Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: salut tout le monde!!!! (Lu 809 fois)
|
|
mac63
|
Voila ça fait un peu plus de 2 mois que je suis inscrite sur ce forum et je me suis dit que ce serait sympa de vous connaitre un peu plus. Alors moi c'est vite fait j'ai 19 ans et je suis étudiante en littérature et civilisation anglaise. J'habite en auvergne (mais non c'est pas paumé!!!) et j'adore JAG et notre cher Harm!!! Mais c'est vrai que cette super série ne serait pas la meme sans notre mac nationale C'est clair que je suis fan de Catherine Bell Aussi j'ai vu qu'il existait un asile de jag sur ce forum et j'aimerais si c'est possible savoir de quoi il s'agit Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Loving you was like stepping on a rusty nail  merci à l'auteur de cette bannière
|
|
|
|
Midship
|
Bienvenue à toi et amuse-toi Mac63 :navy3: et :mac: et :harm: Aussi j'ai vu qu'il existait un asile de jag sur ce forum et j'aimerais si c'est possible savoir de quoi il s'agit Merci
Bien que n'en faisant pas partie, voici un bref résumé de ce qu'est l'asile à mes yeux: Et bien voilà  L'Asile du Jag a commencé un jour où les fans en manque de Jag, ont découvert un film de DJE "The Shrink is in.." (Oh, my God!) et ça a déclenché chez ces esprits brillants mais atteints quelque chose d'inénarrable; il faut que tu ailles voir, c'est dans la rubrique "hors sujet, bavardages et le reste" et tu verras qu'y règnent en maîtres le délire, la maîtrise du sujet -Harm- une imagination qui te laisse pantoise et une franche camaraderie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
kathy
|
Coucou Mac63, Bienvenue sur le forum et parmi nous, Amuses-toi bien et n'hésites pas à intervenir, gros :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue à toi Mac63!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
(re) Bienvenue parmis nous alors, amuse-toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue à bord mac63. Amuse toi bien parmi nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Hello Mac63,
Bienvenue avec nous et attention la fréquentation de l'asile rend Harminoumaniaque toutes les jeunes filles qui en franchissent le seuil.
hug
Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Riton
|
Bienvenue sur le forum Mac63 et....enjoy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
heavenmac
|
bienvenue sur le forum Mac63 hug Amuses toi bien parmis nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
rabbangel
|
Bienvenue  ,amuse toi bien parmis nous je suis étudiante en littérature et civilisation anglaise.
J'ai fait les mêmes études avant de partir dans une autre voie et c'est passionnant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Satya
|
Bienvenue à toi et continue à intervenir sur le forum surtout! hug Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
mac63
|
Merci tout le monde pour ces messages d'encouragement On recontre des gens passionants sur ce forum donc ne vous inquietez pas j'interviendrai de temps à autres
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Loving you was like stepping on a rusty nail  merci à l'auteur de cette bannière
|
|
|
Wolf
Invité
|
Bienvenue à bord soldat.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Avec du retard : Bienvenue à toi !
Je crois que tu t'amuses déjà bien sur ce forum, continues !
Biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|