Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Argumentaire commercial (Lu 1801 fois)
|
|
Marji
|
Oula Caline, il ne s'agit pas de le vendre en morceaux mais de l'aider a acquérir les petits plus qui feront de lui l'homme idéal. Oui, je sais, c'est déjà l'homme parfait mais nous sommes les seules à le connaitre par coeur et à savoir le décoder, et franchement avoue que ça ne s'est pas fait en un jour, il nous en a fallu du temps et traverser avec lui bien des situations pour arriver à le cerner. Alors franchement, reconnais que les femmes de sa vie ( nous à part bien entendu  ) ont de quoi se poser des questions, alors pourquoi pas l'aider un peu à gommer ses vieilles habitudes d'homme seul. Allez, souris Caline, il ne finira pas dans une vitrine je te le promet sur ce je cours me cacher, on ne sait jamais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Mais il n'a pas besoin de se " vendre" Si les femmes qu'il approche ne voient pas qu'il est génial, fantastique autant que par son côté physique que par son côté intellectuel, qu'il posséde de grandes qualités de coeur et fonctionne selon certaines valeurs, elles ne méritent pas son attention. Pourquoi le changer ? Pourquoi essayer ? Il est parfait pour moi, bien sûr il a des défauts, mais qui n'en a pas ? Et puis je suis convaincue qu'il n'a jamais vraiment voulu "se vendre". Car croyez-moi, il aurait réussi. Vous avez déjà vu harmon rabb échoué dans quelque chose ? Marji ? Sors de ta cachette...J'ai chaussé mes lunettes roses depuis hier 17h15 environ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
rabbangel
|
Ce sont des paroles de sagesse qui sortent de ton clavier Caline et je suis tout à fait d'accord avec toi. Elle est trop difficile CG(pas moi ,même si on a les mêmes initiales  ) si après le "mariage" elle ne lui trouve pas quelques arguments en sa faveur;qui n'aurait pas voulue se faire consolée par le beau capitaine Harmon Rabb le regarder c'est l'adopter! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marji
|
C'est bon, t'as rangé tes tomates ? je sais que c'est peine perdue, mais je vais tenter le coup il peut garder toutes ses qualités, il ne s'agit pas de le relooker façon "c'est mon choix" mais de lui donner ce qui peut lui manquer. Bon je sais bien que je prêche dans le vide, ton Harm est l'homme parfait, mais pas le mien, c'est peut être pour ça que je l'aime autant  on rêve toutes d'apprivoiser cet homme là. Sur ce plan on est d'accord je parie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tatie
Invité
|
salut alors une affaire en or ! nous avons aujourd'hui un avocat du jag: grand brun corp d'atlet un regard qui ferait fondre un iceberg un sourire a vous faire tomber à la renverse un homme un vrai! avec une situation stable ,sachant faire la cuisine , aimant les enfants,toujous prêt à rendre service et excellant pilote :harm: à plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Très drôle Althéa, très Si Hammer s'est crashé un certain nombre de fois, il a quand même reçu 2 DFC = Distingued Flying Cross pour actions de bravoure en tant que pilote, la première quand il a ramené l'avion du capitaine Boone qui était endommagé et qu'il n'avait plus piloté de Tomcat depuis 5 ans (épisode pilote), la deuxième quand il a sauvé une flotte complète en évitant qu'un missile à tête nucléaire ne tombe sur un porte-avions (dernier épisode de la saison 7). Oui Harm est un excellent pilote mais qui a manqué de chance à certains moments 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ladyaurelie
|
Sachez qu’aucune garantie « constructeur » ne sera honorée dans ces conditions d’utilisations extrêmes Il y a une garantie "vice caché"  ?? On ne sait jamais Aurélie (pas taper !!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mariecevia
|
Heps les filles L'article , nous sommes toutes d'accord, est plus qu'aléchant. Mais soyons moins romantiques :heart: :cloud: et plus prosaïques Conbien il coûte Combien de coeurs brisée (non je ne citerais pas de noms ) 9 ans de thérapie (pour certaines aliénées). Combien de video usées à force de repeat Et surtout :s'il est à vendre à qui s'adresser Pourquoi ne pas le voler Devrons nous assassiner l'heureuse détentrice de notre saint Rabb :punch: Que doit-on faire pour conquérir ce nectar :mac: Qui est prête à tout...donner 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Et surtout :s'il est à vendre à qui s'adresser .... Que doit-on faire pour conquérir ce nectar Qui est prête à tout...donner et voilà  c'est parti  et pourtant il me semble que l'asile c'est sur une autre chaîne, non  si on ouvre la compétition à partir de cette petit phrase" qui est prête à tout donner" on va avoir la plus grande bousculade du siècle  pirequau début destrois"j"auxgalerieslafayettecommedisaitmamaman:!: , j'imagine la surenchère et nous allons toucher le fond - s'il y en a un  -
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Toi aussi tu as remarqué, comme certains sujets entrainent des dérives, on se croiraient dans une-annexe-de-l'Asile-du-Jag à moins que ce soit l'antichambre  Dès qu'on aborde le sujet "Harm", les risques de ce genre sont multipliés... Remarque ça ne m'étonne pas du tout quand on voit l'homme qu'il est... :navy3: :heart: :cloud: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Recentrons le débat, le but n'est pas de dire que nous, nous le prenons tel quel, le Harm, le but c'est de l'aider à se placer sur le marché de la femme milieu de la trentaine, qui aimerait bien se marier et avoir des enfants, et donc cherche un homme stable et fiable, un brin charmeur mais pas trop - pour ne pas se ronger d'angoisse dès qu'il a 10 minutes de retard le soir -, fidèle, fiable, qui ait la fibre paternelle ... bon, si en plus il est sexy, ca ne gache rien, mais on parle mariage pour la vie là, pas fantasmes d'une semaine Alors comment Harm devrait il se présenter - on ne lui demande pas de changer, juste de savoir se vendre - Croyez moi, on en a besoin tous les jours, de se vendre : pour un job, pour se faire des copains en classe, pour déamorcer un conflit. Harm sait vendre les autres, c'est son boulot d'avocat de persuader un jury qu'il a raison. Alors comment l'aider à savoir se mettre en valeur ? A condition bien sûr qu'il ait envie d'une famille, mais je suis sure qu'il en a envie, souvenez vous, Josh, la petite Annie, quand il est avec un enfant, on voit que notre Harm, sans se l'avouer, a envie d'une famille. Alors aidons le ... pas pour nous, ce n'est pas le but du jeu, pour une autre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mariecevia
|
Oui , hélas  Il n'est pas pour nous, alors retournons à la fiction, et  convainquons notre cher Bellisario qu'il est tant pour Harm de fonder une famille. Quoi c'est un sujet dur à vendre à Bellisario ah bon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Bon, je me "recentre" comme le demande Brigitte; sauf que je ne suis pas une commerciale mais une littéraire, alors, avec mes excuses ,voici mon argumentaire. Mac D’ici quelques heures, j’arriverai à Ciudad del Este ; dans l’avion, c’est le silence mais en moi, ça bouillonne, tout se bouscule ; les dernières 24 heures ont été éprouvantes et n’ont tendu que vers un seul but, partir pour le Paraguay. J’ignore si je vous retrouverai, si j’arriverai à temps, si…. Vous le savez, Mac, je n’ai pas l’habitude regarder en arrière, vous me connaissez,-depuis 7 ans maintenant, vous avez appris à me connaître- je fonce dès que l’un d’entre nous, du Jag, je veux dire, est en situation difficile. Seulement, aujourd’hui, les dernières paroles que m’avez dites – les dernières (?!) résonnent encore en moi, comme un signal d’alarme, et je sens, je sais que l’enjeu est tout autre ; alors, autant me lancer pour une fois. Tout se résume à ceci « ce que je veux le plus » : ne jamais vous perdre… Deux ans déjà, Sarah et vous savez que j’étais sincère, Quand il s'agit de sentiments je reste toujours en-deçà; depuis tout petit déjà, vous le savez mieux que personne, j'ai toujours eu peur d'avoir plus mal encore et je me suis blindé, je préfère toujours agir plutôt que me regarder faire. Nous avons partagé tellement de choses que je crois toujours que vous savez ce que je pense, ce que je suis: ce qui me pousse en avant, nous le partageons, notre métier d'avocat du Jag, cette quête essentielle de la vérité, de bien faire ce pourquoi nous sommes là, à cette place; vous m'avez vu au plus haut – c'est pas mal un Tomcat pour ça! - vous m'avez vu au plus bas – prêt à tuer pour venger une amie ou protéger une enfant meurtrie, vous savez comme j'aime la Marine, combien ses idéaux comptent pour moi, je suis fier de ses traditions, j'aime le monde où nous vivons tous les deux, je le respecte et je m'y trouve bien; je veux en être toujours digne; oui, je sais, je suis impulsif et parfois -souvent ?- orgueilleux, -arrogant ?- mais qui mieux que vous peut comprendre tout ça, ce goût de l’aventure, du risque, ce plaisir de réussir, d’être au meilleur de soi, vous le vivez avec moi, et Dieu seul sait, comme j'aime travailler et partager cette vie avec vous, ma vie. Lorsque vous avez franchi la porte de mon appartement, j'ai soudain réalisé que je ne pouvais en rester là, maintenant. On ne répète pas deux fois les mêmes erreurs, Quand je vous retrouverai, je vous parlerai Sarah, je dirai LES mots, eh oui, enfin et de tout mon être, j'espère que vos yeux, votre bouche me diront oui. Ne jamais vous perdre ou me perdre avec vous! Harm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Marier Harm, c'est un sacré travail !!! Pour moi le Harm bon à marier, eh bien, je ne suis pas sûre de pouvoir en parler ici car c'est celui qu'on vient de voir dans l'épisode 9.21 Je trouve qu'il vient da passer définitivement et complètement au stade d'adulte pour ce qui est de ses sentiments, je trouve que ça lui va bien d'ailleurs cette maturité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]