Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 3.02 - The court martial of Sandra Gilbert (Lu 2712 fois)
|
|
brigitte
|
Quel plaisir que de retrouver la saison 3 ..... Pas un instant inutile, une seule histoire, et plutot intéressante, un Harm aux petits oignons, l'arrivée de Bobbi qui va mettre son grain de sel dans la série Rien que du bonheur, un épisode qui me rappelle pourquoi j'ai un jour été complètement accro à JAG, pourquoi le soir après une dure journée de travail, je me mettais une cassette de JAG pour décompresser Ca fait ancien combattant, je sais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
angel
|
Ca fait ancien combattant, je sais J'espère que non parce que je ressens exactement la même chose  A c'était le bon vieux temps la saison 3, quand la relation Harm/Mac n'était pas encore si compliquée, quand il n'y avait pas encore eu Boomerang 2 et que par conséquent je n'était pas encore shipper  . Y a pas à dire n'empêche, ça fait du bien un petit coup de nostalgie de temps en temps, quand j'ai vu le générique de début j'ai souri comme une idiote, je l'avais complètement oublié celui-là, et la voix de Bud : que du bonheur, seule ombre au tableau, la coupe de cheveux de Mac (c'était vraiment pas ça  ) Enfin bref, voilà un épisode comme on les aime et qui nous offre à chaque voit qu'on le revoie 45 minutes de bonheur Angel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
elle est super belle bobbi, faut quand meme pas exagérer
de toute façon, il regarde toutes les femmes comme ça à cette époque ..... et j'aodre la scène au mess avec Bobbi, il a un air ... un air ... completement craquant le Harm à l'époque
je ne dénigre pas celui d'aujourd'hui, mais regarder la télé et etre divertie, c'est ce qu'on est en droit d'attendre, je pense, et à cette époque là, JAG me "divertissait" presque à tous les coups, et meme si je connais les épisodes, ca marche encore
Et puis le casting masculin de l'épisode tient la route, que ce soit le colonel ou le sergent, ils ont beaucoup de charme aussi
Ceci étant, je me suis toujours demandé pourquoi Sandra était tombée enceinte ... C'est vrai, la facilité avec laquelle dans JAG les femmes ayant une liaison tombent enceinte me stupéfie ... elles n'ont pas entendu parler de contraception, de protection, de toutes ces choses ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sjag02
|
C'est toujours un plaisir de retouver Jag même si ce sont des rediffussions. Moi, j'ai adoré cet épisode mais pas Mme la député Bobbi Latham mettre son grain sel dans une affaire militaire ça ne la regarde pas. Retrouvez Bud et son ancienne voix ça fait plaisir, puis la coiffure de Mac s'était pas ça et Harm et son éternel cigare, ça m'a manqué. Il était plus macho avant heureusement que ça s'est amélioré au cours des épisodes.
Bon c'est tout
A+
Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
c'est vraiment le JAG que j'aime! avec les taquinneries et l'humour que l'on a perdu durant les dernières saisons... Si seulement on pouvait retrouver cette complicité et la canaillerie de Harm(je trouve qu'il a pris un coup de vieux par contre  mais tjs aussi beau, hein, je dis pas le contraire  ). A
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Midship
|
 Waoooouuuhhh  que ça fait du bien Je n'avais jamais vu cet épisode et :cloud: Une histoire intéresssante bien construite sans trop de bla-bla, c'est nerveux, efficace dans les interrogatoires, la complicité et la compétition entre les deux avocats ne cachent rien de trouble, la légéreté du ton quand il le faut, sourires en coin, et l'énergie de Harm face au colonel des Marines et à Bobbi Latham...  ; il sait marquer son territoire, à tous points de vue, professionnel et personnel; la scène de charme de Bobbi Latham - d'accord on peut ne pas beaucoup l'aimer- mais elle y va et ce jeu-là Harm sait y jouer pleinement; quand je pense qu'on lui a reproché de ne pas savoir parler aux femmes ou de mal se vendre... ça décoiffe un épisode comme ça  Moi aussi, en voyant ce genre d'épisodes,je comprends pourquoi je suis aujourd'hui encore là  le sourire béat 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
Samh
|
J'ai vraiment aimé cet épisode "inédit" pour moi  :cloud: mais ... (parce qu'il y a toujours des mais  ) quelques trucs m'ont dérangés: - la coiffure de Mac  Mon Dieu  CB a bien fait de changer de coiffeur - pourquoi a t'il fallu que Sandra ait vraiment eu cette relation ? Je veux dire, la cour martiale avait lieu, on la pensait innocente etc ... pourquoi au dernier moment nous sortir la grossesse ? ( devrait y avoir des cours sur les moyens de contraceptions dans l'armée  ) parce que du coup elle devient coupable ... encore une femme ayant fait un truc de travers ( désobéissance à un ordre direct) on voit déjà qu'à l'époque DPB aimait po les femmes  Mon point de vue c'est que l'épisode aurait pu être aussi bien sans qu'elle ait fraternisée, et même mieux au contraire: on aurait vu que les gens tirent facilement des conséquences, sans se fonder sur des faits précis ..... parce que sans cette grossesse  Harminou était bien parti pour gagné, cette femme avait l'air d'avoir tout bonnement aidé un ami. - elle ne dit pas au père qu'elle est enceinte à la fin ? - désolé pour les fans de Bobby, mais une Bobby comme ça, je n'ai pas accroché  Trop rentre dedans pour Harm ( quoique ce n'est pas le plus déplaisant: on voit qu'il a de la répartie  ) et désolée mais j'ai pas l'impression qu'elle fasse tout cela vraiment pour Sandra, mais plus pour sa politique de femme.  Quand elle va chez Sandra, c'est vraiment pour lui tirer les vers du nez, savoir quel est ce nouvel élément au dossier .... je n'ai pas l'impression qu'elle compatisse, enfin je sais pas trop comment le dire mais y'a un truc qui m'a gêné - désolée mais la voix de bud est  AFFREUSE ... question d'habitude je sais, mais je trouve que ca le rend vraiment "pataud" "grotesque", bref j'aime po  Mais retrouver un "vieil" ( bah oui y'a 6 ans de celà alors ca fait vieux  ) Harminou comme ça .....  :cloud: j'en redemande Il a tout de l'homme parfait  les oeillades qui tuent, de la répartie, il est beau, pas d'histoire compliquée avec Mac ( ah que c'est beau .... ce port de Sydney est encore bien loin  ) bref un célibataire parfait à caser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mariecevia
|
Oh oui d'accord Harm very sexy dans cet épisode... La scène dans le bureau de Cheqwiden est géniale : en ce temps AJ cachait moins son plaisir devant les prises de becs de ses subordonnés... Mais personne ne trouve que cette histoire finit en eau de boudin : Doit-elle être sanctionnée, oui & non ? Je trouve la fin elliptique  Elle est démissionnée mais peut finir sa formation ? Aurait-on eu peur de trancher ? Elle est coupable ou c'est le réglement qui est trop rigide... Mais d'ac pour la coupe de cheveux de Mac :mac:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
France2 a écrit Un membre du Congrès poursuit en cour martiale une femme pilote d'hélicoptère pour avoir entravé le règlement : elle entretenait une liaison avec un soldat marié. Toujours à la pointe de l'info les rédacteurs du site sur JAG!  : ils doivent regarder les épisodes en accéléré 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
revedefer
|
J'ai bien aimé cet épisode.
Il est vrai que cela change beaucoup du JAG que nous avons actuellement. Les relations Harm-Mac était différentes, Bud n'avait pas encore "l'épaisseur" d'aujourd'hui et AJ apparait quelques instants, ici pas d'Harriet, Jen, Sturgis & Co.
Excellent l'introduction de Bobbi ds la série et de plus l'épisode est plein de "punch", pas de temps mort, du bon, du très bon JAG :heart: .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
rabbangel
|
J'ai une seule chose à dire ça fait super plaisir de revoir ses épisodes  quand à mon avis tout n'avait pas été gâché  C'est un Harminou que j'aime :heart: dans ces premières saisons,j'adore le voir avec un cigare,c'est le seul à qui je trouve que ça va bien de le fumer(  mais c'est très très dangereux pour la santé  ) Mais ,je dois ajouté que j'étais morte de rire  pendant le début de générique car la peite phrase de narration m'a fait penser au crash de la semaine dernière et à ceux qui l'ont précédé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
fred
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
C'est vrai que c'était un épisode sympa. Que s'est il passé pour qu'au bout de 6 ans les épisodes ont changé d'ambiances?? D'accord les personnages doivent évoluer mais bon .....Maintenant c'est vrai aussi que les comédiens ont pris de la maturité. A cette époque DJE avait 38 ans . Et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis d'accord avec vous les filles, Mac devrait changer de coupe, cela ne lui va pas du tout!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2