentivement penchée sur le sujet par conscience professionnelle UNIQUEMENT .  A la suite de cette étude poussée, et grâce à mon enregistreur numérique, il en est ressorti cette découverte! Yep! Midship a écrit: Si, si ose  Nous aimerions avoir ton avis, guidée en cela par un oeil encore plus "averti" que le mien!  C'est vrai ne décortiques-tu pas nos chers épisodes pour en faire ces résumés qui nous sont si utiles?  Et puis toi aussi tu pratiques le Harm depuis l'épisode pilote!  Alors Monique... ne me dis pas qu'après ne pas avoir osé déranger la discussion tu n'es pas allée vérifier par toi-même?  juste pour te faire une idée, il va sans dire! Elodie  , perso, les autres mâles peuvent porter ce qu'ils veulent,  rien, des caleçons molletonnés, des slips blancs tricotés par leur grand-mère… je m’en contrefiche comme de mes premières socquettes à trou-trous !  Mais Harm… « Rien » ce ne serait pas top…  je préfère un emballage à la hauteur du personnage… le caleçon en coton blanc de « Webb of lies » me convenait parfaitement  mais le boxer… pas si mal quand même ! Mat en tant que représentant du sexe opposé, donne-nous aussi ton avis sur ce sujet "philosophique" au lieu de faire "pfffff"... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
|
|
Elodie
|
Cela fait longtemps que je n'avais pas autant ri C'est un délice les 6h de notre harminou Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Phoenix628
|
No comment !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
Pheonix, Je suis sûre que si on commence à parler des atouts de Mac dans des termes aussi croustillants et rigolos tu ne serais pas le dernier Il faut bien que l'on s'amuse, et chez la gente féminine on adore parler des 6h de nos hommes  alors d'un fantasme sur patte tel que Harmon Rabb Jr...................... :cloud: Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
Fait comme tout le monde Elodie appelle moi Mat,  Ben oui je serai le premier, mais bien le seul aussi c'est ça le pb  Mais avec le nombre de fois qu'elle dans cette épisode pas de quoi réchauffer mes ardeurs. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
Bon j'avoue Mat tu n'as pas eu de chance cette fois là mais il y a eu d'autres épisodes où tu a eu l'occasion d'apprécier notre chère Mac et quelques autres d'ailleurs. Allez bonne nuit à toi Mat et à vous toutes chères dames, ne rêvez pas trop des avantages de HarmyJoy (enfin si après tout  ) Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MissGoodBottom
|
ah lala que de rigolades... franchement, j'ai bien fait de commencer la discussion sur les charmantes petites six heures de notre Flyboy préféré! même si l'idée du "rien en dessous" est alléchante, je crois que je préfère encore le boxer (ou le fameux caleçon blanc qui a marqué les esprits dans "Webb Of Lies" - et dire que j'ai pas l'épisode, non franchement.  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance. Mac: I'll be waiting. ~ Daenar's fanfic "Second Chance"
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 6 [7] 8
|
|
|
 |