Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: idée pour une fic (Lu 563 fois)
|
|
mac63
|
Voila dès que j'ai vu l'episode lawyers, guns and money ainsi que la scene entre mac et harm quand elle arrive enceinte à son appartement j'ai eu envie d'ecrire une fanfic où harm lui dit réellement de rester. La vision de mac enceinte lui aurait remis les idées en place!!! Je l'aurai bien ecrite moi meme mais je suis en train d'ecrire une fanfic sur alias et je n'aurai pa le temps d'en faire 2 Alors si l'idée vous interresse, elle est à vous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Loving you was like stepping on a rusty nail  merci à l'auteur de cette bannière
|
|
|
Vicky
Invité
|
Elle est déjà en préparation depuis que j'ai vu l'épisode de mon côté! J'ai eu la même idée!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac63
|
Ah on dirait que les grands esprits se rencontrent. J'espere que ta fic sera vite finie pour que je puisse la lire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Loving you was like stepping on a rusty nail  merci à l'auteur de cette bannière
|
|
|
Vicky
Invité
|
J'ai les partiels d'abord du 24 mai au 4 juin mais après je m'y mettrai. Seul souci, j'ai une trentaine de fics qui attendent!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac63
|
Lol!!! Je suis sure que tu y arriveras. C'est vrai que c'est dure à ecrire une fic. Je m'en rend compte avec la mienne sur alias. J'ai l'impression que je la finirai jamais mais en meme temps j'ai pas envie de la finir parce qu'après il faudra que je trouve une autre idée Et à ce moment là je verrai peut-etre que j'en ferai une sur jag 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |