Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 08:01:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Dans la peau de... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Dans la peau de...  (Lu 1214 fois)
Alex
Invité

Courriel
Dans la peau de...
« le: Mai 16, 2004, 10:16:42 »

Félicitations !!! Vous êtes l’heureux(se) gagnant(e) du jeu-concours organisé par Tilleul.Inc, sponsor officiel de Jag.  Premier prix : une apparition dans un épisode de la série Jag.
Mais ce n’est pas tout… puisque vous avez réussi à répondre correctement à la question subsidiaire, c’est à dire estimer le nombre exact de cigares fumés par Harm au cours de la série, vous avez la possibilité de choisir le rôle que vous voulez !!!

… ou presque…

Seules restrictions imposées par la production :
1) interdiction de prendre la place d’un personnage déjà existant.
2) interdiction d’incarner un(e) petit(e) ami(e) d’un personnage. Aucun contact charnel n’est autorisé dans le contrat. (Ca c’est pour pimenter le jeu parce que je commence à vous cerner  cheesy ). Aucune dérogation ne sera accordée… pas même à une certaine nièce du producteur DPB !!!
3) interdiction de camper un personnage lié à une situation se déroulant dans la saison 9. En clair : pas de spoiler, merci.

Alors dites-moi qui désireriez vous incarner et pourquoi ?
A titre d’exemples : Un gradé pour donner des ordres ? Un pilote pour voler avec Harm ? Un accusé ayant des joutes verbales avec Mac ? Un témoin donnant de fil à retordre à Sturgis ? Une veuve éplorée consolée par Bud ? Un politique venu taper sur les doigts de AJ ? Un espion qui a une dent contre Clayton ? Un ami de Tiner ? Une voisine de Harriet ? Le planton ? Etc…etc.. les solutions sont infinies…

Alors un rôle de militaire ou de civil…un personnage abject, torturé ou angélique… dans une situation dramatique ou burlesque… en interaction avec quel(s) personnage(s) du Jag…

Faites-vous rêver !!!  :cloud:
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans la peau de...
« Répondre #1 le: Mai 17, 2004, 02:02:12 »

rolleyes  bon, j'imagine que jouer le rôle d'une excellente guitare, abandonnée langoureusement sur un  lit à Union Station, ayant plusieurs cordes à son arc et qui n'est pas de bois, me conduit tout droit à l'Asile du Jag et enfreint une des interdictions cheesy

Dans ce cas, je me résoudrais à jouer le rôle d'une nouvelle avocate fraîche émoulue de l'Académie et du barreau et qui vient en découdre pour une affaire avec notre pilote, sur son terrrain au Jag, pour lui montrer que la jeune génération à les moyens de le faire parler...il faut bien ouvrir le débat... et renouveler l'équipe du Jag   pour la 15e saison smiley  Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Dans la peau de...
« Répondre #2 le: Mai 17, 2004, 05:33:19 »

Citation de: Alex
Aucune dérogation ne sera accordée… pas même à une certaine nièce du producteur DPB !!!

et .....  embarassed  embarassed  à la nièce de la nièce  smiley  rolleyes   embarassed   cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  wink
Non ? bon tant pis  Cheesy

Moi j'aimerai jouer une vieille amie d'enfance d'Harminou, à laquelle il aime se confier  Tongue  ( mais c'est tout hein  Cool  t'as dit po de contact  evil  cry  wink )

Sinon une jeune femme un peu pommé  cheesy  et qu'Harminou et ses amis du JAG s'occupe de moi ( un peu comme Jen)  Cheesy  Cheesy  Cheesy  

Dis ..... puisqu'on a eu juste au concours  Cool  combien qu'il en a fumé des cigares mister Harminou  smiley  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  wink
Fallait compter les entamé et non fini dans la réponse ?  huh  cheesy  cheesy
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Dans la peau de...
« Répondre #3 le: Mai 17, 2004, 09:50:52 »

Moi ce serait _un peu comme Samh mais une amie d'enfance de Clayton wink  
                 _l'équivalent de la rousse que voit Gibbs dans NCIS et on ne sait pas qui c'est wink pour Harm
                _la barmaid qui reçois les confidences de ces messieurs du JAG
                _ une avocate comme Midship fraichement sortie de l'académie mais qui serait la demi soeur cachée de Clayton et Harm afro et qui veut retrouver sa famille cry
Journalisée

Merci Marie !
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans la peau de...
« Répondre #4 le: Mai 17, 2004, 10:35:03 »

Bon les exams ca fait réfléchir  cheesy  cheesy  cheesy
Pendant mon épreuve ce matin j'ai pensé  embarassed  pas qu'à mon exam  wink  ....
Que sinon je voudrais bien être une petite fille  Cool  PArce qu'Harm s'occupe très bien des enfants  Cheesy  à ce qu'on en a vu ( par exemple Josh  wink )
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
Dans la peau de...
« Répondre #5 le: Mai 17, 2004, 11:33:22 »

Moi j me verrais dans la peau d'un agent de la DGSE chargé d'une mission qui m'amenera à l'affaire du paragay. Ce serait l'occasion de me raprocher de Clayton Webb et qui sait lui faire oublier Mac. En effet, vu le baiser qu'on a vu j'ai peur qu'il soit tomber amoureux d'elle.Un baiser ne mange pas de pain donc je me peux tenter  ma chance avant qu'il soit trop tard:oops:
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Dans la peau de...
« Répondre #6 le: Mai 17, 2004, 02:44:26 »

Une vraie fausse avocate totally spies made in CIA Land qui ressurgit du passé d'AJ... Du genre "Oh mais elle ressemble tant à la jeune femme que j'avais rencontré au fin fond de Saigon quand j'étais un jeune Seals..." Et en fait la fille naturelle qui devenue espionne vient faire payer à son père les années qu'elle a passé à le chercher...
Journalisée

Merci Marie !
Vicky
Invité

Courriel
Dans la peau de...
« Répondre #7 le: Mai 17, 2004, 03:25:34 »

Réfléchissons, réfléchissons...
Une amie de Chloé pour qu'elle me raconte tout sur tout sur sa grande soeur et son beau pilote!! Et puis pour charier un peu Mac sur ce même beau pilote!
Journalisée
mariecevia
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Dans la peau de...
« Répondre #8 le: Mai 17, 2004, 04:58:24 »

Sympa l'idée, merci Alex.
Moi je me verrais bien en Semper Fi car je trouve que le staff du Jag prend beaucoup la flotte et sent le calamard (non  smiley joke cheesy )il manque de Terre à terre. C'est vrai Gallindez est parti,Mac est seule au milieu de la Navy.
Il lui faut une copine pour s'épancher et Harriet cocoonne  shocked
Pour le grade je ne sais pas.. smiley  pourquoi pas Major, y 'en a qui on commencer comme ça wink
Ha oui pour étoffer le personnage j'aurais été bléssée lors de ma dernière mission ce qui me vaudrait ma nouvelle affectation  smiley :  smiley pas trop quand même, genre défaut de vision qui m'enpécherait de conduire mon char...oui je sais je fais pas dans la finesse  evil mais j'ai annoncé Terre à Terre cheesy
C'est juste pour avoir quelques sentiments (professionnels bien sûr) à partager avec Harm (j'ai pô droit  embarassed au rapports professionnels, evil  hé j'ai pas la galle evil  )
Heu pour les cigares, je ne sais pas mais Harm est comme Luky Luke : il a arrêter alors ça compte plus  rolleyes  Shocked
Journalisée

heavenmac
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Dans la peau de...
« Répondre #9 le: Mai 25, 2004, 10:13:30 »

Moi je me verrais bien dans la peau d'une grande journaliste tv, qui a pour mission d'interviewer toute l'équipe du JAG sans excéption (autant profiter de tout le monde  wink ), pendant plusieurs mois ,voir années (bah ça peut durer très longtemps wink ). Et qui au fil du temps, noue de profond lien d' amitié avec harm et mac et fait tout (grâce à l'aide de bud et d'hariett) pour les rapprocher.(vous êtes sur que je ne peux pas avoir de contact charnel??l!!! cry bah tanpis alors).
Journalisée

"Aimer n'est rien, il faut être aimé!
L'amour solitaire n'est pas digne de son nom"
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Dans la peau de...
« Répondre #10 le: Mai 25, 2004, 10:41:44 »

Citation
Aucun contact charnel n’est autorisé dans le contrat. Aucune dérogation ne sera accordée… pas même à une certaine nièce du producteur DPB !!!
  A quoi cela sert-il alors d'être de la famille?evil evil  smiley  wink D'accord... jouons le jeu... Cheesy

J'aimerais être un témoin capital dans une affaire politico-criminelle nébuleuse.
Je donnerais du fil à retordre à notre cher avocat-aviateur en jouant au  jeu du chat et de la souris avec lui, tout à tour fragile victime ou dangereuse manipulatrice.
Au point que j'habiterais ses pensées raisonnables le jour et ses rêves débridés la nuit... ( Le contact spirituel n'étant pas interdit lui... Cool  wink )
Lors d'une audience mémorable où il essaierait avec tout son talent de me mettre au pied du mur, vaincue par son éloquence, j'avouerais enfin la vérité, qui serait très éloignée de ce qu'il attendait. Un peu honteux il tenterait de me rattraper sur le perron du Jag  mais je disparaîtrais dans une mystérieuse limousine noire... ne laissant derrière moi qu'un sillage de Chanel  et le goût amer des regrets...
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans la peau de...
« Répondre #11 le: Mai 26, 2004, 01:50:40 »

rolleyes   rolleyes
Pas de contact charnel.... pas même un tout petit  smiley  smiley  .......... bon d'accord, je capitule...mais c'est bien dommage...  embarassed  embarassed

Bon, alors voyons voir.......  smiley  smiley  J'aimerais être une jeune fille (un pieton) que Harm renverserais, par mégarde, avec sa voiture en embauchant.... je serais inconsciante et du coup il serait paniqué et appelerait une ambulance. A l'hôpital le docteur lui dira que je n'ai rien de grave mais qu'il faut quand même me surveiller durant les prochaines 24 h....non disons plûtot 48 h (c'est mieux)  wink  embarassed  à cause d'un coup pris à la tête. alors Harm après s'être excusé insisterait pour que je passe la journée avec lui pour qu'il puisse me surveiller..... Et il me conduirait au JAG où je ferais la connaissance de Mac et de toute l'équipe du JAG. Harm serait très attentionné envers moi (dans la limite du résonnable bien sûr wink ). Le soir il me racompagnerait chez moi et................  wink  wink  ...................... repartirait sagement chez lui après m'avoir promis de repasser me voir le lendemain. Et au fil des jours je deviendrais l'amie de Harm et de Mac et plus particulièrement la confidente de Harm. Je finirais par percer la carapace de ce bel avocat  embarassed  et je découvrirais ses sentiments cachés pour sa collègue : Mac. Je le secourais un bon coup et le pousserais à avouer ses sentiments pour sa collègue, et finalement il le ferait...... ouaah c'est pas trop tôt  smiley  smiley  smiley  smiley   Et je serait la demoiselle d'honneur de Mac à leur mariage.
THE END

Si seulement c'était vrai... mais en attendant que Harm se décide enfin, on peut toujours rêver.
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans la peau de...
« Répondre #12 le: Mai 26, 2004, 02:23:21 »

Moi je serais..... un touriste !
Je serais perdu dans Washington et je tomberai sur Harm par hasard, il m'accosterait car je jurerais en français et il parlerait le français, il m'expliquerait que ça sert à rien de s'énerver. Il me demanderai si je serais intéressé par visiter quelque chose d'original. J'irai au JAG, je verrais Mac, je décrocherais ma machoir.
Je passerai le reste de mes vacances avec eux et leur promettant que la prochaine fois ce seraient eux qui viendraient me voir. Harm me ferait la promesse qu'il viendrait, je répondrais à condition qu'il ne piloterait pas, puis je lui ferais reparquer qu'il devra tenir sa promesse parce que ça ne lui jamais arrivé, puis je me tournerais vers Mac en lui faisant un clin d'oeil et je monterais dans mon avion pour rentrer.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
klok
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Dans la peau de...
« Répondre #13 le: Mai 26, 2004, 05:08:43 »

Moi je serais sa voisine de palier.  Hotesse de l'air, adepte du jogging matinal (ou du roller, tiens, j'aurai moins de mal à le suivre) pour l'accompagner quand je ne serai pas en service, et je prendrais des cours de chant pour faire e temps en temps un duo, avec lui à la  guitare. Waouh!
klok :cloud:
Journalisée
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

Dans la peau de...
« Répondre #14 le: Mai 30, 2004, 10:16:11 »

Moi j'aimerai bien un rôle comme celui de Jen...

Harm & Mac mes protecteurs... Ah ouè ce serait trop bien.

Sinon, une nouvelle recrue (Semper Fi) qui n'a pa la langue dans sa poche et qui ne se dérange pas pour dire ce qu'elle pense, même et surtout à ses supérieurs...Style, je fous Mac en pétard... et elle me remetterait les pendules à l'heure...  cheesy  Harm qui vient et prend mon parti... Je serais la cause d'une dispute entre nos deux protagonistes... Me sentant très mal de les avoir remonté l'un contre l'autre, je m'excuserais... Mac qui me dit 'Vous me faîtes me rappeler comment j'étais il y a quelques années...' Et on m'accepterait dans la grande famille qu'est le Jag...  cheesy
Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Dans la peau de... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.652 secondes avec 21 requêtes.