Bonjour Brigitte!!! J'espère que tu vas bien!!!
Voilà, je me permets de te demander conseil sur une chose. Vu que tu es plus calé que moi en informatique et que tu connais bien ce domaine, tu pourrais peut être m'aiguiller.
Voilà, il y a deux ans de çà je me suis acheté un ordinatuer d'occase type : UC celeron 466MHz, 64 Mo ( j'ai rajouté 128Mo de plus ) pour le bouster, 8Go.
Et je vois bien que ces capacité sont assez réduite. Je suis acctuellemnt entrain de me télécharger les extraits de la saison 9 , ainsi que les extraits de montages qui sont vraiment excellent!!! De plus je n'ai pas encore la possibilité d'avoir l'ADSL ( c'est la campagne où j'habite!!! ) Donc les téléchargement sont assez long. Mais de plus pour certains, il y a un message en anglais qui s'affiche ( bien sur, moi je ne parle que l'espagnol!!!!! ) : Could not write data into a file which had been previously opened. Most likely cause is the disk is fullor vrite protected.
Voilà!!!! Je te demande ce que tu en penses car , je pensais me racheter un autre ordinateur un peut plus performent, car je pète tous les jours un cable, car il bloque , ou les téléchargement n'aboutissent pas après 30, 40, voir 60 minutes de téléchargement!!!!
En attendant avec impatience une réponse de ta par qui j'espère pourra m'éclairé dans mon future investissement ci celà doit vraiment ce faire; je te souhaite une excellente journée!!!!! Et merci encore pour cette qualité de ce site que tu consacres à JAG!!!!!
Très amicalement Maïté!!!!!