Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 06:41:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 3  |  Sujet: 3.02 - The court martial of Sandra Gilbert 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 3.02 - The court martial of Sandra Gilbert  (Lu 2713 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

3.02 - The court martial of Sandra Gilbert
« le: Mai 16, 2004, 04:17:30 »

Quel plaisir que de retrouver la saison 3  ..... Pas un instant inutile, une seule histoire, et plutot intéressante, un Harm aux petits oignons, l'arrivée de Bobbi qui va mettre son grain de sel dans la série

Rien que du bonheur, un épisode qui me rappelle pourquoi j'ai un jour été complètement accro à JAG, pourquoi le soir après une dure journée de travail, je me mettais une cassette de JAG pour décompresser

Ca fait ancien combattant, je sais  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #1 le: Mai 16, 2004, 04:29:58 »

Citation
Ca fait ancien combattant, je sais

J'espère que non parce que je ressens exactement la même chose cheesy A c'était le bon vieux temps la saison 3, quand la relation Harm/Mac n'était pas encore si compliquée, quand il n'y avait pas encore eu Boomerang 2 et que par conséquent je n'était pas encore shipper cry  wink . Y a pas à dire n'empêche, ça fait du bien un petit coup de nostalgie de temps en temps, quand j'ai vu le générique de début j'ai souri comme une idiote, je l'avais complètement oublié celui-là, et la voix de Bud : que du bonheur, seule ombre au tableau, la coupe de cheveux de Mac (c'était vraiment pas ça huh ) Enfin bref, voilà un épisode comme on les aime et qui nous offre à chaque voit qu'on le revoie 45 minutes de bonheur cheesy

Angel
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #2 le: Mai 16, 2004, 04:31:28 »

entièrement d'accord Brigitte un régal !!!!
embarassed  cheesy  embarassed

j'adore le Harm "canaille de cette saison" ....ses oeillades ses sourires.. waouh que du bonheur .
un bon scénario bref ..super moment.
j'avais oublié qu'il avait avoué a Bobbi ses sentiments envers anny !!!! enfin une chose est sur c'est que je me souviens aujour'dhui pourquoi j'aime pas Bobbi Latham ....cette façon dont elle le drague beurk  cheesy  cheesy  cheesy et lui ses regards  shocked  shocked  shocked mais qu'est ce qu'il lui trouve !!! en tout cas a cette époque il savait draguer ........... wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 16, 2004, 04:42:11 »

elle est super belle bobbi, faut quand meme pas exagérer

de toute façon, il regarde toutes les femmes comme ça à cette époque ..... et j'aodre la scène au mess avec Bobbi, il a un air ... un air ... completement craquant le Harm à l'époque

je ne dénigre pas celui d'aujourd'hui, mais regarder la télé et etre divertie, c'est ce qu'on est en droit d'attendre, je pense, et à cette époque là, JAG me "divertissait" presque à tous les coups, et meme si je connais les épisodes, ca marche encore

Et puis le casting masculin de l'épisode tient la route, que ce soit le colonel ou le sergent, ils ont beaucoup de charme aussi

Ceci étant, je me suis toujours demandé pourquoi Sandra était tombée enceinte ... C'est vrai, la facilité avec laquelle dans JAG les femmes ayant une liaison tombent enceinte me stupéfie ... elles n'ont pas entendu parler de contraception, de protection, de toutes ces choses ?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

« Répondre #4 le: Mai 16, 2004, 04:54:30 »

C'est toujours un plaisir de retouver Jag même si ce sont des rediffussions. Moi, j'ai adoré cet épisode mais pas Mme la député Bobbi Latham mettre son grain sel dans une affaire militaire ça ne la regarde pas.
Retrouvez Bud et son ancienne voix ça fait plaisir,  puis la coiffure de Mac s'était pas ça et Harm et son éternel cigare, ça m'a manqué. Il était plus macho avant heureusement que ça s'est amélioré au cours des épisodes.

Bon c'est tout

A+

Sophie
Journalisée
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mai 16, 2004, 04:56:59 »

c'est vraiment le JAG que j'aime! avec les taquinneries et l'humour que l'on a perdu durant les dernières saisons...
Si seulement on pouvait retrouver cette complicité et la canaillerie de Harm(je trouve qu'il a pris un coup de vieux par contre  embarassed  mais tjs aussi beau, hein, je dis pas le contraire  wink ).
A
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mai 16, 2004, 05:23:00 »

Tongue Waoooouuuhhh smiley  que ça fait du bien smiley  
Je n'avais jamais vu cet épisode et  :cloud:

Une histoire intéresssante bien construite sans trop de bla-bla, c'est nerveux,   efficace dans les interrogatoires, la complicité et la compétition entre les deux avocats ne cachent rien de trouble, la légéreté du ton quand il le faut, sourires en coin, et l'énergie de Harm face au colonel des Marines et à Bobbi Latham...  Tongue ; il sait marquer son territoire, à tous points de vue, professionnel et personnel; la scène de charme de Bobbi Latham - d'accord on peut ne pas beaucoup l'aimer- mais elle y va et ce jeu-là Harm sait y jouer pleinement; quand je pense qu'on lui a reproché de ne pas savoir parler aux femmes ou de mal se vendre... ça décoiffe un épisode comme ça smiley Moi aussi, en voyant ce genre d'épisodes,je comprends pourquoi je suis aujourd'hui encore là smiley  le sourire béat Cheesy
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mai 16, 2004, 05:31:23 »

Aaaahhh...que ce Jag là et ce Harm là me manquent... Je ne dis pas que c'est moins bien maintenant mais juste qu'avant c'était plus... plus quoi, j'en sais rien, mais plus !!! cheesy  cheesy
Journalisée

Merci Marie
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mai 16, 2004, 05:41:31 »

J'ai vraiment aimé cet épisode "inédit" pour moi  Cheesy  :cloud: mais ... (parce qu'il y a toujours des mais  cheesy ) quelques trucs m'ont dérangés:

- la coiffure de Mac  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  Mon Dieu smiley  CB a bien fait de changer de coiffeur  rolleyes

- pourquoi a t'il fallu que Sandra ait vraiment eu cette relation ? Je veux dire, la cour martiale avait lieu, on la pensait innocente etc ... pourquoi au dernier moment nous sortir la grossesse ? ( devrait y avoir des cours sur les moyens de contraceptions dans l'armée  cheesy  wink ) parce que du coup elle devient coupable ... encore une femme ayant fait un truc de travers ( désobéissance à un ordre direct) on voit déjà qu'à l'époque DPB aimait po les femmes  wink  
 smiley  Mon point de vue c'est que l'épisode aurait pu être aussi bien sans qu'elle ait fraternisée, et même mieux au contraire: on aurait vu que les gens tirent facilement des conséquences, sans se fonder sur des faits précis ..... parce que sans cette grossesse  evil  Harminou était bien parti pour gagné, cette femme avait l'air d'avoir tout bonnement aidé un ami.

- elle ne dit pas au père qu'elle est enceinte à la fin ?  shocked  rolleyes

- désolé pour les fans de Bobby, mais une Bobby comme ça, je n'ai pas accroché  huh  Trop rentre dedans pour Harm ( quoique ce n'est pas le plus déplaisant: on voit qu'il a de la répartie Cool ) et désolée mais j'ai pas l'impression qu'elle fasse tout cela vraiment pour Sandra, mais plus pour sa politique de femme.
 shocked  Quand elle va chez Sandra, c'est vraiment pour lui tirer les vers du nez, savoir quel est ce nouvel élément au dossier .... je n'ai pas l'impression qu'elle compatisse, enfin je sais pas trop comment le dire mais y'a un truc qui m'a gêné  huh

- désolée mais la voix de bud est  shocked  huh  evil  AFFREUSE ... question d'habitude je sais, mais je trouve que ca le rend vraiment "pataud" "grotesque", bref j'aime po

Tongue  Mais retrouver un "vieil" ( bah oui y'a 6 ans de celà alors ca fait vieux wink ) Harminou comme ça .....  embarassed  :cloud: j'en redemande  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Il a tout de l'homme parfait  shocked  les oeillades qui tuent, de la répartie, il est beau, pas d'histoire compliquée avec Mac ( ah que c'est beau .... ce port de Sydney est encore bien loin  cheesy ) bref un célibataire parfait à caser  wink
Journalisée
mariecevia
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mai 16, 2004, 05:44:07 »

Oh oui d'accord Harm very sexy dans cet épisode...
La scène dans le bureau de Cheqwiden est géniale : en ce temps AJ cachait moins son plaisir devant les prises de becs de ses subordonnés... cheesy
Mais personne ne trouve que cette histoire finit en eau de boudin : Doit-elle être sanctionnée, oui & non ? Je trouve la fin elliptique  rolleyes Elle est démissionnée mais peut finir sa formation ? Aurait-on eu peur de trancher ? Elle est coupable ou c'est le réglement qui est trop rigide... smiley  smiley  smiley  evil
Mais d'ac pour la coupe de cheveux de Mac :mac:
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mai 16, 2004, 08:45:10 »

France2 a écrit    
Citation
Un membre du Congrès poursuit en cour martiale une femme pilote d'hélicoptère pour avoir entravé le règlement : elle entretenait une liaison avec un soldat marié.

Toujours à la pointe  de l'info les rédacteurs du site sur JAG!  Tongue  Tongue :   ils doivent regarder les épisodes en accéléré    afro
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mai 17, 2004, 04:40:21 »

J'ai bien aimé cet épisode.

Il est vrai que cela change beaucoup du JAG que nous avons actuellement.  Les relations Harm-Mac était différentes, Bud n'avait pas encore "l'épaisseur" d'aujourd'hui et AJ apparait quelques instants, ici pas d'Harriet, Jen, Sturgis & Co.

Excellent l'introduction de Bobbi ds la série et de plus l'épisode est plein de "punch", pas de temps mort, du bon, du très bon JAG :heart: .
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #12 le: Mai 17, 2004, 08:39:17 »

J'ai une seule chose à dire ça fait super plaisir de revoir ses épisodes Cheesy quand à mon avis tout n'avait pas été gâché huh C'est un Harminou que j'aime :heart: dans ces premières saisons,j'adore le voir avec un cigare,c'est le seul à qui je trouve que ça va bien de le fumer( smiley mais c'est très très dangereux pour la santé smiley ) wink
Mais ,je dois ajouté que j'étais morte de rire cheesy  pendant le début de générique car la peite phrase de narration m'a fait penser au crash de la semaine dernière et à ceux qui l'ont précédé wink
Journalisée

Merci Marie !
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mai 17, 2004, 09:06:14 »

Citation de: brigitte
elle est super belle bobbi, faut quand meme pas exagérer

Je confirme  embarassed  embarassed  embarassed  smiley
Je trouve dommage qu'on ne la voit plus  cry  evil . Je crois, si je me souviens bien, que c'est depuis la brêve idylle qu'elle a eu avec Sturgis au cours de la saison 7.
C'est vrai qu'elle a un petit côté agaçant  huh . Mais bon, c'est une femme ambitieuse, avec un fort caractère, franche et qui sait ce qu'elle veut (ceux qui pense que je vais quitter la file de Mac, peuvent toujours rêver  cheesy ).
Ah le bon vieux temps  smiley  où les choses étaient simples entre Mac et Harm (trop  smiley ) et où les histoires traitées étaient particulièrement bien élaborées  rolleyes  rolleyes  rolleyes  smiley  
Ce personnage fait partie de la galerie des personnages qui m'a fait aimer JAG pratiquement dès que j'ai découvert la série  Cheesy
Ah oui  smiley . Joubliais : c'est vrai que la coiffure de Mac  shocked  shocked  shocked  (je vous ai déjà dit que je ne quitterai pas la file vers... embarassed  embarassed  embarassed  wink )
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #14 le: Mai 17, 2004, 09:54:20 »

C'est vrai que c'était un épisode sympa. Que s'est il passé pour qu'au bout de 6 ans les épisodes ont changé d'ambiances?? D'accord les personnages doivent évoluer mais bon .....Maintenant c'est vrai aussi que les comédiens ont pris de la maturité. A cette époque DJE avait 38 ans . Et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord avec vous les filles, Mac devrait changer de coupe, cela ne lui va pas du tout!!!!
Journalisée
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 3  |  Sujet: 3.02 - The court martial of Sandra Gilbert « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.173 secondes avec 22 requêtes.