Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 20, 2008, 06:01:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63557 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.22 Trojan Horse 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.22 Trojan Horse  (Lu 3507 fois)
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.22 Trojan Horse
« Répondre #15 le: Février 06, 2005, 06:45:05 »

Avec la VO y'avai au moins le côté " première diffusion" parce que là ...  shocked  me suis ennuyée  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Y'a bien que l'histoire de Bud qui m'a fait sourire  Cheesy  sauf que le patriotisme ça va 5 minutes mais ... refuser le soleil et les pépètes pour faire son devoir  Cool  y'a bien que Bud pour faire ça  cheesy  cheesy  cheesy  wink

Toute l'histoire Simon-Sarah m'a "gonflé"  embarassed  embarassed

il va aller tout en bas de la pile des épisodes celui là  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.22 Trojan Horse
« Répondre #16 le: Février 06, 2005, 06:48:16 »

samh je suis tout a fait d'accord avec toi, je l'ai meme pas regarder jusqu'au bout.  embarassed  embarassed
Mais l'histoire de Mac et de simon m'ont vraiment ennuyer. Simon surtout, il m'ennervais a toujours croire qu'il savait ce que mac ressentait sur webb
Enfin la premiere fois que je l'avais vu, il m'avait paru moins ennuyant
Journalisée

angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

9.22 Trojan Horse
« Répondre #17 le: Février 06, 2005, 07:03:12 »

Je crois que c'est la première fois que je zappe devant JAG huh Pour dire à quel point c'était mou et ennuyeux Sad

Enfin, à noter quand même qu'Harm reste dans sa nouvelle lancée, il s'intéresse toujours à Mac et le montre en lui demandant clairement si elle aime Clay, seul problème on se croirait revenu au temps de Mic, Mac évite la question en enchaînant sur une autre question huh

Le pti clin d'oeil à l'étoile de Bellisario m'a quand même décroché un sourire, et la scène de téléphone entre Mac, Harm et AJ m'a même fait rire, il est vraiment au bout notre Amiral cheesy

Voilà, un épisode qui va s'oublier sans problème, et c'est là qu'on se dit, heureusement que la série ne se termine pas sur la saison 9 parce que sinon, bonjpur l'avant dernier épisode de la série huh

Angel wink
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

9.22 Trojan Horse
« Répondre #18 le: Février 06, 2005, 07:06:15 »

Allez ça ira mieux demain ou même dans deux semaines avec le dernier épisode de la 9è saison.  wink

Un petit détail que je n'avais pas remarqué la première fois: Gaston.  Cheesy
C'est le nom du chef du commando. Comme quoi on peut s'amuser de pas grand-chose! wink Quand il a témoigné je n'ai vu que ce grand "GASTON" imprimé sur sa tenue...  je m'attendais à tout moment à ce qu'il fasse une gaffe!  shocked rolleyes  rolleyes  cheesy

Sinon j'ai trouvé la scène entre Bud et son frère  juste et touchante. Bud a profondément blessé Mike en le traitant de bon à rien. Mais on sent qu'il est très peiné d'avoir "perdu" l'affection de son frère. Maintenant qu'ils ont accepté de faire chacun un pas vers l'autre, ils devraient "grandir" ensemble. Smiley

Quand à l'amiral... tout un poème!  Cheesy
Cette mise en boîte de ses deux officiers "sales gamins" préférés...  cheesy  cheesy  wink Ne dites pas que vous n'y avez pas fait attention...  evil sinon revisionnage de l'épisode!  evil  cheesy  cheesy  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.22 Trojan Horse
« Répondre #19 le: Février 06, 2005, 07:23:22 »

Bon, un épisode qui ne restera pas dans les annales mais j'ai tout de même apprécié certains moments dont le pétage de plomb de l'amiral et le petit moment shipper à la fin.
Un truc me chiffonne : Même si CB est toujours aussi magnifique, avez-vous remarqué la trace rouge à la base de son cou et sauriez vous me dire ce que c'est?
Journalisée
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.22 Trojan Horse
« Répondre #20 le: Février 06, 2005, 07:32:16 »

La trace rouge à la base de son cou est la cicatrice due à son opération quand elle a  eu le cancer de la thyroïde à l'âge de 22 ans.

Sinon un épisode à vite mettre de côte. Je faisais même autre chose durant l'épisode, une chose que je ne fais jamais d'ordinaire.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.22 Trojan Horse
« Répondre #21 le: Février 06, 2005, 08:00:01 »

Merci pour l'info corinne, j'étais pas du tout au courant!
Journalisée
Marine Méan
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.22 Trojan Horse
« Répondre #22 le: Février 06, 2005, 08:34:22 »

Merci pour l'info corinne Tongue , je n'avais jamais remarqué cette cicatrice, et je ne savais pas non plus qu'elle avait eu un cancer des thyroïdes. Comme quoi on en apprend tous les jours!!! cheesy
Journalisée
Lorna
Equipier
Hors ligne Hors ligne

9.22 Trojan Horse
« Répondre #23 le: Février 07, 2005, 11:31:36 »

merci pour l'info corinne, je ne savais pas non plus!

sinon, dans cet épisode, j'ai trouvé Cb resplendissante, j'ai adoré le pétage de plomb de l'amiral à cause de nos deus héros, j'ai bien rigolé en voyant Bud sur l'étoile de DPB. Le début de réconciliation entre Bud et son frére m'a beaucoup touchée. Sans oublier le petit moment shipper à la fin avec un Harminou qui pose LA question à Mac! Alors là, j'ai du le regarde deux fois pour être sûre d'avoir bien entendu!  shocked

Sinon, il y a des points négatifs: le patriotisme ça va bien 5 min (ou alors je n'ai pas supporter à cause de mon humeur du jour)  embarassed

Par contre, moi je ne me suis pas ennuyée devant l'épisode même si ce Simon m'énervait à croire qu'il savait tout de Webb et de Mac. Mais Mac voulait des réponses parce qu'on ne peut pas dire que sa situation avec Clay soit stable.

J'attends celui de la semaine prochaine avec impatience!
Journalisée

Lorna

http://lornaparker.skyblog.com

Merci Parden pour la bannière.
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

9.22 Trojan Horse
« Répondre #24 le: Février 07, 2005, 12:40:23 »

J'en suis désolé d'avoir trouvé l'épisode "Trojan Horse" aussi long, et presque vide à mon goût Sad . Les seuls moments où j'ai aimé c'était quand Bud faisait son apparition pour défendre son client auprès de son agent. Au moins Bud à eu le mérite d'aller à Hollywood et de mettre le pied sur une certaine étoile de star ( celle de DPB) heureusement que notre petit Bud nous fera toujours rire Tongue. Enfin bon en tant que fan de la première heure, j'espère que "Hail & Farewell" sera meilleur et nous laissera un peu d'espoir pour la saison 10. Et que Mac  & Harm auront bien réfléchis sur leur sentiments, et oseront les affronter.

Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
MissGoodBottom
Equipier
Hors ligne Hors ligne

9.22 Trojan Horse
« Répondre #25 le: Février 07, 2005, 01:53:56 »

Désolée de vous décevoir, mais il n'y aura pas de JAG dimanche prochain! Pas taper, parce que je l'ai vu sur mon programme télé. Moi qui l'attendais depuis des lustres...  evil  evil  evil

Ils exagèrent à France 2 avec leur rugby. Peuvent pas supprimer autre chose, hein? evil
Journalisée

Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance.
Mac: I'll be waiting.
~ Daenar's fanfic "Second Chance"
MHfifie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.22 Trojan Horse
« Répondre #26 le: Février 07, 2005, 03:23:17 »

Je ne savais pas pour le cancer de CB mais par contre j'avis remarquer la marque de son cou depuis l'épisode du paraguay ou elle enfile la robe de femme enceinte.
J'ai pas trouvé l'épisode si nul que ça et j'ai bien rigolé devant l'étoile de DPB et le pétage de plomb de l'amiral!!
Par contre ce que j'ai pas compris c'est quand Simon parle à Mac de son mari??? quelqu'un peut m'expliquer??

voilà cet épisode n'est pas non plus à jeter à la poubelle!! Y'a une bonne scène shipper à la fin!
Journalisée

fifie
Amiral: "vous n'en avez pas marre de ne jamais être d'accord?"
"Si monsieur!"
"Non monsieur!"

http://mistinguettepari.skyblog.com
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.22 Trojan Horse
« Répondre #27 le: Février 08, 2005, 01:47:15 »

Un petit coucou du sud sous la pluie.

Drôle d'épisode que celui-là. D'un côté, on s'y endort et de l'autre on rigole des remarques de ce cher Bud. Il n'y a que lui pour nous parler de Code Quantum. Pourquoi pas de Magnum ? J'aime bien Magnum, moi!

Vous avez la dent dure les filles parce que je l'ai trouvé plutôt pas mal cet épisode. Il fait bien la suite de celui de la semaine dernière quand notre grand et beau pilote se décide enfin à avouer qu'il est amoureux de Mac... C'est pas trop tôt ! Question lenteur je crois qu'il gagne le trophé. wink   Bon, d'accord, il en parle à une gamine de 15 ans mais quand même!

Totalement invraisemblable l'espion du MI5. D'abord, les espions en Angleterre font partis du MI6, même si le 5 s'occupe des groupes armés, et de la drogue. On ne se mêlange pas, si je puis dire. Mais bon, on excusera les américains.
Pour ce qui est des relations entre Harm et Mac, je trouve qu'il a été honnête pour une fois. Pas de UN PAS EN AVANT ET DEUX EN ARRIERE. Et ça c'est un énorme progrès. Après tout c'est elle qui ne sait pas ce qu'elle veut quand elle l'a devant les yeux.

Nous, on aurait compris tout de suite, pas vrai !

A+
Véro
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.22 Trojan Horse
« Répondre #28 le: Février 08, 2005, 02:30:45 »

Citation de: veroniquebeel

..
Drôle d'épisode que celui-là. D'un côté, on s'y endort et de l'autre on rigole des remarques de ce cher Bud.
.....

Totalement invraisemblable l'espion du MI5. D'abord, les espions en Angleterre font partis du MI6,

A+
Véro

Je viens de revisionner l'enregistrement pour finir le résumé, il est bien question du MI6 tout au long  de l'épisode - les trombes de pluie sur le sud, peut-être smiley  Tongue
Par ailleurs, ne dis-tu pas toi aussi que tu t'y es endormie? S'endormir devant Jag, ça t'est arrrivé souvent? That is the question Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.22 Trojan Horse
« Répondre #29 le: Février 08, 2005, 03:27:14 »

Moi je l'ai vu et il ne m'a pas déplu et je ne me suis pas endormi devant.
Simon est lourd dans ses commentaires et lui alors ?
L'histoire de B de Bud est marrante, j'ai bien aimé.
Un épisode bien mais pas top pour moi.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.22 Trojan Horse « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.326 secondes avec 22 requêtes.