Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Dans la peau de... (Lu 1222 fois)
|
Alex
Invité
|
Félicitations !!! Vous êtes l’heureux(se) gagnant(e) du jeu-concours organisé par Tilleul.Inc, sponsor officiel de Jag. Premier prix : une apparition dans un épisode de la série Jag. Mais ce n’est pas tout… puisque vous avez réussi à répondre correctement à la question subsidiaire, c’est à dire estimer le nombre exact de cigares fumés par Harm au cours de la série, vous avez la possibilité de choisir le rôle que vous voulez !!! … ou presque… Seules restrictions imposées par la production : 1) interdiction de prendre la place d’un personnage déjà existant. 2) interdiction d’incarner un(e) petit(e) ami(e) d’un personnage. Aucun contact charnel n’est autorisé dans le contrat. (Ca c’est pour pimenter le jeu parce que je commence à vous cerner  ). Aucune dérogation ne sera accordée… pas même à une certaine nièce du producteur DPB !!! 3) interdiction de camper un personnage lié à une situation se déroulant dans la saison 9. En clair : pas de spoiler, merci. Alors dites-moi qui désireriez vous incarner et pourquoi ? A titre d’exemples : Un gradé pour donner des ordres ? Un pilote pour voler avec Harm ? Un accusé ayant des joutes verbales avec Mac ? Un témoin donnant de fil à retordre à Sturgis ? Une veuve éplorée consolée par Bud ? Un politique venu taper sur les doigts de AJ ? Un espion qui a une dent contre Clayton ? Un ami de Tiner ? Une voisine de Harriet ? Le planton ? Etc…etc.. les solutions sont infinies… Alors un rôle de militaire ou de civil…un personnage abject, torturé ou angélique… dans une situation dramatique ou burlesque… en interaction avec quel(s) personnage(s) du Jag… Faites-vous rêver !!! :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Moi ce serait _un peu comme Samh mais une amie d'enfance de Clayton _l'équivalent de la rousse que voit Gibbs dans NCIS et on ne sait pas qui c'est  pour Harm _la barmaid qui reçois les confidences de ces messieurs du JAG _ une avocate comme Midship fraichement sortie de l'académie mais qui serait la demi soeur cachée de Clayton et Harm  et qui veut retrouver sa famille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Samh
|
Bon les exams ca fait réfléchir Pendant mon épreuve ce matin j'ai pensé  pas qu'à mon exam  .... Que sinon je voudrais bien être une petite fille  PArce qu'Harm s'occupe très bien des enfants  à ce qu'on en a vu ( par exemple Josh  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Moi j me verrais dans la peau d'un agent de la DGSE chargé d'une mission qui m'amenera à l'affaire du paragay. Ce serait l'occasion de me raprocher de Clayton Webb et qui sait lui faire oublier Mac. En effet, vu le baiser qu'on a vu j'ai peur qu'il soit tomber amoureux d'elle.Un baiser ne mange pas de pain donc je me peux tenter ma chance avant qu'il soit trop tard:oops:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Une vraie fausse avocate totally spies made in CIA Land qui ressurgit du passé d'AJ... Du genre "Oh mais elle ressemble tant à la jeune femme que j'avais rencontré au fin fond de Saigon quand j'étais un jeune Seals..." Et en fait la fille naturelle qui devenue espionne vient faire payer à son père les années qu'elle a passé à le chercher...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
Réfléchissons, réfléchissons... Une amie de Chloé pour qu'elle me raconte tout sur tout sur sa grande soeur et son beau pilote!! Et puis pour charier un peu Mac sur ce même beau pilote!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mariecevia
|
Sympa l'idée, merci Alex. Moi je me verrais bien en Semper Fi car je trouve que le staff du Jag prend beaucoup la flotte et sent le calamard (non  joke  )il manque de Terre à terre. C'est vrai Gallindez est parti,Mac est seule au milieu de la Navy. Il lui faut une copine pour s'épancher et Harriet cocoonne Pour le grade je ne sais pas..  pourquoi pas Major, y 'en a qui on commencer comme ça  Ha oui pour étoffer le personnage j'aurais été bléssée lors de ma dernière mission ce qui me vaudrait ma nouvelle affectation  :  pas trop quand même, genre défaut de vision qui m'enpécherait de conduire mon char...oui je sais je fais pas dans la finesse  mais j'ai annoncé Terre à Terre C'est juste pour avoir quelques sentiments (professionnels bien sûr) à partager avec Harm (j'ai pô droit  au rapports professionnels,  hé j'ai pas la galle  ) Heu pour les cigares, je ne sais pas mais Harm est comme Luky Luke : il a arrêter alors ça compte plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heavenmac
|
Moi je me verrais bien dans la peau d'une grande journaliste tv, qui a pour mission d'interviewer toute l'équipe du JAG sans excéption (autant profiter de tout le monde  ), pendant plusieurs mois ,voir années (bah ça peut durer très longtemps  ). Et qui au fil du temps, noue de profond lien d' amitié avec harm et mac et fait tout (grâce à l'aide de bud et d'hariett) pour les rapprocher.(vous êtes sur que je ne peux pas avoir de contact charnel??l!!!  bah tanpis alors).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Aucun contact charnel n’est autorisé dans le contrat. Aucune dérogation ne sera accordée… pas même à une certaine nièce du producteur DPB !!!
A quoi cela sert-il alors d'être de la famille?  D'accord... jouons le jeu... J'aimerais être un témoin capital dans une affaire politico-criminelle nébuleuse. Je donnerais du fil à retordre à notre cher avocat-aviateur en jouant au jeu du chat et de la souris avec lui, tout à tour fragile victime ou dangereuse manipulatrice. Au point que j'habiterais ses pensées raisonnables le jour et ses rêves débridés la nuit... ( Le contact spirituel n'étant pas interdit lui...  ) Lors d'une audience mémorable où il essaierait avec tout son talent de me mettre au pied du mur, vaincue par son éloquence, j'avouerais enfin la vérité, qui serait très éloignée de ce qu'il attendait. Un peu honteux il tenterait de me rattraper sur le perron du Jag mais je disparaîtrais dans une mystérieuse limousine noire... ne laissant derrière moi qu'un sillage de Chanel et le goût amer des regrets...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Moi je serais..... un touriste ! Je serais perdu dans Washington et je tomberai sur Harm par hasard, il m'accosterait car je jurerais en français et il parlerait le français, il m'expliquerait que ça sert à rien de s'énerver. Il me demanderai si je serais intéressé par visiter quelque chose d'original. J'irai au JAG, je verrais Mac, je décrocherais ma machoir. Je passerai le reste de mes vacances avec eux et leur promettant que la prochaine fois ce seraient eux qui viendraient me voir. Harm me ferait la promesse qu'il viendrait, je répondrais à condition qu'il ne piloterait pas, puis je lui ferais reparquer qu'il devra tenir sa promesse parce que ça ne lui jamais arrivé, puis je me tournerais vers Mac en lui faisant un clin d'oeil et je monterais dans mon avion pour rentrer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
klok
Matelot

|
Moi je serais sa voisine de palier. Hotesse de l'air, adepte du jogging matinal (ou du roller, tiens, j'aurai moins de mal à le suivre) pour l'accompagner quand je ne serai pas en service, et je prendrais des cours de chant pour faire e temps en temps un duo, avec lui à la guitare. Waouh! klok :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Moi j'aimerai bien un rôle comme celui de Jen... Harm & Mac mes protecteurs... Ah ouè ce serait trop bien. Sinon, une nouvelle recrue (Semper Fi) qui n'a pa la langue dans sa poche et qui ne se dérange pas pour dire ce qu'elle pense, même et surtout à ses supérieurs...Style, je fous Mac en pétard... et elle me remetterait les pendules à l'heure...  Harm qui vient et prend mon parti... Je serais la cause d'une dispute entre nos deux protagonistes... Me sentant très mal de les avoir remonté l'un contre l'autre, je m'excuserais... Mac qui me dit 'Vous me faîtes me rappeler comment j'étais il y a quelques années...' Et on m'accepterait dans la grande famille qu'est le Jag... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2