Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 8-24 A Tangled Webb (Lu 5222 fois)
|
|
fred
|
Après avoir lu toutes vos opinions, je me dis que celles et ceux qui peuvent voir les épisodes en VO, ont vraiment beaucoup de chance  . Apparemment, "on" perd une grande partie du côté émotionnel de la série  (cf "each of us angels"...). C'était quand même un épisode sympa et intéressant  . C'est vrai que l'absence d'une scène entre Harm et Mac est, comment dire (ou écrire  )...troublant (même s'il y avait une incertitude concernant la présence de DJE pour la suite de la série). Petite remarque pour terminer (comment ça c'est pas trop tôt  ) : je m'étonne que france 2, vu le contexte actuel dans notre société, ait laissé passé la scène entre Sadik et Mac au sujet de la religion  (cf: l'épisode de la saison 7 dont je me rappelle plus le titre  où des scènes traitant de l'islam avaient été scandaleusement CENSUREES  ) a+ P.S. : ouf  car dans la saison 9, on verra surement plus Mac que lors de cette saison Cette fois, j'ai vraiment terminé (comment ça enfin  ) a+ (si,si je vous l'assure  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Midship
|
Que DJE soit un bon acteur  , la diversité de son jeu et l'évolution du personnage dans Jag depuis 9 ans le prouvent à l'envie; je regrette seulement que l'on ne l'ait pas vu dans des films qui lui auraient permis de le montrer de façon convaincante  ; peut-être le fait d'être un héros de série aussi populaire l'aurait-il entravé dans sa carrière plutôt qu'autre chose  il faut dire que tourner 24 épisodes par an c'est un challenge! et personnellement je vois mal Jag sans lui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
et personnellement je vois mal Jag sans lui Je suis d'accord avec toi Moi aussi je vois très mal le Jag sans Harm. Ca ferait un énorme vide et je ne vois pas comment il pourrait être comblé  Il lui reste une année il me semble sur son contrat de quoi faire la saison 10.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Episode plein d'actions et de rebondissements. Harm se carsh encore une fois en avion, fait pas bon voler avec lui, il se crash ds l'océan pour le mariage de Mac, il se crash en Russie avec Mac, il se crash sur un porte avions et son rio meurt et j'en ai peut-être encore oublié. Les scénaristes aiment bien que notre Flyboy détruise des avions. Mac qui embrasse Webb, beurk au secours  , elle est vraiment paumée notre Colonel, alors que Harm vient de voler à son secours et que juste avant son départ il lui fait un semblant de déclaration, parce que pour les déclarations Harminou il est pas doué comme pour le pilotage  d'ailleurs. Harm qui claque la porte du JAG et l'Amiral qui reste de marbre, peu convaincant comme situation, après tout ce qu'il a fait et couvert pour Harm par le passé. Bud, Harriet & Jen désolants au possible Cet épisode de fin de saison est bien sans plus. A + Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Audrey
|
Harm se carsh encore une fois en avion, fait pas bon voler avec lui, il se crash ds l'océan pour le mariage de Mac, il se crash en Russie avec Mac, il se crash sur un porte avions et son rio meurt et j'en ai peut-être encore oublié. Non, tu n'as rien oublié et ça suffit comme ça !  Parce qu'il crashe peut-être des avions mais il était le meilleur de son porte-avions ! Quest-ce que ça doit donner les autres ! En tout cas, mac va certainement refuser tout net de remonter avec lui à bord d'un avion ! Pas folle la dame ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
fred
|
Je viens de lire lire le résumé de l'épisode sur le site de France 2. Je suis amusé par ce que je viens de voir  . A la fin du résumé, il est écrit : leur avion se crashe PLUS OU MOINS  . Alors là, je me pose une question et, par la même occasion, je vous la soumets : comment un avion peut-il plus ou moins se crasher  . a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
sylviane
|
J'ai moi aussi vu l'épisode en vo et il m'a semblé que la traduction de l'interrogatoire de Mac par Sadik n'était pas juste. Maintenant mon anglais étant très limité, si quelqu'un maîtrisant convenablement la langue de Shakespaere pouvait confirmer ou infirmer ce serait sympa.... Merci Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cooper
|
faut il ètre totalement bilingue pour aprécier JAG? entout cas, je préfère la vf, mon anglais est trop loitain et l'accent américain ne m'aide pas vraiment. en ce qui concerne la suite que nous venons de voir, j'ai préféré lawyers, guns and money. l'action démarrait bien, rappellant quelques bon films d'espionnage. pour moi tangled webb est bâtard,l'assault d'une armée d'islamistes par deux cowboy désarmés me parait trop invraisemblable,les échanges de tirs sont un peu mous surtout lorsque harm sauve in extrémis mac. le départ de webb en vieux toyota alors que harm part en pajero est trop invraisemblable. de même que le bombardementdans un vieux biplan d'un camion toujours défendu par une armée. enfin le pire est le bisou à webb(bééérk), alors que harm n'a même pas droit à un mot de remerciement? n'en déplaise à nbrigitte, j'ai bien l'impression que l'on sabote la série d'autant plus que les "shippers" américains doivent ètre dans la même attente que nous. dans une "nounou d'enfer", ils ont mieux mené l'affaire. quand à mac, il suffit qu'un mec lui fasse une déclaration pour qu'elle cède, mème a un type qui l'a toujours plogée dans les situations les plus risquées, et, là, la mise dans une situation à presque se faire tuer. seul harm dans cet épisode s'en sort avec de la hauteur, fidèle à son coeur de héros , fidèle jusque au bout à ses amis, et lui vraiment semper fi(en fait semper fidelis: toujours fidèle)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Je viens de lire lire le résumé de l'épisode sur le site de France 2. Je suis amusé par ce que je viens de voir  . A la fin du résumé, il est écrit : leur avion se crashe PLUS OU MOINS  . a+  cela commence à faire beaucoup  ça pourrait être amusant si cela ne concernait pas le service public; il va falloir leur conseiller d'embaucher un stagiaire niveau CM1  pour améliorer leur page....et leur maîtrise de la langue française; je suis partagée entre le  et la  je vais envoyer un mail pour me soulager  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Samh
|
Pour le plus ou moins crashé .... Je pense simplement que france 2 voulait dire qu'on ne sait pas dans quel état sont nos deux héros  d'ou le plus ou moins .... Il ne faut quand même pas être trop exigeant .... France 2 nous fait une page sur JAG, pendant longtemps il n'y en a pas eu ... Ce n'est pas parce que la série est diffusée que la chaine a des employés "méga fan" de la série ... donc indulgence .... et laissons leur faire quelques coquilles Le principal reste quand même de pouvoir visionner notre série fétiche, que, nous, nous connaissons sur le bout des doigts 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
|
|
 |