Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 8-24 A Tangled Webb (Lu 5259 fois)
|
Vicky
Invité
|
Un épisode riche en sensations fortes pour finir la saison! Harm qui démissionne pour retrouver Mac, AJ qui semble ne rien faire, les membres du Jag qui craquent les uns après les autres... J'ai vraiment eu peur pour Mac, j'ai cru qu'Harm n'allait pas arriver à temps pour lui empêcher des tortures ce coup-ci. En tout cas, nos quatres amis semblent avoir des problèmes: Webb et Gunny bloqués par ce capitaine et ses hommes et Mac et Harm qui ont eu un accident d'avion. Sur ce coup-là c'est sûr, Mac ne voudra plus jamais remonter dans un avion si c'est Harm qui conduit, faut toujorus qu'il y ait des soucis. J'ai hâte de voir le premier épisode de la saison 9 pour voir comment ils vont tous s'en sortir!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Beaucoup d'émotions (même s'il y en a encore plus en VO) et beaucoup d'actions: tout ce que j'aime en gros. Quand ma mère dit "c'est quand la suite?" c'est que c'est bon signe J'ai bien aimé le coup de l'oiseau mythologique...Harm aurait pu trouver une autre raison que les oiseaux pour justifier sa présence au Paraguay.... Par contre, je trouve bizarre que Bellisario n'ait pas proposé une VRAIE scène de retrouvailles entre Harm et Mac parce que là, on a envie de dire à Mac "cache ta joie". To be continued...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Flyboy et Ninjagirl leretour !!!! J'ai assez bien aimé cet épisode sauf que je me suis caché les yeux à un moment... Devinez lequel !? Quand Harm a dit à l'Amiral qu'il démissionnait j'ai eu en moi-même la même réponse que l'Amiral 'je vous demande pardon'  ! Harminou qui fonce tête baissée au Paraguay pour aller retrouver Mac, sans se soucier des conséquences de ses actes, faut vraiment qu'il soit fou et complètement amoureux. Mac et Webb, je trouve que ça va trop loin. Sadik est sadique (désolé pour le jeu de mot à deux balles) et n'a aucune conscience, il ne veut pas que Mac lui parle de sa religion, parce que ce qu'elle dit est vrai... Gunny toujours aussi bien. L'émotion et l'inquiétude de Jen, d'Harriet, de Bud est légitime, bien entendu, mais un peu trop pathétique par moment. L'attaque de la maison est peu facile mais bon. Tout est bien qui finit bien, les stingers sont détruits, tout le monde est vivant, même si Harm et Mac se sont crashés on sait bien qu'ils vont s'en sortir. Et maintenant, on va devoir attendre quelques mois avant d'avoir la suite... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Episode mitigé : d'un côté un peu plus d'action, c'est bien mais de l'autre, tout le monde craque et y va de sa larme , et Mac ne fait pas preuve de beaucoup de reconnaissance envers son meilleur ami qui la sauve de la torture et peut-être de la mort, même pas un merci, au contraire, elle craque pour Webb et c'est lui qu'elle embrasse à la place du sauveur  Il y a de quoi déstabiliser notre pauvre héros qui a tout abandonné pour elle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Je me suis amusée à chercher mon post du 21 mai 2003 sur le sujet. Comme j'ai un coup de flemme et que je n'ai pas changé d'avis, je vous le livre tel quel. Brigitte en rigole encore... moi je ne vais pas vous épargner le"je vous l'avais bien dit". Rappelez-vous dans "sommes-nous influencé(e)s par les sites sur JAG". Et puis quelques détours relanceraient le suspens. Pourquoi ne pas envisager une relationMac/ Web par exemple? Après tout, c'est un homme séduisant dont le côté obscur est attirant... Ne nous emballons pas, réfléchissons un peu et après, comme le dit Brigitte, passons à autre chose! D'abord ne pas oublier que DPB avait prévu une porte de sortie pour Harm si DJE ne resignait pas. Ce qui expliquerait: 1 L'importance que prend Web soudainement et les sentiments qu'il dévoile plus ou moins à "Sarah". 2 L'absence de la scène des retrouvailles H/M dans la salle de torture. Que s'y est-il passé! That is THE question!!! Si Harm avait disparu, nous aurions eu droit sans aucun doute, au début de la saison 9 à des flash-back sur cette scène. D'autant plus qu'il aurait bien fallu faire" monter la sauce" après la supression du personnage principal. Maintenant que l'on sait qu'Harm ne va pas disparaître, il faut avouer tout de même que l'absence de cette scène est troublante. Après tout cet homme apparaît miraculeusement, la sauve sûrement d'un sort pire que la mort et tout ce que Mac ferait, serait de lui sourire et encore à peine?! Et lui ne l'aurait même pas pris dans ses bras C'est vrai que le héros est pressé et qu'il doit une fois encore sauver l'Amérique! Il est également vrai qu'il ne doit pas oublier d' aller se percher sur un arbre, ...cela ne fera que le 4ème crash de sa carrière (si j'ai bien compté depuis le début!). Même moi qui ne suis pas shipper H/M, je pense que DPB a poussé "les bornes des limites un peu loin" et décrédibilise les personnages. A moins que  A moins qu'il ne se soit passé quelque chose dans cette salle! Peut-être cela nous sera-t-il livré qu'en flash-back par la suite? J'espère que cette idée consolera les petits shippers déçus et frustrés qui me lisent. La prochaine saison devrait être amusante avec un Web réellement amoureux et une fausse madame Rabb prête à le devenir (amoureuse), qui risquent fort de s'interposer entre H et M. Juste un détail amusant, l'avion qui se crashe dans la forêt n'est pas celui avec lequel Harm a attaqué les "méchants", mais alors pas du tout le même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Audrey
|
J'ai bien aimé, même si c'est vrai que Mac aurait quand même pu avoir l'air un peu plus surprise...  C'est normal que son partenaire apparaisse soudainement pour la sauver des pires tortures, alors qu'il est censé être à Washington ? Même pas un petit bisou sur la joue  Il doit être déçu le Harminou ! J'avais envie d'étrangler la femme quand elle a été dénoncée Mac, c'est scandaleux ! Mais d'un autre côté, je comprends Mac, elle pense qu'elle va mourir et un homme qu'elle connaît depuis de longues années, presque mourant, lui avoue qu'il est amoureux d'elle. Elle avait de quoi s'attacher, même si au moment où elle voit arriver Superman, elle aurait dû changer d'avis ! Mais... Semper Fi Marine ! Bref, un bon épisode et maintenant... Maintenant attendons la suite ! ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
brigitte
|
Remarque, ça tombe bien, parce que la cime des arbres qu'il frole , ce n'est pas non plus la bonne, c'est celle des Apalaches quand Sarah fait le coup de la panne à l'autre Sarah ...  laquelle a des problèmes de mémoire, parce que ce n'est pas un coup de couteau qu'elle avait pris dans la cuisse, mais une balle ... on, le couteau, elle s'en était servie contre son agresseur ........Ah, Mac, va falloir prendre des vitamines, tu perds la mémoire. Il faut dire que monter en avion avec Harm, c'est toujours une aventure Bon, moi je dois dire que j'ai passé la fin de l'épisode à hurler de rire sur mon canapé, voilà bien un des effets pervers de tout comprendre quand c'est en français  Parce que Harm expliquant à Mac qu'elle pouvait tenir le manche, excusez moi, mais j'en pleure Dites, pourquoi Gunny a pris la vieille voiture pour transporter Webb à l'hopital, et Harm et Mac une super bagnole ( sortie directement du magasin des accessoires  )  ? Et moi, pourquoi je me pose autant de questions stupides ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sjag02
|
C'est un bon épisode. Pas mal d'action. La scène que j'ai adoré est celle où Mac parle allemand, c'est nouveau je ne savais qu'elle le parlait encore un plus pour elle. J'étais très étonnée, elle le parlait très bien. Sinon, Harm égale à lui même, venir au secours de Mac quand elle est danger. Ca ne change pas tout. Je reconnais seulement maintenant en lisant certains commentaires sur cet épisode que Mac n'est pas très reconnaite envers Harm qui vient lui sauver la vie. Certaines scènes étaient orientées religion. Là aussi j'étais très étonnée de la part des personnages, enfin surtout Mac ou Clay, connaissent très bien le Coran.
Bon c'est tout pour l'instant et à bientôt pour les nouveaux épisodes.
A+
Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
C'est vrai que Mac n'est pas vraiment reconnaissante envers son sauveur. Ca fait bizzare, mais bon elle devait être tellement traumatisée par ce qu'elle venait de vivre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
joey
|
je ne sais pas quoi penser, c clair que ca fait du bien un peu d'action!!!! mais je suis totalement contre tt relation entre webb et mac!!!!!!!!!!!!!c'est n'importe quoi! harm qui plante tout pour retrouver mac ca m'a un peu etonne d'un coup comme ca on arrive a dechiffrer ses sentiments comme on ne l'a jamais fait!!!! ou alors il ets vraiment amoureux d'elle ou bien waou il a pas peur!!
le manque de reaction de la part de mac est decevant, elle se concentre uniquement sur webb et ne pose aucune question à harm pour savoir pourquoi il est la et comment il y est arrive.................!!!!! m pas un petit merci!!!
l'amiral ne fait aucun commentaire quant a la decision d'harm, il n'essaye m pas de faire quelque chose pour le retenir
pour la reaction de jen , harriet et bud je la trouve un peu pousse a ll'extreme en fin voila.............
tres impatiente de voir la suite..................... bizzzzzzz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 M: you pushed me away, wath was I supposed to do? H: wait M: how long? H: as long as it takes...
|
|
|
|
rabbangel
|
Un petit point noir : je suis fachée avec Mac depuis cet épisode  Moi aussi J'ai bien aimé cet épisode Harm fidèle à lui-même  ,Gunny trop rare maintenat(dans la série) mais efficace dans cet épisode,Clay extra et j'aimerai bien lui faire ses pansements.Mais cet épisode pose aussi tout un tas de questions ,réponse à l'automne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Un petit point noir : je suis fachée avec Mac depuis cet épisode Alors console-toi Marji parce que tu as noté la marque du poids lourd qu'Harm fait gentiment sauter à la dynamite  Non  C'est un "Mack"  Faut-il y voir un symbole? Histoire de, j'aimerais bien savoir si le choix de ce camion a été délibéré? Une private joke en quelque sorte? Brigitte et ses problèmes de manche...  Tu as bien compris, c'est simple il suffit de le tenir, enfin sauf que l'avion vire en même temps!  Avec un peu de bonne volonté tu y arriverais aussi... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
brigitte
|
j'ai moi aussi noté le nom du camion, auquel je n'avais pas fait attention les fois précédentes, c'est bete, hein  et ca a augmenté mon hilarité ... Rire dans ce genre d'épisode, le comble Là où je ris encore plus, c'est quand les spectateurs fidèles, mais pas accros, vont regarder la semaine prochaine sur l'écran un Harm de 6 ans de moins défendre une jeune femme officier et rencontrer Bobbi ........... Quant à mon fou rire de cette semaine, je continue à sourire quand j'imagine que France 2 nous diffuse toute la saison 3 avant d'entamer la 9. Et nous aurions le mig de Mac et Harm poursuivi par un missile - A suivre - et la semaine suivante un avion crashé dans la pampa du Paraguay ..........  Je sais, ce n'est pas drole, ca ne fait rire que moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sarah85
|
Moi j'ai bien aimé cet épisode, l'action s'enchémait bien même s-il y a des scène 1 peu trop faciles (ex : quand Harm et Gunny passe le barrage ou la prise de l'hacienda...)  enfin, en tout cas c'est vrai que Mac a eu 1 drôle de réaction quand elle a retrouvé Harm. Par contre j'ai bien aimé la scène où elle feint d'être sur le point d'accoucher pour qu'ils puissent "emprumter" l'avoin. Par contre je déteste rester sur ma faim.....Même si je sais qu'ils vont s'en sortir, c'est quand même pénible ! ( d'ailleurs je ne sais pas comment Harm va pouvoir récupérer son passeport maintenant  ) En ce qui concerne l'amiral, il était un peu trop inactif à mon goût (mais c'est vrai qu'il ne pouvait pas faire grand chose) A suivre.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3